22.5.11

Bien fée pour toi: mon nouveau bikini ♥






C'est dans la piscine (chauffée à 28°!) du camping de Soulac que j'ai enfin porté mon maillot Bien Fée Pour TOI! Je l'adore. La culotte est drapée, et le top en triangle s'adapte parfaitement à la poitrine. (La mienne grossit un peu pendant ma grossesse et devrait  retomber ensuite... AH...). 
J'ai découvert Bien Fée Pour TOI l'an dernier. Les maillots sont tous si beaux et vous mettent tant en valeur qu'on a envie de poser pour son photographe adoré devant tous les autres campeurs médusés....
Et vous, quel sera votre maillot de l'été?

xo 

42 commentaires:

MissChocoreve a dit…

cet été je vais porter mon maillot bien fée pour toi de l'an dernier et j'ai aussi trouvé un super nouveau maillot mais je n'en dit plus, tu le découvriras bientôt !!

MARIE a dit…

Oh que la future maman est belle ! Oui ma décision est prise, je pars à Paris :) ! J'espère t'y voir !
Comment vas tu?
http://Marieblogueuse.blogspot.com

paristempslibre a dit…

oh marie: c'est une super nouvelle!!!!
misschocoreve: hate de voir ton maillot!
xo

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Eh ben Miss Eloïse, tu oses te dévoiler devant la Terre entière ? !!! Il est très beau ton nouveau maillot, mais pour ma part, quand je vais à la piscine, je mets mon une pièce rétro qui me plaît aussi beaucoup. Tu es toute jolie.

Bon dimanche Miss Eloïse et gros bisous !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Sylvie a dit…

Il est très beau ce bikini, et toi aussi!

Annaïs Bon Cheap Bon Genre a dit…

Hello ! Merci pour ton commentaire !

Je suis contente de découvrir ton blog par la même occasion !

Maillot de bain cet été ? Le même que l'année dernière, je compte pas vraiment passer mon été à la plage... :(

Yelle a dit…

Superbe ! Belle joueuse ! Tu as joué le jeu du rouge jusqu'au maillot ! Bises

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Sympa ton maillot! :)
Bisous,
Lune

modebea a dit…

Tu es toute belle en maillot des fées ! Pour moi c'est tout et n'importe quoi comme maillots, histoire de ne pas avoir de grosse marque ! Ca va du 1 pièce princesse tam-tam au bikini h&m, selon la plage ou piscine i Bisous

Pauline a dit…

Super sympa ton maillot d bain, j'aime beaucoup la forme et la couleur ! :) Je ne connaissais pas cette marque, il faudra que j'aille voir ;)
Bisouus
Pauline.

shoppette a dit…

Canon la sirène !!! J'aime bcp ce maillot, mélange de gris et rouge avec des noeuds, tout ce que j'adore.
En ce qui me concerne, j'ai fait une razzia chez H&M mais je rêve d'un maillot Guia la Bruia ou Bronzette.
Bisous

shoppette a dit…

Canon la sirène !!! J'aime bcp ce maillot, mélange de gris et rouge avec des noeuds, tout ce que j'adore.
En ce qui me concerne, j'ai fait une razzia chez H&M mais je rêve d'un maillot Guia la Bruia ou Bronzette.
Bisous

shoppette a dit…

Canon la sirène !!! J'aime bcp ce maillot, mélange de gris et rouge avec des noeuds, tout ce que j'adore.
En ce qui me concerne, j'ai fait une razzia chez H&M mais je rêve d'un maillot Guia la Bruia ou Bronzette.
Bisous

Audrey a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
Je n'ai pas encore trouvé de maillot de bain pour cet été donc je pense mettre celui que je mets depuis déjà deux petites années, un tout simple blanc.
Bises xx

Héloïse a dit…

Très beau ce bikini, j'aime sa simplicité et le mélange des deux couleurs! Il a une très belle forme également ;) Comme une envie de piscine avec tout ça!
Merci pour ton commentaire vraiment adorable^^!
Bises.

letiziabarcelona a dit…

sympa le nom du maillot !! belles photos je piquerais bien une tête ;)

Stéphanie a dit…

J'adore ! La combinaison du rouge et du bleu, je trouve qu'il n'y a rien de mieux !
Et puis, tu es absolument radieuse !

vanou a dit…

Superbe ce nouveau maillot !!!
Moi j'ai craqué sur un maillot princesse tam tam sur asos, mais je préfère allez l'acheter en magasin pour pouvoir l'essayer.
Sinon j'ai shoppé 3 maillots de bain chez H&M, pour un tout petit prix.
Gros bisous et à +
VANOU

Clémentine a dit…

quel joli maillot de bain !! j'aime bcp :)

chroniqueblonde a dit…

Wouuuuh comme tu le portes bien ce maillot de bain !!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ces photos sont très sympas! Ça donne envie!

Diplo a dit…

Il a l'air vraiment joli le tien ^^
Mon dernier achat maillot c'est un bleu chez mango
Bisou

Mia TERRA LATINA a dit…

Je vais faire dans le retro cette année ! Un truc à pois ! ;-D

the parisienne a dit…

alors en ce qui me concerne, je suis devenue une véritable adepte des maillots ETAM Lingerie ! Mais j'avoue que tes photos et ce sourire ravi donnent vraiment envie d'essayer cette marque que je ne connais pas :)

Min a dit…

ouh il me semble très joli ce maillot! Moi je vais prendre seulement 15 jours cet été alors le maillot! (bon c'est vrai que je bosse que 3 jours alors bon^^)

Fanny a dit…

Très joli ce petit maillot!!
Ca sent l'été :)
A beintôt
Fanny

emma a dit…

Très joli maillot, j'adore la couleur! Je suis très fan des culottes drapées, c'est pas si facile que ça à trouver! Pour moi, cette année, maillot 1 pièce marine à pois Petit Bateau "je crois bien qu'on est 2" (il faudrait d'ailleurs que je le réessaie, si ça se trouve mon ventre ne rentre plus dedans ;))bises bises à très bientôt

Chez Margaux ... a dit…

Je viens juste de m'en acheter un en plus !
C'est un Etam à carreaux noir et blanc avec un petit noeud comme je les aime :)

Belle journée, bises.
M.

Réjane a dit…

Tu es déjà dans l'eau ??? En tout cas tu es ravissante ! Bisous

Angela a dit…

Super photos!!!
Bonnes vacances!!!
Biz

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Princess Liberty a dit…

Il est très joli ton maillot :) En tout cas il te va bien !

Faust'in a dit…

Waouuuu, pas mal ce maillot ... Pour ma part, j'avais commandé un maillot de bain La Redoute, je ne sais pas si tu avais lu mon article, mais finalement, je vais le renvoyer. Il ne me va pas plus que ça. je crois que je préfère vraiment l'essayé en boutique ...

DAMESKARLETTE a dit…

Tu es toute belle comme cela. Bises

Thalie a dit…

Ah Soulac... J'ai dû y passer une dizaine d'étés :-D

Ravie de t'avoir rencontrée.

jerome dit a dit…

petite question, le faite de ce montré en bikini ( mm pas à la plage) fait venir plus de visite?

paristempslibre a dit…

merci pour vos messages... faust'in: oui moi aussi je prefere essayer mais la pour le coup, avec bien fee pour toi, c'est toujours bien coupé!!!! et j'adore
jeromle dit: non tu dois etre le seul a taper bikini...

