27.6.15

Vidéo beauté ou le test du mascara cheveux + de jolis stickers sur mes ongles! ♡




J'ai trouvé un excellent moyen d'espacer les colorations: un mascara cheveux!
Je trouve le mascara efficace, même avec beaucoup de cheveux blancs! Je l'applique sur les mèches les plus blanches et l'effet est immédiat: je suis châtain! J'ai gagné au moins un mois et demi sur ma coloration…. Génial, non? Et, quel bienfait pour mes cheveux!
Mon mascara pour cheveux est un K pour Karité châtain moyen.
ps: Ne vous étonnez pas de l'aspect mouillé de mes cheveux: je me sèche très rarement les cheveux!



Et j'ai découvert la nouvelle Glossybox by Nailmatic et j'ai adoré tester ces jolis stickers colorés! Vive les stickers qui résistent à tout!

Bon weekend à tous!
xo

9 commentaires:

La plume et la page a dit…

Pas mal le principe du mascara pour cheveux. Je ne connaissais pas.
Pour ma part j'ai de la chance car à mon âge je n'ai qu'un ou deux cheveux blancs qui se baladent et encore il faut bien les chercher... Donc, tant que je n'en ai pas beaucoup, j'évite de les colorer même s'il y a des colorations qui me tentent.
Sympas les stickers colorés.
Bon week-end
bises
Do

chloé a dit…

Sympa ctete vidéo!
je ne connaissais pas ce type de mascara! Je retiens!
Et jolis stickers!
bise et à bientôt

enfinmoibordeaux@gmail.com a dit…

Sympa cette vidéo ou tu es hilare, j'adore
Bisous ma belle

NalouParis a dit…

top la vidéo démo du mascara :)
je ne dirai pas non mais avec mes cheveux blonds, je ne sais pas si je trouverais la bonne couleur pour un ton sur ton... je vais quand même aller regarder :)
bisous

matchingpoints a dit…

Très intéressant, mais ce mascara ne déteint-il pas sur les vêtements ?
PS Nous sommes d'accord pour le "tu" lorsque vous (tu) viens nous voir, mais nous sommes deux, donc le "vous" reste obligatoire...:)

Yelle a dit…

J'adore ta vidéo !!! Pour ma part, pas encore de cheveux blancs (à 50 ans ; je fais ma crâneuse !!!)mais je retiens la bonne idée. Très sympa et fun le rendu des stickers sur les ongles. bisous !

Magisahel a dit…

Je connaissais le mascara coloré pour cheveux pour faire des mèches de couleur fun mais pas le mascara pour camoufler les cheveux blancs. Sympa ta petite vidéo :)
J'adore tes stickers pour les ongles.
Bisous

Vita a dit…

J'adore les stickers!

Caro * a dit…

Vraiment mignonne cette box, les stickers sur les ongles sont canon ! Très original ce mascara pour cheveux, je le découvre grâce à toi :)