7.6.09

On se lève tous pour une nutella crêp party!!!


Sachant que
- le nutella est mon aliment de base (comptez un pot de 780g par semaine)
- il est tellement plus savoureux sur des crêpes
- j'ai tendance à faire tomber les pots et les crêpes
- c'est toujours délicat de servir des plats tout faits à ses amis ,
je serais très très heureuse de recevoir la crêpière Tefal Crep' party!!!
Promis, dans mon débordement de joie, je n'en casserai pas le pot (de nutella).

Ceci est ma participation pour le concours d' électroméninges.

Qui est partant pour une crêp party?
Attention, je vais vous crêper les cheveux si vous ne votez pas pour moi.

6 commentaires:

electromenagere a dit…

Quel dommage de casser un pot de Nutella ! :D

leo63 a dit…

oui, vraiment, un triste accident!!!!!
ce n'était pas pour le concours.
bises

emma a dit…

Eh, le pot, là, sur la photo, il fait 825g!!! Record battu!

bises :)

comme çi comme cat a dit…

Moi le Nutella que j'achète pour mon fils de 25 ans je le préfère à la cuillère, et après chacune je me promets que c'est la dernière ! Oupsssssss y en a plus ...

Virginie et son paillasson a dit…

Si t'as un chien, il a dû apprécier l'accident !

leo63 a dit…

virginie: non pas de chien, de toute facon il n'aurait pas pu lecher; il y avait plein de bouts de verre, sinon je l'aurais fait...
juste le chien du voisin qui se promene dans notre appart quand elle nous l'amene (depuis la fete des voisins: oui, j'avais sympathisé avec le chien).
malheureusement il est incontinent le pauvre toutou:
emma et comme ci comme cat: oui, nutellla ne cessera jamais sa production avec tous ses fans!!!