26.9.10

J'ai customisé mon trench Comptoir ♥ avec mon copain + Résultats concours Customiser son trench Comptoir des Cotonniers


I LOVE
customiser
mon trench Comptoir des Cotonniers
I HATE
perdre
ne pas voir nos efforts récompensés






Ces photos donnent un aperçu de ma participation au concours customiser son trench pour Comptoir des Cotonniers.
Les gagnantes du concours ont été désignées et j'avoue que j'adore le trench/cape desssiné par la grande gagnante.
Je ne suis pas mauvaise perdante... Comptoir reste ma marque préférée ♥.

40 commentaires:

Percy a dit…

En tout cas ton trench était vraiment bien pensé et bien miniaturisé !

tartangirl a dit…

Désolée pour toi. J'aime bien ton trench avec le coeur et les bandes dorées mais je n'aime pas trop le trench qui a gagné. Pour moi, un trench, c'est un trench et une cape, une cape. Mais c'est sûr que c'est très,très original comme idée. Bises.

Valou a dit…

je trouve sympa comme tu l'as costomisé :)

Ddays Of Our Lives a dit…

Ta maquette était trop mignonne, dommâge!

Clém. a dit…

C'est sympa ce que t'as fait :)

pin-upapple a dit…

Ce que tu avais fait est vraiment très joli, dommage que tu n'aies pas gagné !

La souris coquette a dit…

Très chouette ton trench!!

Anonyme a dit…

Wouaouh comme c'est magnifique!! C'est incroyable que tu n'aies pas gagné, franchement!!
Suzy

Anonyme a dit…

Alors là, tu m'impressionnes ! Trop mimi ta maquette, et j'adore le petit coeur.
En revanche, je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout la cape de la gagnante. C'est franchement moche. Désolée.
Je préfère le trench style "estampe japonaise" de la dauphine.
Fleur
et vous pouvez voter pour moi sur :
http://princessdressing.canalblog.com/

Princesse Pia a dit…

Je ne connaissais pas ce projet, ta realisation est bien sympa

Katia a dit…

Ah c'est très intéressant ! Bravo pour ta participation et pour ton fair play Miss !

Bise du soir !

Katia.

Barbara Malewicz a dit…

J'avais participé également, c'etait fun :)
J'avoue que le trench cape, fallait y penser, pas mal du tout !

Anonyme a dit…

Très belle initiative, et je suis un peu comme toi j'aime beaucoup le trench cap. Félicitations à ces heureuses gagnantes !!

min a dit…

Wahou!! Bravo!! Pas tjs évident les réalisations en modèle réduit! Bizzz

Stéphanie a dit…

C'est génial ce que tu as fait ! Franchement, j'adore !

Alexiane et Nicolas a dit…

C'est chou!
En tout cas les gagnantes ont eu un trèèèès beau cadeau!!

la recessionista a dit…

Dis donc, il s'en passe des choses à Paris ! Concernant ce que tu me disais, je n'ai pas d'invits pour les défilés, donc si Damien veut venir avec moi, et rester planté des heures à l'entrée des défilés, pas de soucis lol ! Tu vas au plus grand défilé du monde jeudi ?? Moi oui !! J'espère qu'on s'y croisera :) bises

Mia in TERRA LATINA a dit…

Désolée pour toi aussi ma petite Elo ! Il est tout mimi ton trench en tout cas ! Bizzzzzz ;-)

Naima (et ses bons plans) a dit…

Pas mal ! J'ai une machine à coudre si tu veux passer du dessin à la réalité !

arwen a dit…

je trouve que c'est trés chouette d'avoir tenté le coup! qui ne tente rien, n'a rien!!!!

Paillettes et Futilités a dit…

J'adore ce que tu avais fait ! :)

nycrun a dit…

nice pictures
http://nycrunfashion.blogspot.com

Valou a dit…

oui la dernière c'est Alix mais sur le moment j'avais pas fait gaffe car j'ai pris la photo sur ce site : http://weheartit.com/

dahoé a dit…

oh mais c'était tout mimi ce que tu avais fait !! effectivement le trench cape est très beau, avec un petit côté "gouvernante début 20ème siècle" assez étonnant ... bisous !
ps : sublime le diadème du post précédent, quelle beauté !!

Anonyme a dit…

C'est quand même bien ce que tu as fait! Très mignon et plein de douceur!

Bisous,
Lune

Camblong a dit…

C'était vraiment cool ce que tu avais fait !! :)))
Bisou

Marguerite Gautier a dit…

Bonne chance :)

Contact a dit…

Quelle belle création!Il faudrait penser à la rélaiser même si le concours n'a pas été remporté;)

modebea a dit…

Bravo pour ta maquette, elle est top et comme tartangirl, une cape c'est pas un trench... Intriguée, je vais voir le résultat de ce concours...

La pépite modeuse a dit…

c'était pourtant pas mal ce que tu avais fais :)

Eudoxie a dit…

Trop mignon ce petit trench de papier!

Mia TERRA LATINA a dit…

Salut !

Petit jeu concours sur mon blog aujourd'hui !!!

Bisous ;-)

Juliette B. a dit…

il avait l'air super beau en tous cas!

Jane a dit…

Géniale cette idée de custo sur le trench, la maquette est trop chouette ^^

Katia a dit…

Hello !

Bye Bye !

A bientôt !

Katia.

La penderie de Chloé a dit…

En effet les trenchs gagnants sont sympa, mais le tien l'était aussi :)

paristempslibre a dit…

merci pour vos encouragements!!!!
naima: tu fais de la couture?
xo

shoppette a dit…

Moi j'aime beaucoup ta proposition, ton trench ressemble à un manteau de princesse et le détail du petit coeur c'est trop chou.

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Magnifique ta participation!!!! Quelle créativité!!! Dommage que tu n'aies pas gagné!

paristempslibre a dit…

merci merci!!! vos commentaires m'ont fait très plaisir!!!!
xo