12.10.09

Concours Private by IKKS



Je suis heureuse de pouvoir faire gagner à l'un(e) d'entre vous la nouvelle eau de parfum Private by IKKS!!!!
Ce parfum doux, frais et subtil, dégage une merveilleuse odeur fruitée de mandarine, vanille, et cassis!!! Il enivrera vos sens et deviendra un "bijou de peau", "objet de désir".
Le flacon est offert avec un joli bracelet lien et une bague IKKS.

Pour gagner ce parfum, laissez un commentaire qui évoque votre pire ou meilleur souvenir de parfum avant dimanche 18 octobre (minuit)!

20 commentaires:

Jennifer a dit…

Mon meilleru souvenir de parfum .... Tous les ans mon homme part à l'etranger pendant un petit moment , la première fois qu'il m'a quitté pour l'un de ces voyages à l'autre bout du monde , je lui ai fait un massage avec des huiles parfumées à la vanille et au chocolat ....très beau moment , super sensuel ...depuis je garde ce produit parfumé chez moi et quand j'ai un moment un petit coup de blues , je la sens et ca me rapelle ce moment là et le sourir vient à moi pour la beauté du moment passé^^

Budibuls a dit…

Hello Eloïse !
... pour moi, c'est un classique de Nina Ricci... tout bêtement le parfum de ma môoooman depuis mon enfance. Arggg, misère... je verse dans le régressif… mais bon, c'est mon parfum le plus marquant !
Je me souviens avoir pesté plus d'une fois - et à tout age - parce qu'elle avait osé essayer de changer un peu !
Ouaip... ch'suis une salle gosse ! Mais c'est ma faute à moi si elle ne sent plus "elle" quand elle le change ???
Bizzz et bonne nuit !

Claire a dit…

hello :)

mon pire souvenir de parfum remonte à ma petite adolescence. Ma mamie était une grande consommatrice de parfums yves rocher... elle s'en arrosait copieusement et en offrait à chaque occasion. Bref, tout l'entourage était submergé de flacons malodorants dont on ne pouvait pas se débarrasser décemment. Enfin, comme on dit chacun ses goûts et c'est l'attention qui compte :)
merci pour ce concours

Little J a dit…

Bonjour ^^

C'est vraiment super d'oragniser ce concours !!!!

Alors moi , mon meilleur souvenir olfactif c'est Flowers by Kenzo ^^ ...Qui est mon parfum depuis sa sortie , je ne peux m'en passer ^^ ...c'est pour moi la définition mème de la sensualité ce parfum !

Et en ce qui concerne mon pire souvenir ...J'ai une amie qui voulait faire une experience en mélangeant du Chanel N°5 , avec du "poison" de Dior et un parfum qui à des senteur vanille lol ( je ne me rapelle plus du nom , je crois qu c'est air du temps ou un truc comme ça ...enfin bref ) ....et qui a donc mélangé le tout dans la grosse bouteille chanel n°5 de sa mère :p ( je ne vous dit pas la tète de la maman en rentrant lol ) ...et moi jvous raconte pas l'odeur qu'on a du supporter durant toute la journée ( ahhhhhhhhhhhhhhh ca pique les yeux :( ) .....

Little J a dit…

Euh , juste pour savoir mais comment on fait pour mettre l'adresse mail ? :D ..pour pouvoir lire les message au fur et à mesure ^^

J a dit…

J'ai finalement trouvé comment faire pour mettre l'adresse mail lol ....^^

so :

"Bonjour ^^

C'est vraiment super d'oragniser ce concours !!!!

Alors moi , mon meilleur souvenir olfactif c'est Flowers by Kenzo ^^ ...Qui est mon parfum depuis sa sortie , je ne peux m'en passer ^^ ...c'est pour moi la définition mème de la sensualité ce parfum !

Et en ce qui concerne mon pire souvenir ...J'ai une amie qui voulait faire une experience en mélangeant du Chanel N°5 , avec du "poison" de Dior et un parfum qui à des senteur vanille lol ( je ne me rapelle plus du nom , je crois qu c'est air du temps ou un truc comme ça ...enfin bref ) ....et qui a donc mélangé le tout dans la grosse bouteille chanel n°5 de sa mère :p ( je ne vous dit pas la tète de la maman en rentrant lol ) ...et moi jvous raconte pas l'odeur qu'on a du supporter durant toute la journée ( ahhhhhhhhhhhhhhh ca pique les yeux :( ) ..... "

catherine a dit…

alors perso, j'adore les parfums, et je suis (comme little j) une fervente utilisatrice de flower de kenzo dont j'apprécie énormément la fragrance "poudrée".
mon pire souvenir de parfum, c'est un jour alors que j'étais enceinte, est arrivée une de mes collègues qui fabriquait ses parfums avec je ne sais quoi, mais entre autre de l'extrait de vanille, qu'elle devait acheter chez son patissier, pas possible autrement ! Et donc, ce jour là, quand elle est passée à proximité, m'est montée une nausée.... qui m'a précipité direction les toilettes, bref je vous passe les détails. Ben oui, quoi, mon pire souvenir de parfum...

Nymphadora a dit…

Puisque tout le monde à parlé de son meilleur moment parfum , moi je vais faire l'inverse !
Mon pire souvenir de parfum remonte à quelques années. Une fois, j'ai eut une (mauvaise) idée . Celle d'essayer de mélanger plusieurs parfum en espérant inventer un nouveau parfum que je serai la seule à porté ... mais ça à viré la catastrophe ! Quand je les mis sur moi, j'ai sentit une puanteur qui frait même fuire les putoies !!!
Heureesement pour moi que quelques heures plus tard l'odeur était partie !!!

helene a dit…

Les tartines à la confiture d'orange que ma mère mange chaque matin, le chat sur les genoux, perdue dans son peignoir et derrière la fumée de son thé. L'odeur du vrai pain grillé. Je déteste la confiture à l'orange, mais j'adore les madeleines...et l'odeur de ma mère le matin, avec ses tartines à l'orange.

La Grenadine a dit…

Mon meilleur souvenir, c'est Lolita Lempicka, que je mets souvent encore aujourd'hui, et ce depuis des années.

Une fois, une amie m'a dis "en entrant dans une parfumerie, quand je m'approche des parfums Lolita Lempicka, ça sent le toi". =)

La Grenadine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
emilieb a dit…

Tous les souvenirs ont une odeur! Tout nos ex en ont une, qui est aussi inoubliable que celle d de l'odeur du printemps à la fraîche.

Les filles doivent avoir leur propre parfum et toujours sentir une odeur agréable, cela fait parti de la classe à la française, alors, je me laisse tenté pour découvrir ce nouveau parfum qui fera surement parti de mes souvenirs et de ceux de mon entourage.

Anonyme a dit…

Mon pire souvenir de parfum a résumer en une seule ligne tellement c'était par surprise..
J'allai donc voir ma grand mere un samedi pour lui faire un petit coucou, on papote et papote d'habit d'amour de nouriture et vien le parfum... un nouveau parfum qu'elle a acheter sur un marché soit disen un vrai parfum de luxe qu'elle m'applica partout sur mes beau vêtements... J'ai réussi a enlever l'odeur au bout de 2 lavage...
Conseil ne JAMAIS o grand JAMAIS acheté un faut parfum.
Nadia

Petite Fée a dit…

Mon meilleur souvenir parfumé est la découverte du parfum de Ted Lapidus "Fantasme". C'est un parfum que j'adore, enivrant, sensuel, mais que l'on trouve de plus en plus difficilement.

