8.8.11

Final rush?

Vous auriez tendance à vous jeter sur les derniers articles soldés ou sur les nouvelles collections?



Suzy et moi n'avons pas la même approche en cette période.
Suzy: gilet et short Pimkie nouvelle collection.
Moi: chemisier Pimkie bradé (3 euros).
Et un bon plan chez Pimkie grâce à Naima!
Bisous
xo

21 commentaires:

Yelle a dit…

Je te comprends ! Surtout si tu prends un peu plus que ta taille habituelle ! Je ferais comme toi ! Même sans attendre d'heureux évènement, je n'arrive pas à regarder l'automne-hiver, pas envie de rentrée des classes... Pas tout de suite ! Bisous !

Chez Margaux ... a dit…

Pour ma part, j'ai fait les deux.
J'ai acheté de la dernière démarque et je me suis bien fait plaisir et comme j'ai déjà craqué pour de la nouvelle collection chez H&M ;)

Belle journée, bises.
M.

Lady and Olga a dit…

Ton approche est très bonne... moi je me force à ne pas rentrer dans ces magasins sans quoi, je me connais, je risque fort de craquer sur la nouvelle collection (oui oui celle qui coûte un bras^^)

Bon shoppiiiiing ;)

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Isa a dit…

N'étantpas encore partie en vacances, j'ai plutôt la tête aux maillots de bains et lunettes de soleil , en espérant pouvoir les mettre à contribution !

MissChocoreve a dit…

pendant mes vac jessaie de ne pas faire de shopping..une sorte de desintox!!!je nai craque quune fois pour une jolie robe a 10euros..

DAMESKARLETTE a dit…

Hello, j'ai bien eu ton commentaire m'averstissant. Je peux t'assurer que je ne t'ai jamais dénigré et je suis bien certaine que toi non plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je reçois de temps en temps des insultes mais là ce jour elles ou (ils) mais je dirai elles se sont bien lâchées. Je vais devoir filtrer mes coms et ça m'embête. J'aime beaucoup ton blog aussi et je ne vois vraiment pas pourquoi je dirai du mal. Bises à toi

isis potins a dit…

Moi je me suis achetée une robe Zadig et Voltaire à -70 % au printemps !!! Vive les soldes de dernière minute !!!!

Sabine a dit…

Je suis rentrée à Cam.ïeu un peu avant le 15 juillet, et le seul endroit où j'ai été, c'est au rayon nouvelle Co.
C'est rare que je craque sur des articles en soldes ... sauf quand il s'agit d'accroître ma collection de boîtes rouges ! :)

Anonyme a dit…



Love this so much.)) You have such a cute blog.!!!.))


I need your help (maybe again) .)
Can you white me your favourite blog?.))

dimitri a dit…

En fait je fais les deux, même si je ne suis pas encore réellement voir les nouvelles collections.
Avec les soldes qui se terminent, on peut faire vraiment de belles affaires.
Bises.

Léa - What the L a dit…

j'ai acheté pas mal de trucs sur internet grâce à un -50% sur tout le site déjà à -50%, et la semaine dernière j'ai fait quelques achats de basiques chez H&M, donc nouvelle collection mais ça reste des basiques !

Mia in TERRA LATINA a dit…

Euh... les deux ! ;-)

letizia a dit…

moi je vais sur ls derniers articles soldés sans hésitation!

www.letiziabarcelona.com

Julián a dit…

Tu gardes la ligne dis-donc...!
Sympa tes petits commentaires sur le blog.
Bon, vivement qu'on se fasse un pique-nique tous les 6
On vous embrasse fort
Besos

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Eloïse, articles de la nouvelle collection pour moi ! Remarque, avec mon déménagement, je n'ai même pas pu faire les soldes... Pfffff... Ravissantes que vous êtes !

Bisous Miss Eloïse !

Katia.

sarah a dit…

Une idée de sortie : JR photographe français installe un photomaton géant au centre Pompidou à l'occasion de l'expo sur l'inde bindi obligatoire pour tous le monde le poster de 1m sur 1m50 est gratuit mais il faut savoir etre patient vu le succès de l'opération.

DivaHopeful a dit…

Le gilet de ton amie est superbe, il lui va très bien !

DivaHopeful a dit…

Le gilet de ton amie est superbe, il lui va très bien !

Julián a dit…

Pour illustrer le propos de Sarah et que vous ayez une idée de ce que peut donner le photomaton géant de Beaubourg je vous invite à cliquer et passer voir le "self tete-a-tete" mis en scène avec la complicité de mon assistante Emilie... : )

http://astrobokeh.blogspot.com/

Un saludo

Pauline a dit…

Tiens moi aussi j'avais repéré ce gilet sur le site Pimkie ;)
Bisouus,
pauline.

Modeuse a dit…

Dans cette période de fin de soldes je rentre toujours dans les magasins avec l'idée de shopper le dernières bonnes affaires mais souvent je repars avec des articles de la nouvelle collection !!!