31.3.20

Connectée


Je ne sais pas vous mais je n’ai jamais été autant connectée que depuis le confinement. J’épluche toutes les informations sur les journaux, je consulte sans arrêt les réseaux sociaux pour échanger avec mes amis ou proches, je fais tous mes cours et corrige des devoirs en ligne...J’ai même suivi un cours de Zumba en ligne dimanche soir proposé par une collègue.
La moindre activité est la bienvenue: un Mooc, une dictée de Bernard Pivot ou de Jean-Joseph Julaud, une lettre à rédiger en ligne pour une personne isolée grâce à uneletteunsourire...

Sans mes écrans, je serais perdue.
Voilà la très belle illustration de Chris Ware pour le New Yorker.

Ah et juste avant le confinement, j’ai trouvé la paire de chaussures dont je rêvais , avec un talon raisonnable et hyper confortables. Je les ai portées une seule fois. Je prendrai un jour le temps de les prendre en photo. Je ne sais pas si vous aviez vu les bottines de chez Sessun avec les talons en crêpe cet automne. J’ai trouvé celles de  chez Kickers canons! je me suis commandée  celles à lacets car c’est le printemps mais j’avoue que j’adore les deux paires. Bon Shoes.fr m’a livrée juste avant le confinement et j’en suis très heureuse!

J’ai commandé un vélo Care pour limiter les sorties au Max. Je l’attends! 
On a nos écrans mais j’avais quand même fait le plein de livres la veille du confinement . C’est bien la seule chose pour laquelle j’avais anticipée. 


 Et vous ? Comment allez-vous? Comment gérez-vous  le confinement?
Xo

Ps: et même les rencontres se font par écrans interposés, voire « sous cloche » en cette période.


J’ai adoré cette histoire raconté par un photographe du New York Times:
https://www.instagram.com/p/B-Pj59zj36R/


2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou, j'adore les bottines, bon choix 😁
Le confinement n'est pas toujours évident.
Pour ma part, je crois que c'est plus le climat anxiogène qui me casse le moral.
C'est tellement fou cette histoire de virus qui paralyse et tue dans le monde entier 😟
Bisous et prenez soin de vous
Sophie

Paristempslibre a dit…

Sophie: de sérieux pensées. J’espère que tout va bien.
Oui c’est fou.
Xxx