13.7.21

Dionysos et Benjamin Biolay au Festival Chorus à la Seine Musicale ❤️

 









Hier, j’ai participé au Festival Chorus que j’adore et qui est toujours à taille humaine. Cette année, il se tenait à la Seine Musicale, un lieu absolument somptueux situé sur l’Ile Seguin, à Boulogne-Billancourt.
❤️

J’ai vu Benjamin Biolay. J’avoue qu’il a un sacré charisme et que ses chansons d’amour me plaisent! 

❤️

Puis, j’ai découvert le groupe Dionysos sur scène. Une copine m’avait prévenue. Sur scène, ils excellent! Dionysos n’a pas failli à sa réputation. Ils étaient incroyables! Ils nous font participer, font danser les plus réticents… Le chanteur Mathias Malzieu fait sans cesse des allers retours entre la scène et le parterre! 

On me souffle que Mathias est également un excellent écrivain! Il cumule tous les talents! J’ai envie de découvrir ses livres! D’ailleurs il a reçu de nombreux prix dont le prix des libraires.

❤️

Je remercie ces musiciens de nous faire vivre des moments magiques !

Et pour vivre une expérience unique, la fondation de l’audition proposait cette année un espace appelé Relaxson où l’on pouvait essayer un casque antibruit et se laisser submerger par les sons des éléments, tels le feu, la terre ou l’eau… Ce festival sur l’eau était juste incroyable!

Xo

Aucun commentaire: