7.5.09

The confessions of a shopaholic


je viens de participer à un concours sur marieluvpink pour toutes les accros du shopping...
le principe: confesser son pire achat. voici ma participation:

Rehab for shopaholics: no!no!no!
L' épilateur des pros no!no! (avec toutes ces promesses magiques) m'a fait revee.
Pour mon anni, j'ai économisé et acheté un no!no!
Surprise! Dans le paquet no!no!, je trouve une notice interminable de contre-indications, interdictions, dangers, plus un cd à regarder impérativement... No!No!No!
J'ai peur de no!no! mais j'essaie de me rassurer. No!no!no! Je me dis: go!go!go!. Je fais un mini essayage sur la patte droite: oh, c'est chaud, ça fume, ma patte sent le cochon grillé/grippé... No!No!No!
J'abandonne; vite je relâche no!no!. C'est décidé: je ne ressortirai plus jamais no!no! jusqu'à aujourd'hui, pour notre chère Marie.
No!no!no!
They tried to send me to rehab and I said no!no!no!

si ma participation vous plait, votez pour moi sur marieluvpink... merci!!!
vous voulez participer: la semaine prochaine, Marie organise le même concours.

Atttention: bons plans du jour:
-50% chez gaspard yurkievich (jusqu'à demain)- collection actuelle rue charlot (imprimez l'invit chez brieuc 75) ou demandez moi l'invit.
-braderie chez Et vous (à la boutique située entre la rue de rennes et st sulpice)

Aucun commentaire: