14.11.09

Concours American Vintage: the winners are....


C'est avec un grand plaisir que j'annonce les gagnantes du concours American Vintage :


Manu:
"american vintage...enfouie dans mon armoire, jalousement gardée à l'abri de tout, ma petite merveille dans son timide sac de plastique bleu...

New York, avril, Nolita en fleurs, le ciel noyé... poussée par une averse qui n'en finit plus, je descends les quelques marches de cette jolie friperie, pour m'abriter, rien de plus...il doit faire si bon à l'intérieur...je me régale des odeurs de cuir patiné, de tissus amidonnés, les bouts de doigts frôlant les douces soies...je la vois, ma petite robe, un créateur new-yorkais, vert pistache et bois de rose...quelques dollars, et, loin de la pluie dans son timide sac de plastique bleu, mon american vintage..."


et Delphine:

"En cours ce matin, Jai de nouvelles bottines vintage chinées sur ebay, un joli nom qui veut pas forcement dire grand chose! Un talon qui se casse, une classe entiere qui se moque de moi...pour me remonter le moral, gagner un concours de ma marque favorie ce serait parfait! En tout cas merci et super blog!"

Félicitations les filles!!!!
Un grand merci à tous pour vos contributions!!! (Les propositions envoyées en retard n'ont finalement pas été acceptées. Désolée!)
Delphine et Manu: envoyez- moi vite vos coordonnées en précisant votre taille pour la marque American Vintage (attention, il faut généralement prévoir une taille en dessous). Manu, au cas où, donne-moi une taille pour un lot qui serait pour ton copain...
Et merci à Sophie de American Vintage!

Un lot garçon devait initialement être offert. Or, les 3 garçons qui ont participé étaient en retard... Ah, les hommes!


Pour les amateurs de vintage, ce weekend à Paris se tient le salon du vintage:


4 commentaires:

Delphine a dit…

Merciiii beaucoup !!!

mel a dit…

so sorry de ne pas avoir donné mon avis ... Mais vraiment pas le temps :(

mel

eloise a dit…

ddelphine: je uis supère contente pour toi!!!
mel: pas de souci, a tres bientot!

emma a dit…

Eh!!! Je suis trop contente!!! Je t'appelle demain, biz biz!!!