17.6.18

La braderie Arcat

Bonjour,
J'ai été cette semaine à la Braderie Arcat pour la première fois et j'ai regretté ne pas y être allée plus tôt. Cela vaut vraiment le coup.
La Braderie Arcat est organisée au profit du combat contre le sida et les discriminations liées à la santé.
La contamination par le VIH ne diminue toujours pas en France. Les actions en faveur du dépistage, de la prévention et des soins sont donc essentielles!
Si vous êtes comme moi accro au shopping, la braderie Arcat relève des bons plans!
Vous devriez trouver votre bonheur parmi les produits vendus, offerts par des marques comme Comptoir des Cotonniers, Maison Kitsuné, Princesse Tamtam, American Vintage, Petit Pan...
La seule contrainte est le temps. Il faut prévoir beaucoup de temps pour participer!
Hier par exemple, soit le dernier jour, où tous les articles sont encore dégriffés, à l'ouverture, j'ai fait une heure de queue, puis encore une heure de queue pour payer... Et j'ai passé du temps à chiner...
Ca valait vraiment le coup, je suis repartie avec des robes Comptoir des Cotonniers à 10 ou 20 euros, des jeans Comptoir à 10 euros, des jupes de marque à 10 euros...
Incroyable!
J'ai aussi appris que le premier jour, vu l'affluence, on ne pouvait pas essayer mais que c'est possible les derniers jours de braderie.
On s'y retrouve l'année prochaine?

Je porte une robe Isabel Marant achetée en vente presse.
Très bon dimanche à tous,
xo

2 commentaires:

Sophie a dit…

N'étant pas à Paris je passe mon tour et espère vite voir des photos avec tes achats, par contre, la robe que tu portes, j'adore !
bisous

constance rose a dit…

rolala ça avait l'air super !