13.3.11

Le splendid




Quelques minutes avant le spectacle Mission Florimont au Splendid.

j'ai prêté mes anciennes bottes à Patricia.

Ah, et pour les gourmands, la journée du macaron aura lieu dimanche prochain.
A Paris, rendez-vous chez Pierre Hermé pour des macarons gratuits.
Retrouvez le programme grâce à Naima!
Si vous souhaitez aussi participer à la course aux macarons, vous pouvez vous joindre à nous (Naima et moi!). 

Bonne semaine à tous!
xo


19 commentaires:

Naima (et ses bons plans) a dit…

Tu vas porter tes Dr Martens pour la chasse aux macarons ?

P.S : Jolies gambettes ;-)

Min a dit…

Très rigolote cette photo!

Stéphane Gantelet a dit…

Sympa ce blog. Tombé par hasard depuis le site "les bijoux d'Anaîs" avec lesquel je travail pour des bijoux.

MARIE a dit…

Superbes vos Dr Martens ! :)
Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

sarah a dit…

jai decouvert ton blog par hasard et depuis je suis accro j'achetais des lunettes de marque sur un site tu proposais un bon de reduction
et j'adore toujours des bons plans des supers articles
et la chasse aux macarons? la cerise sur le gâteau, je trépigne d'avance
merci beaucoup pour ce blog généralissime!!!!!!!

Chez Margaux ... a dit…

J'adore l'effet style Dr Martens !
Vous êtes au top !

Belle journée, bises.
M.

peggy_cherry a dit…

original ta photo
très sympa les chaussures
biz

Mia TERRA LATINA a dit…

Excellentes ces photos !
J'adore ! ;-)

Katia a dit…

Miss Eloïse, je suis carrément loulouse de toi et de ta future course aux macarons. Ceux de Pierre Hermé en plus !!! Tu veux pas m'en envoyer par la Poste Miiiiiiiss ? !!!!! je raffole trop des macarons au Pierrot !

Bon ben... bisous Miss Eloïse !

Katia.

Anonyme a dit…

hahaha tu as craqué pour les montantes, j'ai les mêmes pour le boulot mais safety oblige elles sont coquées :) Tu as bien fait c'est un achat que tu ne regrettera pas ! Bizz

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin !!! J'adore tes nouvelles Dc Martens grises !!!!!
Les photos sont hyper sympas aussi !!!!! MERCI à toi !!!!! Passe une bonne journée ! BISES ! ***

paristempslibre a dit…

merci pour vos petites messages!
stephane: waou tes creations sont top!
marie: je n'ai plus acces a ton blog, ca m'enerve!
sarah, si tu veux te joindre a nous, envoie-moi un email
pinassote: ah toi aussi, cool!
des bises a tous!

Isis Potins a dit…

ca y est tu les as eues tes docs !!!!
Très chouette avec une jupe et la photo j'adore !!!
Isis

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien bravo les pieds sur le rebord :-)) la soirée était elle bien ? Super les shoes. Pour la journée macarons je ne serai pas sur Paris c'est râté. Bises

shoppette a dit…

Tous en doc's !!! Je rêve d'une paire depuis déjà 3 ans mais je n'ai pas encore sauté le pas. Les tiennes ressemblent au modèle de CDC de l'année dernière (ou celle d'avant, je ne sais plus).
Vous êtes toutes jolies toutes les 2.
Bises

Valérie a dit…

J'adore vos Dr Martens les filles ! Chaque année je me dis que je devrais m'en acheter.
Val
http://www.valimero-fashion-addict.com

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Petit coucou en ce mercredi matin !!!! BISOUS ! :o) ***

lili-lab a dit…

j'adore tes doc deuis le temps que j'en veux!
je serais bien venue avec Naima et toi à la chasse aux macarons!!dommage d'être si loin!

Clara Mari a dit…

Vive les dr Martens!!!! ^^

http://misslittlecm.blogspot.com/