17.8.10

DDP Woman - et résultats du concours


Le nom de la marque de ma robe a été vite reconnue! Votre rapidité témoigne du succès de la marque. Il s'agissait bien de DDP Woman! Et l'autre ligne femme de cette marque est Double One.
Les deux plus rapides, Pinupapple et Marie gagnent chacune la sublime robe DDP.
(Pinupapple la noire en S et Marie la blanche en M). Je suis très heureuse pour vous!
Elle est magnifique et je ne la quitte plus...

Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur de la saison automne hiver chez DDP Woman et Double One. Ah, je guette chaque nouvelle collection DDP et je suis sans cesse éblouie. Jugez-en par vous-mêmes:





Et pour celles qui ne connaîtraient pas la marque, je crois que l'histoire de la marque va réveiller quelques souvenirs:

La marque DDP est née en 1996 à Bordeaux. D'ailleurs, comme Manddy l'a signalé, la marque était à l'origine, symbolisé par un petit personnage tout jaune Eggman.

La marque a bien grandi et changé. Après s'être fait connaître sur le segment jeune et urbain, DDP a été de plus en plus sollicitée pour ses collections féminines. En 2009, la marque décide donc d'arrêter la mode homme et garçon et se consacre à la mode féminine. Elle choisit aussi de réduire sa présence dans les magasins multimarques pour ouvrir ses propres boutiques. Dix mois plus tard, DDP Woman offre presque 50 nouveaux magasins en France, une présence de plus en plus accrue à l'international et un style féminin de plus en plus affirmé.
Exit Eggman. Le concept de la marque est chic et épuré . Les boutiques sont choisies pour être des "pocket stores", des petits espaces intimistes, avec un accueil haut de gamme et un service personnalisé.

Les collections sont destinées à la femme citadine et contemporaine. Moderne et romantique, elle est aussi un brin rebelle... DDP Woman lui crée des vêtements pour tous les jours, faciles à porter mais toujours résolument féminins et subtilement customisés pour que chaque modèle soit unique et porte en lui d’identité de la marque.



15 commentaires:

Malicia a dit…

DDP... la bonne époque ou au collègue c'était super populaire et classe d'en porter ^^

MissChocoreve a dit…

bravo aux gagnantes!!

L'épice a dit…

je ne connaissais pas mais effectivement, de la selection que tu as fait, c'est clairement une marque à suivre!
(excellente la petite veste en cuir aux revers zébrés rouges...)

pin-upapple a dit…

Oh oui j'ai gagné, je suis très contente ! Merci à toi :)
Je dois t'envoyer mes coordonnées maintenant ?

Bisous :)

Pinasse33 a dit…

Ho mais je crois que je vais aller faire un tour voir cette nouvelle collection. Elle me plaît beaucoup. merci pour tes bons plans !! Bizz

Fringues et macarons a dit…

Je ne connaissais pas non plus, mais j'aime bcp ta sélection. Le 1er look est canon ! Bises

paristempslibre a dit…

Merci pour vos messages et votre enthousiasme!
Pinupapple: je suis ravie pour toi!!! La robe est canon!!!!!
Envoie moi tes coordonnees, tu verras mon email dans mon profil. Bises.
Bonne semaine a toutes!

KIRAFASHION a dit…

wow! so chic! I am crazy about the leather jacket!!!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Par rapport à avant, je trouve que les collections chez DDP se sont féminisées^^

la recessionista a dit…

ah ah ah je me rappelle de ce petit bonhomme jaune ! Du coup, je me suis toujours dis que c'était une marque sportswear pas super. Comme quoi, le marketing, c'est subtil !

Mia TERRA LATINA a dit…

Bravo les filles ! Moi, je viens juste de découvrir DDP femme ( j'ai vu une boutique à Caen la semaine dernière ) ! Je ne connaissais pas ! Bisous ;-)

L'armadio del delitto a dit…

Je ne savais pas que la marque avait tant changé! Je me souviens bien de sa naissance, alors que j'étais en pleine période street-skate-surf!

shoppette a dit…

Je suis sous le charme du blouson en cuir sur la 1ère photo mais j'ai peur du prix !!!
Bises

Marie a dit…

Je viens de rentrer de vacances et découvrir cette sublime nouvelle!!!C'est top!Merci beaucoup,je t'envoie mes coordonnées tout de suite!Merci!Bizzz

Marie a dit…

tu peux effacer mon comm s'il te plait vu que "ma" belle robe est maintenant partie vers d'autre contrée...snif...Merci quand même!