4.7.11

NU d'atol: Adriana et moi


J'ai récemment pu tester les nouvelles lunettes de vue NU d'ATOL. Vous associez peut-être ces lunettes à Adriana Karambeu. Et si, désormais, Atol devenait synonyme de Karambeu et de Paristemsplibre?


Ces lunettes ont le mérite d'être utlra légères. Elles pèsent 8 grammes!
Elles sont si souples que vous pouvez les tordre et si confortables que vous vous endormez presque avec. Enfin, elles vous permettent de mieux retoucher vos photos. Non, même pas, je ne sais pas utiliser Photoshop!


Quant à la remise des lunettes, elle se déroula dans la galerie d'art contemporain Rosenblum and friends. Chiara Rosenblum, la maîtresse des lieux nous a présenté sa sublime collection ,  fenêtre ouverte sur les grands événements de notre société. 

J'ai beaucoup aimé les oeuvres exposées, tels ce container à bagages éventré, déchiqueté après l'explosion d'une bombe, réalisé par l'artiste suisse Christoph Buchel


ou cette installation intitulée G8 par l'artiste russe Andrei Molodkin  . 


Je remercie infiniment toute l'équipe de BuzzPardise, d'Atol et enfin Chiara Rosenblum pour ces merveilleuses découvertes!
xo

19 commentaires:

Yelle a dit…

Sympa de mixer remise de lunettes et expo d'art contemporain ! Je suis curieuse... Sont-elles à ta vue ou juste des placebos ?(simples verres sans correction juste pour le fun?)Comment fais-tu pour être ainsi sollicitée par tant de bons plans ?!!! Chanceuse ! Grosses bises

Anonyme a dit…

Pour les avoir aussi testées, je confirme que ces lunettes sont tellement légères qu'on les oublie complètement!!
Et comme d'habitude tres belle photo!

Inès.B a dit…

Elles sont zoolies tes lunettes, ♥.

Anonyme a dit…

Elle sont très jolies ces lunettes ;)
Bisouus !
Pauline.

Eugeenie a dit…

Très très jolies, j'aime beaucoup! (je regrette presque de ne pas en porter de lunettes, tiens!)

dimitri a dit…

Très jolies ces lunettes et elles te vont à ravir.
De très belles photos, jolies les œuvres dans cette galerie. Bises.

Julie a dit…

Coucou ! je viens de découvrir ton blog très sympa!! je pense m'abonnée très vite!! :) jolie les oeuvres! et cool que tu puisses testé des lunettes comme ça!! ;)

arwen a dit…

tes lunettes sont très jolies par contre je crains d'être un peu imperméable à ce style d'art mais ne m'en veux pas!!!!

Mia Terra Latina a dit…

Tu es très belle avec ces lunettes ! J'aime beaucoup ! ;-)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Elles sont très sympa tes lunettes! :)
Bisous,
Lune

shoppette a dit…

Je te trouve trop jolie sur la photo !!! Ce serait une affiche parfaite pour Atol.
Et puis des lunettes avec lesquelles on peut s'endormir sans avoir la sensation d'un étau autour de la tête, moi j'dis banco.
Et je voulais aussi te dire qu'une surprise m'attendait ce soir à la maison, mon colis Milka you ou ou ou ou ou ou !!!!
Encore merci, j'ai immortalisé le contenu et m'en vais le poster de suite sur mon blog.
Bisous

Angela a dit…

Les photos sont superbes!:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

W. Versus Victoria a dit…

trop belle la derniere photos!


http://theminimalistchic.blogspot.com/

Thalie a dit…

c'est vrai que c'était une belle soirée.

Chez Margaux ... a dit…

C'est une jolie paire de lunette !
Très classe et avec une touche classic !

Au top, belle soirée,
bises.
M.

Min a dit…

Ces lunettes te vont très bien Miss!!

paristempslibre a dit…

yelle: ah oui, je susi d'accord le mix lunettes et expo, c'est génial!!!
les lunettes sont bien adaptées à ma vue!!! J'ai eu un rendez-vous chez atol.

yelle, tu peux aussi t'inscrire par exemple chez buzzparadise et tu seras sollicitée. C'est vrai que parfois etre parisienne ca aide mais il y a aussi des événements ou des parténariats pour les provinciales.
de grps bisous

merci pour vos commentaires et shoppette: ah ces photos du milka...
xo

Lady and Olga a dit…

Très jolies lunettes, tout en finesse :)

Quant aux oeuvres... whaou ! elles font leur effet ! tu as du passer un bon moment :)

Stéphanie a dit…

Elles te vont très bien ces lunettes !
(Et merci d'avoir voté pour mon petit panier ! ca me touche beaucoup !)