8.1.11

Adieu Léo ♥



      Léo s'est éteint doucement (chez lui) à 15 ans et demi.
Il était beau, majestueux, digne et si gentil.
Nous l'aimions tant et il sera toujours dans nos coeurs.
Sur ces photos prises fin décembre, Léo avait beaucoup maigri. Il avait perdu 1,5 kg en 2 mois. 

Léo est le plus grand et gros chat que j'ai jamais vu (excepté son père et les Maine Coon).
 Merci à maman qui l'a toujours si bien soigné.

53 commentaires:

Pinupmania a dit…

Ma fille Marie a un chat qui s'appelle Léo. Chaque fois que je le verrai, je penserai à ton Léo, unique et sublime. J'ai toujours des chats. Des chattes, surtout. La mienne s'appelle Foujita. Elle est quelque part sur mon blog. Je me souviens d'une autre, Floraline, qui est morte à l'âge de 19 ans. Elle avait vu mes enfants grandir. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout. Je me souviens avoir pleuré.
Il est beau ton Léo
Olivier

Valentine a dit…

Désolé pour ton chat c'est triste !

Héloïse a dit…

Ce chat était magnifique! Je n'imagine pas comme ça doit être difficile, j'ai moi-même un chat et n'imagine pas ma vie sans lui et sa présence apaisante! Courage, je suis de tout coeur avec toi, même si c'est peu de la part d'une étrangère.
Bises
Héloïse, une amoureuse des animaux.

Anonyme a dit…

ho pauvre bouchon !! si il souffrait c'est peu être mieux ainsi, mais c'est toujours dur de perdre son animal c'est cruel :) Bon courage pour ton deuil, je suis de tout coeur avec toi !!

Eudoxie a dit…

Il avait l'air canon ce chat. Canon

Katia a dit…

Miss Eloïse, je t'adresse mes pensées les plus fraternelles pour t'aider à surmonter ta peine. Un animal est comme un membre à part entière de la famille, et leur vie est si courte. Léo est à présent au paradis des chats, et il fut un beau chat.

Ma Miss à moi, elle est partie à l'âge de 22 ans. J'ai énormément pleuré car c'est comme si j'avais perdu une soeur. Elle était ma soeur chat.

Je pense bien à toi ma chère et merci d'être passée chez moi hier pour me souhaiter un bon anniversaire !

Katia.

Tamagochan a dit…

C'est toujours tellement émouvant de perdre un chat qui a partagé tant d'années avec nous...
Adieu Léo, et s'il te plait, fait des poutoux à Totoro pour moi.

MissChocoreve a dit…

ho que je suis triste pour toi.
je te souhaite bcp de courage pour affronter ta tristesse..
Léo doit etre au paradis des chats maintenant et va veiller sur toi
gros gros bisous

Vanessa a dit…

J'ai perdu mon gros chat le 1er janvier... Je partage ta peine :-(

Isis Potins a dit…

J'en ai des frissons cela me replonge 8 mois en arrière quand j'ai perdu violette mon bouledoque adoré.. elle est morte dans mes bras....
Je sais que c'est dur mais adopte vite un autre petit chaton.. il ne remplacera jamais Léo mais il te consolera... C'est ce que j'ai fait en adoptant Tout Fonelle que j'adore mais ma Violette je pense à elle souvent et elle est là haut au au paradis des chats et des chiens.... Je suis sûre qu'ils ont déjà fait connaissance... et qu'ils sont train de s'amuser !!!
Courage ma jolie...
Tendres bisous
Isis

Isis Potins a dit…

TOUTOU Fonelle voulais je dire...

Juliette a dit…

La première photo est vraiment très belle, c'est un joli souvenir de lui =)

Unknown a dit…

Quel joli hommage, merci.

Lise a dit…

oo c'est triste il est si beau ce chat je suis désolé pour toi!!
De jolies photos gros bis!
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

estelleblogmode a dit…

Oh punaise, tu m'as tiré des larmes.

Je suis si triste pour toi, je sais ce que c'est, ma petite Panpant vieillit aussi.

Tu lui as donné tout ton amour, c'est l'essentiel !

Je t'embrasse bien fort et t'adresse tout mon soutien.

Estelle

Unknown a dit…

Gentil chat, une boule d'amour, il restera dans votre coeur...

Les Chroniques de Cla a dit…

Toutes mes pensées vont vers vous, bon courage.

Miss Purple a dit…

Oh, mince, pauvre poulette...
Ça n'enlève pas le chagrin, mais 15 ans et demi, c'est une belle vie.
Courage à toi et à ta maman...

arwen a dit…

tu dois avoir de la peine et j'en suis désolée!j'ai moi-même des animaux et j'en ai perdu plusieurs: ma tristesse à ce moment-là.....

Anonyme a dit…

j'aime pas... :'(

shoppette a dit…

Coucou,
Un petit passage ici pour prendre des nouvelles, j'aurai bien voulu qu'elles soient différentes.
Des bises ...

agnes a dit…

Oh je suis triste pour toi.
Tes photos sont magnifiques, et grâce à elles tu en garderas de très beaux souvenirs.

borabora a dit…

je suis désolée pour ton chat , je suis passée par la avec ma risette qui est décédée d'un cancer . En tout cas ton chat était magnifique .

tartangirl a dit…

Désolée pour toi. Même si tu savais que cela allait bientôt arriver, c'est toujours un coup dur. Courage. Bises.

Le Journal de Chrys a dit…

Toujours de la peine et de la tristesse quand un animal qui nous a accompagné s'en va....

Lnnn a dit…

Je suis vraiment triste pour toi,mais cet article lui rend un bel hommage !
Bon courage, Lnnn

Anonyme a dit…

bel hommage pour ton chat Léo

moi aussi je penserai à lui

bises

Valérie a dit…

Je suis sincèrement désolée pour toi. J'ai un petit chat depuis 5 mois et demi, n'ayant jamais eu d'animaux avant, et maintenant je peux dire que je te comprends.
Biz

Mia in TERRA LATINA a dit…

Une pensée pour Léo...
Bisous ma belle ! ;-)

paristempslibre a dit…

merci pour tous vos petits messages qui m'ont fait chaud au coeur! maman aussi sera tres reconfortee de les lire!
j'ai aussi une pensée pour vos animaux (tororo, floraline, foujita,toutou fonelle, violette, panpant)...

a bientot

Ddays Of Our Lives a dit…

Ca c'est vraiment triste... adieu léo!

min a dit…

Je pense à toi car je serais surement très triste quand mes chats me quitteront. Un chat c'est un fidèle ami, Léo était avec toi depuis si longtemps! Il est parti au paradis des chats.

Mia in TERRA LATINA a dit…

J'ai finalement renoncé à te faire traduire toute l'interview de José Cabral en anglais...

Je l'ai publiée en français et en portugais.

J'ai mis les liens ( comme promis ) vers ton blog et celui d'Isis.

Viens voir ce que ça donne.

Je suis assez fière du résultat !!! ;-)

http://terralatina.over-blog.com/article-the-sartorialist-a-la-portugaise-jose-cabral-o-alfaiate-lisboeta-62925616.html

peggy_cherry a dit…

c'est triste, je pense à toi
biz

Laetitia a dit…

je suis désolée pour toi... Courage à vous!!

Jane a dit…

Ho, pauvre ptit chaton..Il était superbe, en effet. Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve, car je sais combien il est dur de perdre un animal de compagnie, auquel on était très attaché!

What the L a dit…

c'est triste, quand un chat meurt ça me rappelle toujours mon premier chat qui est mort il y a trois ans et avec qui j'ai grandi :( en tout cas ton chat est superbe sur les photos.

minhoi a dit…

Je suis désolée pour vous bises

Faust'in a dit…

T-Boy et moi lui faisons un gros bisous (et à toi aussi bien sur) ...

Miss Nahn a dit…

Je découvre ton commentaire en passant chez Audrey (Mimnor) et je ne peux m'empêcher d'être très triste.
C'est toujours tellement difficile de perdre un animal de maison.
Au revoir beau Léo et bon courage à toi!

Unknown a dit…

these pics are sooooo cute!

xoxo from rome
K.
http://kcomekarolina.blogspot.com/

Julián a dit…

Quel chat majestueux...
c'est autre chose que notre gouttière.

Ça me rend mélancolique qu'on doive se séparer d'un si bel animal, j'imagine les moments sympas passés à le dorloter : )

Je t'embrasse fort

Van et Nina a dit…

douces bises...

Lost in Mexico a dit…

Mais c'est terrible... et égoistement j'ai peur pour ma chatte... bientôt 13 ans. Une pensée pour Léo.

Anonyme a dit…

Ce petit chat est trop choupi !!!

Yvette a dit…

he was so beautiful!

xoxo

www.afashionhouseofcards.blogspot.com

Le blog de Lice a dit…

C'est bête, mais cet article me fait des frissons, ça me rend triste.. Mon chat va avoir 14 ans, et je me dis peut-être que bientôt ce sera son tour, mais ça va être difficile.. On est tellement attaché à ces petites bêtes.. Puis de toute façon, les Léo ce sont les meilleurs! Bisous

La plume et la page a dit…

Superbe ce chat! J'ai moi-même une minette et malgré leurs bêtises on les cherche quand on ne les voit pas... J'espère que tu n'es pas trop triste.

Anonyme a dit…

Ton chat avait un magnifique regard... Moi aussi je pense a toi, et courage!! il en faut pour surmonter tout ca, c'est dur de se separer d'un animal avec qui on a vecu aussi longtemps... ♥
Comme on dit, ils sont mieux la où ils sont (meme si je me dis qu'ils étaient bien aussi chez nous ^^)
a tres bientot!

shoeaddict a dit…

Plein de gros bisous à toi, et tout plein de belles pensées à Léo qui a enchanté ta vie pendant tant d'années. Il était vraiment très beau, et semblait plus qu'adorable. Je suis sure qu'il a été choyé, et qu'il était heureux de vivre dans ton environnement.

Iconoclaste a dit…

Il est superbe, et la première photo est une merveille. RIP petit lion...

Anonyme a dit…

Effectivement il était vraiment magnifique ce chat !

paristempslibre a dit…

merci encore et encore!
xo