15.5.11

BenSimon + ventes presse






Ben et Simon pourraient être les prénoms de mon futur fils?
En fait, il s'agit plutôt de ma dernière robe que je peux porter de deux manières différentes    (dos/devant).
Bonne semaine à tous!
xoxo

Mia et Lizée: Bravo! Vous avez gagné 2 places de ciné pour Juste entre nous! bravo!
Envoyez-moi vos adresses!

Edit mardi soir:
quelques ventes à signaler:
Bensimon: du 23 au 28 mai - 9h/18h- 52 rue bichat- paris 10e
Dressing room (Essentiel, Hossintropia...): du 18 au 21 mai- 10h30/19h- 6 rue bachaumont paris 2e
Des petits hauts (grande braderie- invitation peut-être obligatoire?): du 18 au 21 mai- 10h30/19h30- 5 rue keller Paris 11e

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce ton jardin? il est splandide!
une vraie alice au palais de la reine rouge!

Min a dit…

Cette robe est superbe!! C'est une impression ou tu nous caches ton petit bidon..?^^

Yelle a dit…

Fraîche et très jolie cette petite robe dans un décors de rêve ! Bises

Laura L a dit…

Wahou j'ai gagnée je t'envoie mon adresse de suite :D

Sinon trés joliiie shooting et décor de photo.

Gros Bisous !

MissChocoreve a dit…

très jolies photo dans ce décor bucolique :)

Anonyme a dit…

Alors, avant tout, je tiens à t'adresser, avec beaucoup de retard je sais (mais j'avais pris quelques jours de repos) mes sincères félicitations(trop chou l'image de l'écho)pour cet heureux évènement.
Je te souhaite une excellente grossesse ma belle!
Jolies photos, j'espère voir ton joli bidou pointer très bientôt!
Biz
Eugénie

Chez Margaux ... a dit…

Un décors-lieu splendide et une jolie femme enceinte dans une robe très fraîche !

Au top.

Belle journée, bises.
M.

modebea a dit…

Toute fraîche dans cette petite robe ! Joli jardin... Bises

agnes a dit…

très jolies photos, et j'aime beaucoup ta robe

Mia TERRA LATINA a dit…

Waouh ! Trop fort !!!!!! Je suis contente ! ;-)
Sinon, tu es où ? C'est super joli en tout cas ! Tu es resplendissante !
Bisous ! ;-)

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

que c'est beau toutes ces roses!

shoppette a dit…

J'aime bcp ce style, j'ai shoppé une jolie robe tablier chez Pimkie qui ressemble (un peu) à la tienne et tu me donnes envie de la porter. Tiens d'ailleurs, ils viennent d'annoncer le beau temps pour mercredi donc .... espoir.
Et les photos de toutes ces jolies fleurs .... totalement en adéquation avec l'imprimé liberty Bensimon.
Bisous

Pinupmania a dit…

Elle est simple et jolie. Elle en dit beaucoup
Olivier

mutuelle swiss life a dit…

superbe robe ;)

isis potins a dit…

Tu es une future maman ravissante.... comme prénom il y a aussi Ben and jerry... ok c'est naze....

Underground Ladies a dit…

Très jolies photos ! J'adore ses roses ! Bon week end !

Gossip-Fairy a dit…

Ces photos sont superbes!

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.