17.3.11

Don't cry for me Argentina


Nous trions encore nos photos de vacances à Buenos Aires.
J'ai juste envie de revivre ce rêve à travers quelques photos de paysages, de vue sur la pampa,




de musiciens qui investissent les rues, les cafés,


d'invitations à danser le tango,

de promeneurs de chiens,




 de belles boutiques (ici Moebius )




de quartiers paisibles (tel Palermo Viejo qui me rappelait Soho à New York) 


d'une ville moderne, comme à Puerto Madero,


et d'un ciel azuré...


xoxo

23 commentaires:

Isis Potins a dit…

merci pour ce beau voyage !!!! quel pays superbe !!!
isis

Kim a dit…

Sympa cette série de photos !

Faust'in a dit…

C'est magnifique, j'en veux encore ^^

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes photos. Merci pour ce beau voyage que je viens de faire. J'ai toujours rêvé d'aller là-bas, les gauchos, les chevaux, le rêve !! Merci encore. Bizz

Anonyme a dit…

Merci, c'est très beau!
:)

Katia a dit…

My God, que c'est beau ! Et dire que nous sommes en train de détruire la Terre... La photo des nuages pris depuis l'avion est absolument fabuleuse. Merci Miss Eoïse !

Bisous très gros à toi !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Suzy D. a dit…

Magnifique ces photos, vraiment!!! C'est vrai que ça donne envie d'y aller!

MissChocoreve a dit…

Wahouu quel beau voyage ! tes photos sont superbes!

Min a dit…

Elles sont juste superbes tes photos! Bonne chasse aux macarons dimanche!!^^

peggy_cherry a dit…

c'est un super voyage merci pour ce beau reportage photo

Chez Margaux ... a dit…

J'ai adoré ... !
Merci pour ce petit voyage qui fut magnifique à regarder :)

Belle journée, bises.
M.

une fille a dit…

on en prend pleins les yeux là! whoua!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Merci pour ce trip !
J'aimerais beaucoup aller en Argentine un jour !
Bizzzzz ! ;-)

modebea a dit…

Tes photos font du bien en ce jour de grisaille ! Ca donne envie de voyager... il est beau notre monde tout de même !

Midori. a dit…

Ces photos sont géniales! Elles renforcent davantage mon envie de découvrir l'Argentine...

merci !

Underground Ladies a dit…

Que c'est beau ! C'est vrai que se petit quartier m'a l'air bien sympathique !
A bientôt !

La pépite modeuse a dit…

ça donne envie :)
Bisous.

Naima (et ses bons plans) a dit…

Hâte de voir les photos suivantes !!!

SABINNA and DAVID a dit…

omg, wow, these are so stunning beautiful!!

xx, Sabinna and David

broken-cookies.blogspot.com

Alex a dit…

Magnifique photos....
- Alex
http://www.la-vie-en-mode.fr/

Fashion is a Playground a dit…

Ces photos donnent tellement envie...
Merci beaucoup à toi, je suis ravie de t'avoir rencontrée aussi :)
A bientôt,
Aurélia

DAMESKARLETTE a dit…

un bien joli pays que tu me donnes envie de faire je ne l'ai pas encore visité. Bises à toi

Cryst-harmony a dit…

Tes photos font vraiment rêver...