Hier soir, nous avons reçu nos copains Julien et Manu et je me suis faite couper les cheveux à domicile par Julien (qui a fait office de coiffeur!)
En toute fin de soirée, j'apprends que Julien adore se couper les cheveux ou égaliser les franges des filles mais n'a jamais réalisé de coupes féminines.
Je lui confie ma chevelure....
Après un long moment de réflexion, un peu nerveux, Julien donne son premier coup de ciseaux et prend son ouvrage à coeur: il coupe, et recoupe et rerecoupe. (Il a du mal à poser les ciseaux! Il faudrait presque lui fournir du papier à découper pour le contenter. )
Ouf, le pire est finalement évité: la coupe terminée, mes cheveux sont encore assez longs pour être attachés en une mini queue de cheval en forme de poireau (avec un dégradé à l'envers ?)
Nous avons passé une excellent soirée et je remercie mon coiffeur Julien (qui est allé jusqu'au bout) et à Manu (qui lui a ôté les ciseaux à la fin)!!!
xoxo
N'oubliez pas la fête des jardins ce weekend où vous rencontrerez peut-être des bûcherons-élagueurs.
J'encourage les parisiennes à aller à la vente comptoir des cotonniers chez Adèle Sand (à Bastille)! (L'invitation est à imprimer chez Marieluvpink.)
9 commentaires:
Belle prouesse tant pour le coiffeur que pour la coiffée! Mais on aimerait voir le résultat final!
on peut se voir ce weekend cecilou?
felicitations pour le petit kevin!!!!
!!! Prochainement, la même histoire mais du point de vue du coiffeur et de son assistante!!! Alors, la vente comptoir? T'as trouvé des trucs?
bises
pressée de voir votre point de vue.
je pars a la vente, et rejoins une collègue. tu ne veux pas venir?
bises
J'ai aussi de la chance pour les grands occasions d'avoir mon gendre qui est coiffeur. Mais comme il est au Luxembourg, c'est pas toujours évident...En tous cas, c'est sympa !!!!
eleonora, je viens de découvrir ton blog, il est suepr et j'adore tes photos!!!!
bises
on veut voir le resultat final en image... que fait le photographe? ;-))
Chapeau au coiffeur, mais chapeau à toi aussi de t'être prêtée au jeu ;)
oui c'était un peu irréfléchi.
bises
a bientot piffpaffpouff
Enregistrer un commentaire