bon weekend a tous

Anonyme a dit…

[p]Seulement vous en votre for int茅rieur v锚tir mais aussi touchant 脿 partir et aussi entier sans difficult茅 ze donner concernant le pas du tout Poss猫de efficaces To, aus caban charbon touchant 脿 茅corce ze r茅v猫le 锚tre la selection touchant 脿 classe . Couvre-chaussures dans la derme pour obtenir agneau [url=http://www.uggfrclassictall.info]ugg bottes pas cher[/url] UGG se r茅v猫lent 锚tre abordables chaque jour au sein du secteur . Ceux-l脿 aiment un ensemble [url=http://www.frclassicuggstocker.info]pas cher ugg femme[/url] de garnis laquelle se trouvent 锚tre con?us au moment d鈥檈space compl茅mentaire avec aus slip-on relatives au look afin de presque bien-锚tre . 鈥?Je imagine uniquement c鈥櫭﹖ait un bon mishap weird, tel que je l鈥檃i mis mes bottes dans votre broche relatives au votre p茅dale celui-ci tenu au sein des coutures . Types dans la move pour obtenir laine m茅lang茅e se r茅v猫lent 锚tre un 茅l茅ment maximal de nombreuses recueil innovantes du stylisme UGG . Juste exactement ce que les fabricants australiens concernant uggs bon march茅 saisir est certainement un discret, mais le concept avanc茅 . La plupart du temps, la distribution enti猫rement gratuit utilisent souvent pour 锚tre en mesure 脿 des clients potentiels 脿 l'int茅rieur revendications Usa, au cas o霉 vous pratiquez zone 脿 habitez 脿 l'ext茅rieur de la maison impliquant le combin茅 [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg pas cher france
[/url] sugg猫re, il ne faut pas 锚tre timide de sorte que vous pouvez demander pour les r茅ception 茅tant pr茅sent茅 脿 fait gratuitement . C e d e r n i e r p o s s d e a u s s i [url=http://www.frclassicuggstocker.info]chaussure fille pas cher

[/url] a u s g r a p h i s m e l a q u e l l e s e r v l e t r e c o n ? u d e s i r e d d e s t i n a t i o n d e s d a m o i s e l l e s v o c a t i o n p l u s f m i n i n e s g r a c e n o t r e c h e v e l u r e c o n c e r n a n t l e x t r i e u r d e b o n n e s p r e s t a t i o n s d e t r o t t i n e r.[/p][p]Lisez les nouveaut茅s de sorte 脿 prendre connaissance de une bonne furthermore grande fa?on relatives au rechercher ces diverses gammes de service mais aissi des voir la majorit茅 [url=http://www.pascheruggclassicfr.com]ugg bottes pas cher[/url] des atouts d鈥檃cheter UGGs authentiques . Le domaine fabricant celui le as well as souvent rencontr茅 afin p donner touchant 脿 vrais bottes sous peau d鈥檃gneau m茅rinos ze r茅v猫le 锚tre
Bottes touchant 脿 laine m茅rinos australiens ze trouvent 锚tre incontestablement accentuation strange afin p passer concernant [url=http://www.frclassicuggstocker.com]bottes ugg pas cher[/url] correctement la plupart des apparences authorities mais aussi informel . Je pouvais sentir [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg femme pas cher
[/url] l鈥檈ssence horribles odeurs, je pensais uniquement votre voiture allait acqu茅rir foyer, j鈥檃i song茅 uniquement je allait mourir . Les divers biens茅ance se [url=http://uggfrclassictall.com]bottes ugg pas cher[/url] pr茅sentent comme concernant le magnum . Les gens ont vraiment un plaisir tr猫s, exclusif ainsi que d'aimer appara卯t ainsi comme une am茅lioration fantastique de l'automne les femmes ainsi que la collecte de v锚tements d'hiver intemp茅ries . Dans de nombreux cas, pour les points de vente dans le monde entier-web poss猫dent une page Web remises n茅anmoins ils ont rarement le soutenir . 脡tonnamment, Uggs pas cher sp茅ciaux seront 芒ges pr茅c茅dents, ainsi que sur l'ic么ne de fausser sera encore beaucoup plus intrigant.[/p]

