11.4.20

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques 🐣 !
Bon la joie de ces dernières semaines fut de recevoir ce vélo d’appartement ! Je n’y croyais plus mais il est arrivé et me permet de faire un peu de sport chez moi.

On limite toujours au Max les sorties .

J’ai même « réaménagé mon balcon pour me croire à la plage ! Et il y a le bruit en moins ! Je suis donc super bien!

Parmi les belles découvertes de ce confinement , il y a des tas de documentaires Arte (dont Pekin journal d’une quarantaine par exemple), ce merveilleux court métrage sur les jeux de société et les maux de notre société :
https://mrmondialisation.org/jeu-de-societe/
À voir absolument!
Et enfin, côté lecture, pour l’heure mon coup de cœur va aux Vestiges du Jour de Kazuo Ishiguro.

Voilà je vous embrasse et je vous souhaite à tous un très joyeux week-end de Pâques !
Xo

Aucun commentaire: