19.4.18

Glamour: ma nouvelle couleur caramel Aroma Zone


Je suis bien arrivée à Clermont-Fd. Me voilà déjà en terrasse avec mon amie Suzy. Quel bonheur!

J'ai fait une nouvelle couleur caramel que j'ai appliquée moi-même. Il s'agit d'une coloration végétale Aroma Zone. Je suis passée au végétal depuis bien des années maintenant. J'adore les colorations en poudre de la marque Logona (qui colorent bien les cheveux blancs) mais j'avoue que la coloration Aroma Zone est plus facile à appliquer. Sa texture est plus épaisse. Et regardez la couleur! Un miracle! J'adore le rendu de cette coloration caramel et elle a très bien couvert tous mes cheveux blancs. 
L'effet est super brillant et lumineux!
N'hésitez pas à aller découvrir tous les produits Aroma Zone. Il y a des merveilles naturelles à des prix tout petits!
Prochaine étape: je vais me faire ma propre crème pour le visage. Je vous en reparle.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.
Little Love est cette fois chez mes beaux-parents et il me manque terriblement!
Il n'est pas si facile de se séparer de ses enfants.

xo

1 commentaire:

matchingpoints a dit…

Il n'est pas si facile de se séparer de ses enfants, mais que ça fait du bien !
Profitez en...
La couleur est très réussie
Bonne vacances