4.11.09

Pay what you want!!!!




En mai 2009, le site Brandalley innovait en vendant des vêtements à un prix déterminé par les internautes (et supérieur à 1 euro).
Vendredi 6 novembre 2009, l'opération est renouvelée à partir de 12h.
Attention: seulement 10000 articles feront l'objet de cette opération et les achats seront limités à 1 article par internaute.

Le concept marketing "payez ce que vous voulez" avait été lancé par le groupe Radiohead pour la sortie de son album In Rainbows en 2007. Il témoignait de l'engagement du groupe contre le téléchargement illégal et visait également à promouvoir l'album.


Ps: Je vous propose quelques bons de réduction:
-pour toutes: un bon de réduction kookai de 30% à imprimer ici (valable sur l'eshop et dans les magasins Kookai)

-pour la 1ère d'entre vous qui m'en fera la demande (et me laissera son email): un bon de réduction de 15 euros à utiliser à partir de 50 euros d'achat sur monshowroom.

- pour celui/celle que ça intéresse: un carton d'invitation valable pour 2 personnes chez Pink (qui vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur l'ensemble de vos achats dans leur boutique ou au corner des Galeries Lafayette à Opéra du 4 au 10/11/2009)

7 commentaires:

Jess a dit…

Merci pour les bons plans ! Je prends de suite le bon pour Kookai! Je me demande s'ils ont toujours en stock leur fameux col... I hope so ! Et je ne sais pas si je suis la première, mais je suis aussi intéressée par le bon de réduction pour monshowroom ! X)
Mon mail : jest_geta@yahoo.fr

Encore une fois, merci pour tous ces bons plans ! Je sens que ma carte bleue va chauffer hihi

Bonne journée !

Mel a dit…

cri de bonheur en lisant ton article !!!
J'avais adoré profiter de cette opération la dernière fois. Mais malheureusement j'étais arrivée un peu tard. Là, je peux te dire que vendredi à 12h pétantes, je serai au rendez-vous.
Merci pr cette bonne info ;)

mel

farfadette a dit…

Merci pour ces bons plans ! bien alléchant tout ca !

leo63 a dit…

jess: je viens de t'envoyer le bon de réduc monshowroom. t'avais envie d'un truc en particulier?
le grand col kookai j'avais craqué (en gris), il est canon masi maleureusement je ne peux pas le porter sur des manteaux noirs, il perd ses "poils".
tu me diras si tu fais des achats;
bises
a bientot

mel: cool j'espère qu'on pourra faire partie des heureux!

farfadette: j'adore les bons plans...

Jess a dit…

Merci pour le bon ! Je l'ai bien reçu ! Je ne sais pas trop encore ce que je vais commander, mais j'avais une envie de gros pulls. Il commence à faire si froid à Paris brrr.
Pour le col, c'est vrai qu'on m'avait dit qu'il laissait des traces... faudrait que j'essaye d'en trouver un autre en noir, ou bien en tricoter un, mais après faut avoir le temps x( On verra bien!
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

miss ton tel est à la maison / ne fait pas opposition cette fois ci !

leo63 a dit…

jess: merci pour ton message.

anonyme: ok, merci mais cette fis, j'avais deviné que je l'avais oublié.