9.12.09

There was no possibility of taking a walk that day!



Voici le 2ème col que j'ai tricoté. J'adore la couleur (framboise) qui se marie très bien avec le noir... Ce col est loin d'être parfait mais je suis très fière de l'avoir fait!!!

Je réfléchis déjà à un pull (sans manches) que je pourrai tricoter...

12 commentaires:

emma a dit…

J'adore!!! Il est magnifique, félicitations, ça donne envie de tricoter! J'aime beaucoup ta broche papillon aussi :)

Biz

paristempslibre a dit…

merci emma
bises
a bientot

Anonyme a dit…

le joli col

le papillon discret

Les chroniques d'une blonde a dit…

wouaaah mais vous êtes beaucoup à être très douée en tricot hein les filles !
Il est très beau ce snood ! Chapeau !

mel a dit…

génial ! tu es douée ^^

mel

paristempslibre a dit…

merci!!! mais je crois que la photo le rend encore plus joli...
a bientot promenade culturelle, marie/chroniques d'une blonde et mel.

Unknown a dit…

trés jolie ce col , cela me donne envie de me mettre au tricot

paristempslibre a dit…

c'est marrant, le tricot revient vraiment a la mode...
oui, c'est meme tres relaxant!!!
bises une parisienne très très chic!

Lola M a dit…

Il est réussi!!!

paristempslibre a dit…

merci meriem!

Princess Liberty a dit…

La forme est très sympa et puis cette couleur est très jolie, colorée pas trop non plus !

leo63 a dit…

meci princess liberty!!! tu connais le site golden hook?
bises.