22.11.10

Hector et Lola ♥



Grâce à ma collègue Vérane, j'ai découvert les pulls en cachemire Hector et Lola.
Mon pull à coeur, je l'aime d'amour, il est tout doux et ultra fin...


Le temps est à la pluie. J'ai arrêté le vélo...



30 commentaires:

Julián a dit…

Les photos sont géniales... je jalouse Damien !

Un beso

pin-upapple a dit…

J'adore le détail du coeur sur les manches ! :)

www.junedelecourt.blogspot.com a dit…

C'est vrai qu'il est mignon ce pull.
June

tartangirl a dit…

Les coeurs sont trops mignons et qu'est-ce qu'il doit être doux. Bises.

Unknown a dit…

C'est vrai il est tout mignon ce pull, je vais voir ça!!

Aud.B a dit…

j'adore ces clichés !

Anonyme a dit…

super ce pull ! et le petit coeur c'est sublime. Surement tout déher tout chaud hummm.

Katia a dit…

Hello Ise !

Ouh quelle est jolie ta première photo ! L'effet artistique est à son comble ! :-) Bravo très chère !

Quant à ton pull, je l'aime d'amour aussi. Il me plaît bien, quoi !!! Et puis ton vénlo, il est d'enfer. Il m'en faudrait un d'ailleurs, mais où irais-je le chercher ? Mystère...


Gros bisous Miss Eloïse !

Katia de Sois Belle et Sois Toi !

Couture Carrie a dit…

Hi darling!
Cute top!

xoxox,
CC

Camille Duclos a dit…

Trop mignon ,j'aime beaucoup, c'est simple mais c'est du cachemire, alors c'est sensationnel ! :) Bises ♥ Camille

modebea a dit…

C'est tout mignon... je ne connaissais pas ! Coup de coeur tout à fait compréhensible... bizz

Min a dit…

Toujours sympa un petit cachemire tout doux pour le affronter le temps de m.... parisien! Bizzzzzzzzzzz

peggy_cherry a dit…

j'avais pas vu les petits coeur,il est super ton pull
biz

Charlie.C a dit…

J'adore le coeur sur les coudes ! C'est trop mignon !
Bises,
http://342lawnstreet.blogspot.com

larecessionista a dit…

Moi je suis fan de Berenice !!!

Stéphanie a dit…

Trop jolie !

Anonyme a dit…

coucou Dagobert !

Mia in TERRA LATINA a dit…

C'est joli comme tout ! Bizzz ;-)

La Lilloise a dit…

super mimi tes petits coeur!!!

shoppette a dit…

Super originales les coudières (même pas sûre que ça s'appelle comme ça en fait) !!! Mais moi j'ai toujours chaud, donc je suis plutôt gilet. Ils font ça chez Hector et Lola ? Et niveau prix, ça donne quoi ? Je pense déjà à mes cadeaux de Noël.

Réjane a dit…

Trop mimi ce pull !

MARIE a dit…

Et ben moi aussi j'arrête le vélo quand il pleut :) !
http://marieblogueuse.blogspot.com

Katia a dit…

Bisous you !

Katia de Sois belle et Sois Toi !

Cécile/detour2mode a dit…

ah oui j'adore en effet, trop mignon!

Anonyme a dit…

Il est superbe !

Eudoxie a dit…

Trop mignon les pièces sur les coudes!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Il est adorable ce petit pull^^

Amélie d'Oh my robes! a dit…

que c'est mignon!! ^^

paristempslibre a dit…

merci merci pour vos messages...
bon dimanche

paristempslibre a dit…

shoppette: oui, ils font des gilets aussi.
regarde leur site, il y a meme des promos en ce moment et le rapport qualite prix est génial!
xo