28.10.09

American vintage : le concours !


Connaissez-vous la marque à l'origine de ce ravissant combishort ?
Il s'agit bien sûr d' American Vintage, une marque en plein essor!!!!
American Vintage produit des vêtements chatoyants, de grande qualité, légers et agréables à porter. Essayer un seul vêtement, c'est adopter toute la collection!!!


C'est un privilège de vous offrir deux cadeaux American Vintage:
-un pour les filles
-un pour les garçons.
Je ne connais pas encore le contenu de ces cadeaux...
mais je vous propose d'ores et déjà de jouer.


Autour des thèmes "American" ou "vintage", libre à vous de composer .... sur le mode qui vous plaira (anecdote, dessin, photo...) en réponse à cet article ou par mail à paristempslibre@gmail.com jusqu'au samedi 7 novembre (à minuit).

J'aimerais deux volontaires (qui ne participent pas) pour m'aider à désigner les gagnants.
Bon weekend à tous!

Edit: Merci à tous pour vos supères contributions! Je viens de les envoyer à nos deux talentueuses et honnêtes membres du "jury" Mel et Sarah.
J'attends l'avis de Mel et je publie les résultats. Désolée pour le délai...

12 commentaires:

Mel a dit…

moi, moi, moi!! je veux bien être volontaire pour désigner les gagnants :)

Mel

leo63 a dit…

cool mél mais il va falloir des participations...
bises
a bientot. en tout cas ok tu seras membre du jury.
allez lecteurs de l'ombre participez, vous avez une forte chance de gagner...

nadya a dit…

je suis prête pour participer à ce petit concours car j'adore les petits cadeaux

leo63 a dit…

cool surtout que pour l'instant tu as de fortes chances de gagner!!!

Sarah a dit…

hello ! Si tu veux je t'aide à départager les gagnants ... des becs et merci de ta visite !

Delphine a dit…

en cours ce matin, Jai de nouvelles bottines vintage chinées sur ebay, un joli nom qui veux pas forcement dire grand chose! Un talon qui se casse, une classe entiere qui se moque de moi...pour me remonter le moral, gagner un concours de ma marque favorite ce serai parfait! En tout cas merci et super blog!

Northernlad a dit…

Je suis arrivé trop tard!!! :(
Mais j'avoue que sur ce coup-là j'ai trouvé ça difficile comme thème!
Et je félicite Delphine d'ailleurs pour sa chouette histoire...
J'essaie quand même?
Ok...
Si l'on me dit "American Vintage", je pense bien évidemment à Manhattan... Lors de mon périple, je me souviens avoir compris ce qu'était le Vintage lorsque j'ai croisé un groupe de mannequins chez Clinton Street Baking Company, dans le Lower East Side. Une des filles portait une robe toute simple de chez Petit Bateau, avec des collants tout filés, et des vieilles DocMartens rouges, devenues presque couleur rouille avec les intempéries. Ses cheveux étaient tout décoiffés, attachés dans un espèce de chignon sans forme.
Et là, je me suis dit deux choses:
1. C'est donc ça le Vintage: savoir être beau/belle, même en ayant l'air de sortir d'une benne à ordures.
2. Pour avoir l'air d'une star qui veut passer incognito, c'est le Vintage qu'il nous faut!

paristempslibre a dit…

Edit: Merci à tous pour vos supères contributions! Je viens de les envoyer à nos deux talentueuses et honnêtes membres du "jury" Mel et Sarah.
Les résultats devraient paraître dans les jours prochains!
ah les heureux chanceux!!!

emiiiiiii a dit…

grr, j'arrive après la bataille...fuck!

La prochaine fois peut-être ;)

paristempslibre a dit…

dommage emiiii, mais à une prochaine fois, j'espère bises

paristempslibre a dit…

j(attends un email de mel (qui doit m'aider à choisir )et je publie les résultats. désolée pour le délai....

Delphine a dit…

Pas de souci !

On croise les doigts !