18.11.09

So many sample sales and so little time on my hands!!!




Edit 18h:
La collection Arabian était superbe (comme d'habitude)!!! Les réductions sont de l'ordre de 50%.
Si vous avez de l'argent, il faut absolument aller à cette vente!!! On ne se lasse pas de leurs sacs, chaussures et la qualité est remarquable...
Cette année, les personnes non inscrites sur leurs listes étaient refusées à l'entrée.
Il est donc préférable de trouver un accompagnateur inscrit.

La vente Erotokritos ressemble aux précédentes: le stock est assez limité, le stock de chassures ne me semble pas avoir été renouvelé et le nombre de robes est très limité!!!! Malheureusement, aucun accessoire (broches...) n'est vendu cette saison...
A mon avis, cette vente ne vaut vraiment pas le coup!!!!

J'ai aussi pris le temps d'aller à la vente Bruno Frisoni! J'ai été très déçue car à 11h30, il ne restait pas de 41!!! En taille 40, il y avait au moins une centaine de modèles!
Si vous savez marcher avec des talons vertigineux et aimez les chaussures un peu bling bling, alors je vous recommande cette vente!!! Les prix démarraient à 30 euros (même pour des sublimes cuissardes!!!!!! argh)
Je retiens cette bonne adresse pour l'année prochaine!!!
Bruno Frisoni: 20 bd poissonière (paris 9ème)- du 18 au 19/11 (10h-18h)

Je rentre donc bredouille de ces ventes presse. mais, j'ai acheté une magnifique robe à la braderie Et vous (magasin de stock- Etienne Marcel)! Je vous poste une photo très prochainement. Cette braderie est très intéressante (et il reste de jolis articles!!!)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton blog, super ! Est ce que tu sais si l'invit est demandée à l'entrée de Bruno Frisoni ? Est ce qu'il reste des tailles 39 ? Est ce que tu penses que c'est intéressant quand même d'y aller demain ? Merci beaucoup pour les infos !

paristempslibre a dit…

tu peux l'imprimer chez brieuc75.
en 39 a 11h30 il en restait pas mal. apres je ne sais pas pour demain... en tout cas moi cette vente, je retiens...

Princess Liberty a dit…

Pourquoi est ce que je n'habite pas à Paris ?! Quand je serais plus grande je déménagerai !

paristempslibre a dit…

ah vraiment??? bises...

mel a dit…

hâte d'être un jour parisienne pour me rendre à ces ventes démentes ;)

Mel

paristempslibre a dit…

tu reves d'etre parisienne???
moi j'aime m'imaginer en province..