Northernlad a dit…

Un souvenir de parfum...
CHAMPAGNE de YSL... C'était le parfum que portait ma soeur lorsqu'elle a commencé à prendre son indépendance... Je me souviens que lorsque je rentrais du collège le vendredi soir, je sentais ce parfum dans la maison, et je savais qu'elle était rentrée, avec plein de magazines, d'échantillons pour moi... C'est elle qui m'a appris que la classe, c'est la plus grande arme que l'on puisse avoir dans notre société...
Et même si CHAMPAGNE est devenu YVRESSE, aujourd'hui, rien n'a changé.

Nicolas a dit…

Mon pire souvenir de parfum, c'est à chaque fois que je rentre dans une parfumerie ou un magasin spécialisé (je ne citerai pas de marque). En effet, le mélange des parfums, des odeurs avec lesquels les clients et clientes s'aspergent tout au long de la journée constitue un enfer pour de délicates narines comme les miennes. C'est irrespirable, on ne distingue plus rien et même parfois on ressort en éternuant comme lorsqu'on a le rhume des foins...

Diane a dit…

Mon meilleur souvenir de parfum c'est l'huile de Monoï, la seule odeur de la fleur de Tiare me fait penser au soleil, aux vacances et au bien être. Un vrai bonheur.

Cléopat a dit…

Mon meilleur souvenir de parfum? je l'évoquerais d'une façon toute particulière espérant que mes rimes expriment bien cet excellent souvenir intime:
Là tout au fond du tiroir: ta chemise préférée
celle qui me fait pester , car elle est difficile à repasser
elle embaume ,elle parfume l'air, elle est, Toi.
Elle est celui que j ai connu à 16 ans
celui que j aimerai toujours à 50 ans .
Je ferme les yeux ,je ne suis plus là,
elle me plonge dans l'abîme de mes souvenirs
je ne m' y noie pas! je m'en délecte avec plaisir.
Que j aime ce petit rien de toi ,
qui en un instant peut apaiser un volcan qui gronde
Ce parfum, cette ombre de toi,
de profond bonheur m' inonde

Ilinca a dit…

moi, je vais raconter mon pire souvenir de parfum... c'est le premier souvenir d'un parfum qui me passe par la tête. En général j'oublie toujours de me parfumer avant de sortir et heureusement que j'ai un petit flacon d'Amor Amor toujours dans mon sac à main. Mais ce jour-là il ne m'a pas porté chance. En effet, j'étais en voiture avec mon chéri (il conduisait) et moi j'ai voulu me pulvériser du parfum sur le cou et par mégarde j'en ai fait éclabousser sur son visage, notamment sur un oeil... le pire... on a dû s'arrêter dans un parking car ça le piquait trop, on a attendu que ça passe un peu pour qu'on puisse rentrer, et donc on a loupé le festival auquel on était censés aller... voilà
maintenant je fais gaffe, je ne me parfume plus en voiture et je m'éloigne des personnes quand je le fais lol
sinon bonne chance à tous !

Jess a dit…

Très gentil d'organiser ce petit concours ! :)

Pour ce souvenir...
Disons qu'au début, on partait plutôt vers un mauvais souvenir. J'avais à cette époque le Prada Infusion d'Iris. J'était toute contente la 1ere fois que j'ai commencé à le mettre ! Mais un matin, en attendant le bus, je remarquais que les gens autour de moi me regardaient, certains se rapprochaient, j'avais en fait l'impression qu'ils me sentaient (ou peut être qu'à ce moment là j'étais devenue paranoïaque). Alors je ne savais pas où donner de la tête, et je pensais vraiment que quelque chose clochait chez moi... je pensais que je devais puer d'où les regards. Mais je fus partiellement soulagée quand une dame est venue me voir pour me donner quel était mon parfum: elle trouvait qu'il sentait vraiment bon. Après, c'est vrai que ça n'explique pas les autres regards, certains pouvaient très bien penser que je me suis versée tout le flacon sur moi lol Donc ce souvenir est mi-meilleur, mi-pire on va dire :D

En tout cas, merci encore pour ce petit concours !

Bonne soirée ! Et bonne continuation !