14.3.13

RV au 6ème étage ♥



Je suis allée au Printemps avec une amie et j'ai ramené deux souvenirs du 6ème étage:
ce très beau pull couleur cerise et la carte du bar Astara ♥

Le bar Astara est un bar éphémère installé sous la majestueuse coupole du Printemps. Du 6ème étage, vous dominez Paris! Vous pourrez vous délecter des délicieux produits de la mer Astara. Ah, que choisir entre la succulente assiette scandinave servie avec un gargantuesque blini tiède ou le caviar de Printemps Baeri Astara accompagné d'une pomme de terre cuite en robe des champs à la crème à la ciboulette....! Mmmmiammmmmm!
Je me damnerais juste pour le plaisir de regoûter à ces produits!
Vous comprendrez pourquoi j'ai ramené la carte du bar pour la montrer à mon mari...
Et, si on a encore un petit creux, on termine par un excellent dessert de la carte traditionnelle de la brasserie du Printemps: un chocolat liégeois ou un riz au lait crémeux et son coulis de carambar par exemple.

Quant au pull cerise, tout le monde s'accorde pour dire qu'il est merveilleusement beau! 
Pour le trouver, on se donne aussi rendez-vous au 6ème étage à l'entrée du bar Astara sur la gauche?

14 commentaires:

TheMindsClothes a dit…

J'adore ton pull noeud ! Super jolie ^^

laetitia a dit…

Oh des lunettes Persol, j'adore ! ça me donne faim tout ça.

Anonyme a dit…

C'est que ça m'a l'air d'être super bon tout ça!!
Il ne viendrait pas de la nouvelle collection de chez B ce beau gilet?
VV

Sylvie, Enfin moi a dit…

Dommage que cela soit éphémère, cela semble délicieux
Bisous ma belle

Sylvie, Enfin moi a dit…

Dommage que cela soit éphémère, cela semble délicieux
Bisous ma belle

Yelle a dit…

Mmmmm...ça a l'air super bon ! Le pull est superbe ! bises

dimitri a dit…

Il est vraiment très beau ce pull.
Et tous ce plats ont l'air délicieux !
Bises

Gloria - My Pretty Paris a dit…

Très mignon ton pull! Et la nourriture à l'air dingue!!!
Bisous

Sandrine a dit…

hooo, il est drôlement beau ce petit pull!! J'adore!

Isa tout simplement ... a dit…

Superbe ce pull ! Quand au bar, ça semblait succulent mais surement peu de chances que je puisse y faire un tour ...

Paristempslibre a dit…

VV: waou, bien vu!!!!!
sylvie enfin moi: le bar reste ouvert jusqu'à mi-avril et je pense qu'onr trouve leurs produits ailleurs.
bise et bon weekend à tous!

La plume et la page a dit…

Très appétissante l'assiette! Mais dis-moi, quel est ton secret pour garder la ligne?

Caro * a dit…

Ton pull est splendide et ce bar a vraiment l'air sympa :)

Unknown a dit…

Beautiful pictures..