3.12.22

La Vallee Village







Aujourd’hui j’étais à une séance shopping à la Vallée Village avec Virginie Fauconnier grâce à un concours lancé sur son Instagram et gagné!
La Vallée village accueille des marques toujours plus pointues et luxe qu’on adore tous: Golden Goose, The Kooples, Saint Laurent, Isabel Marant, Sandro, Gucci, Éric Bompard, ou même Ami (depuis une semaine…)!
J’aurais tout acheté ! J’ai adoré voir que les boutiques avaient vraiment des produits phares et iconiques des marques…
J’ai trouvé la fausse fourrure de mes rêves que je lorgnais depuis quelque temps chez the Kooples … ( et une autre fausse fourrure parce qu’il y avait une promo sur deux articles achetés!), des accessoires juste sublimes chez Éric Bompard… Partout, je voyais des produits coup de cœur! Les  sacs Coach ou Zadig et les baskets me faisaient aussi de l’œil mais il faut bien savoir s’arrêter et puis se promettre de retourner à la Vallée Village !
La Vallée Village est un véritable enchantement ! Tout était beau, lumineux et pailleté !
Quant à Virginie, je la suis depuis longtemps sur les réseaux sociaux, et c’est une influenceuse que j’adore parce qu’elle est naturelle, belle, et joyeuse ! Si vous la suivez au quotidien, vous ne pouvez qu’être heureux ! ❤️🎉🤩
Merci Virginie et la Vallée Village pour cette parenthèse enchantée ! ❤️

Aucun commentaire: