29.8.24

The Moonwalkers, the Science Museum and the V&A


 
















Je remarque que nous ne pouvons nous empêcher de faire deux fois les mêmes choses à Londres quand l’expérience nous plaît. Nous avons donc refait une expérience immersive après celle que nous avions adorée - David Hockney à Lightroom. Cette fois, le spectacle était plus spectaculaire et bruyant: il s’agissait de voir les missions Apollon 11 à 17. L’histoire est narrée par Tom Hanks, qui a toujours été passionné par la conquête spatiale. L’histoire est merveilleuse! 

Nous sommes également allés deux fois au musée des Sciences et les galeries sur l’espace sont toujours aussi fascinantes. Nous avons vu le module de commande d’Apollo 10, un sismographe, des objets ou technologies utiles aux missions lunaires… À l’étage dédié aux avions, j’ai aussi été bluffée par la belle histoire de la pilote superstar Amy Johnson. Cette femme a réussi en 1930 à  voyager toute seule en avion de l’Angleterre à l’Australie en 19 jours et demi!

Et, bien sûr, nous adorons le food court chez Harrods. Nous avons encore craqué pour leur saumon fumé et leurs gâteaux au chocolat exquis. Le jardin du V&A est notre endroit préféré pour un pique-nique.

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire