19.1.19

Une excellene pizzeria à Paris, Iovines



La semaine dernière, je suis sortie avec des collègues et amis dans une excellente pizzeria. C'est sur les conseils de mon ami italien que nous sommes allés à la pizzeria napolitaine Iovines (tenue par de vrais italiens) tout près du Louvre (rue Driant). Selon lui, ce sont les meilleurs pizzas à Paris et j'avoue, j'abonde dans son sens.
Les pizzas sont une tuerie! La pâte est juste comme on aimerait qu'elle soit, moelleuse et fine, ni caoutchouteuse, ni dure. Un vrai bonheur. Les ingrédients sont très variés et bons. Je n'ai qu'une envie: y retourner pour en tester une autre…

Les pizzerias italiennes ont le vent en poupe dans la capitale. Une fille d'un célèbre parrain de la Cosa Nostra vient d'ouvrir le Corleone.

Et vous, vous aimez les pizzas?
Bise

ps: On a fini la soirée par un jeu de sociétés que je trouve génial…

1 commentaire:

Sophie a dit…

waouh, appétissantes les pizzas !
La pâte à l'air super bonne !
Tu excites ma curiosité pour le jeu de société, dis nous en plus :)
bisous, bon dimanche