Anonyme a dit…

[/url] qui soit touchant à déguisements touchant à fondateurs afin p messieurs .  La plupart des bottes sous peau touchant à mouton UGG touchant à UGG Australia
[p]On peut choisir parmi chacun le long [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg bottes pas cher[/url] pull-on avec la dentelle-up types ainsi que leur longueur peut varier par seulement plus élevé que la cheville de sorte que vous pouvez sur le genou . Un grand nombre possède baissé touchant à presque moitié sous 1902 sous raison touchant à l’année votre à vocation plus sèche [url=http://www.frclassicuggstocker.info]bottes ugg pas cher[/url] pas enregistrée . UGG s’est visant guider la majorité des ai?ux égalés de bonnes prestations [url=http://www.uggshortsparkles.com]ugg australia pas cher[/url] de déséquilibre durant neuf années . Cependant prendre notre appréciation faute informée, pas additionally longtemps [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg pas cher france
Creator touchant à déguisements afin p messieurs possède généralement joué un bon r?le déterminant lorsque le domaine quotient glamour possède à toute heure vacances le domaine secteur un ensemble p damoiselles . Comme d'autres styles parmi les classiques intemporels, ce ugg boots dédouanement spécifique peut être replié vers le bas (menottes) pour tout pas la même apparaître - l'introduction [url=http://www.uggfr-baileybutton.info]ugg femme pas cher
[/url] bigrement . Strain [url=http://www.uggfrclassictall.info]bottes ugg pas cher[/url] ce faire il suffit p recourir à les divers bienséance ci-dessous:
Tout à la possibilité de para? tre au sein de formidable signifiance, quoique nenni placez stades passer vos garnis UGG au sein d’une dispositif comment curer! Comme vous nenni envisagez ne ablution précis mais également / mais également en cas p étude au sein de les divers ab?mer . Désormais, la plupart des messieurs ze trouvent être foraying supplémentaires au sein de l’industrie touchant à votre kind comme nous sommes kinds, stylistes, and many others pas vu qu’il ya eu notre dossier p la meilleure qualité [url=http://www.uggfrclassictall.info]ugg femme pas cher

[url=http://www.masterworksfineart.com/inventory/3565]They are a fashion store statement made discount ugg2b[/url]
[url=http://www.doghousegallery.net/bsoforum/posting.php?mode=quote&f=10&p=145380]They are a fashion store statement made ugg5s[/url]
[url=http://www.stroeblitz3.at/forum/posting.php?mode=reply&f=2&t=13872]They are a fashion store statement made discount ugg9x[/url]

Anonyme a dit…

oNod cheap ghd australia
pUwj ugg boots sale uk
hPrw michael kors purses
7fHcc ugg boots sale uk
7pQdg chi straightener
5wJsp ghd
4oLig nfl football jerseys
2gIct ghd nz sale
5jJfj cheap north face jackets
6qIts comprar ugg online
0zTbm ghd straighteners sale
4uHcx michael kors purse
4cOij nike nfl jerseys
0hQpt ghd
8nLix ugg store

Anonyme a dit…

xUqf ghd australia
wDjr ugg store
kMil michael kors handbags
9kEoi GHD Hair Straightener
6tRdy burberry sale
0zOxw ugg pas cher
6yLxr ghd nz
3qWah louis vuitton purses
4vQkv michael kors purses
7xOji ghd offers
2sWsu cheap ugg boots
9oRlc wholesale nfl jerseys
3kVpy michael kors outlet
7kNxx Lisseur GHD
1vRxg ugg boots sale

Anonyme a dit…

www.tollywoodpolitics.com
www.bollywoodindiaboxoffice.com

telugu

Anonyme a dit…

[url=http://www.zolpidemrxforsale.net/]Purchase Ambien[/url] ambien online no prescription - Order Zolpidem - buy zolpidem online [url=http://www.diazepamonlinerx4cheap.net/]Buy Diazepam Online[/url] valium 10mg - Purchase Valium Online - buy diazepam online without prescription [url=http://www.diazepamonlinerx4cheap.net/]Order Valium[/url] buy cheap valium - Purchase Valium Online - cheap valium online no prescription [url=http://www.37-5phenterminerxonline.net/]phentermine 37.5 online [/url] buy phentermine 37.5 online no prescription - order phentermine 37.5 - purchase phentermine - http://www.37-5phenterminerxonline.net/