28.11.10

Rendez-vous chez Angelina pour CdeC by Cordelia de Castellane


Quelle joie de recevoir une invitation pour un lancement presse de parfums CdeC chez Angelina, le meilleur salon de thé de la capitale!

J'avoue avoir accepté l'invitation avant même de savoir qui se cachait derrière les initiales CdeC.

Le salon de thé Angelina, entièrement privatisé pour l'événement, devenait le royaume de CdeC, une superbe marque de vêtements bobo-chic pour enfants. Les vêtements flottaient, suspendus à des ballons et les deux nouvelles eaux de parfum "Very Important Baby" et "Brume de Doudou" diffusaient des odeurs fruitées et subtilement poudrées. Mickael nous présentait une superbe appli Iphone CdeC.
De fil en aiguille, j'ai compris que Cordelia de Castellane est la cousine de Victoire de Castellane, la créatrice de la Joaillerie Dior!


Le célèbre gâteau Mont-Blanc était aussi à l'honneur...


Et, je retrouvais Charlie, une géniale bloggeuse, en compagnie d'Ophélie, qui a participé à l'émission de télé-réalité Dilemme!


xo

6 commentaires:

Pinassotte a dit…

Apparemment superbe soirée de lancement et en très conne compagnie. Je ne connaissais cette marque. Elle doit être diffusée exclusivement sur Paris Non ? Bizzz

Lost in Mexico a dit…

J'aime beaucoup l'idée des créations parmi les ballons ... très joli. Bises

min a dit…

Sympas toutes ces soirées! Plus beaucoup de temps libre...^^

peggy_cherry a dit…

c'est un joli lancement bien original
biz

Stéphanie a dit…

Super soirée !

latof a dit…

je ne recommande pas cette marque, mauvaise qualité à l'usage et surtout très mal taillé! dommage car les imprimés sont sympas...