19.9.11

Concours Vente privée: gagnez 4 bons d'achat (de 30 euros) pour la vente American Vintage! ♥

Vente privée, mon site de ventes événementielles préféré sur le Net, nous enchante encore une fois avec sa vente American Vintage qui débutera le 21 septembre.

Une très belle vidéo a été réalisée pour annoncer l'événement:




Les couleurs mêleront
- doré, safran, kaki, bronze ou bordeaux pour un look rock
- grenat, cendré, blanc, ou gris pétrole pour un look vintage
- et poudre, amande, praline ou sable pour un look naturel.

Les matières sont douces, mousseuses, telles celles des mailles cocooning, ou plus épaisses pour de sublimes gilets torsadés.

Les formes dévoilent des allures très rock, androgynes, ou bohêmes....

La femme American Vintage est chic et moderne!


Pour ce concours qui me tient tant à coeur, laissez un commentaire m'indiquant à quel point vous aimeriez participer à cette vente privée et devenez membre de mon blog.

J'annoncerai 8 gagnants demain à 9h (dont 5 auront été désignés par les boules du loto! Veillez à adhérer à mon blog.) Les 4 premiers qui m'enverront leur email correspondant à leur compte vente privée demain après 9h seront les grands gagnants.

Un immense merci à Vente privée!
A demain 9h!
xo

60 commentaires:

Aurora a dit…

J'aimerai énormément participer à cette vente car la vidéo donne vraiment envie, j'ai envie de pull tout doux et de jolies couleurs!!
Merci pour ce concours
Bisous

sarah a dit…

encore un super concours merci!
ceux qui n'ont pas encore de compte sur vente privée courrez!
j'utilise le mien avec cette adresse mail. sarahprus@live.fr
encore merci!

Yelle a dit…

Super concours, j'adore la marque ! Je passe mon tour car je viens de gagner pour ce même concours chez Dame Skarlette ! Bises

AurelieC a dit…

J'adore la video. J'ai envie de tout. Merci sur ce super concours! J'espère être dans les premières à m'inscrire et gagner!!!
Bises

hell62 a dit…

coucou

ah il me faut des pulls pour l hiver
des couleurs sables j aime l intimité de cette vidéo
mon mail pour aller sr le site ou j ai un compte:

hell-lau62@hotmail.fr

bise

hell62 a dit…

j ai mis mon mail car demain à 9h je ne serai pas dispo je serai au taffe dc j espere que ma participation sera prise en compte

AurelieC a dit…

Je n'arrive pas à m'abonner à ton blog. Je te suis sur Hellocoton, mais je ne trouve pas où mettre mon mail pour ta newsletter. Pourrais tu m'aider?
Merci d'avance.

Faust'in a dit…

Et comment que je participe, je suis allée voir la boutique à St Sulpice quand j'étais de passage à Paris, mais plus trop de sous à dépenser :(
Je suis devenue membre de ton blog :-)
Merci pour ce joli concours.

paristempslibre a dit…

AurelieC: pas de soucicest bon. ( pour les autres cetait en haut a droite)
Bisous

Eugeenie a dit…

Merci meric pour ce superbe concours ♥ Je tente ma chance avec joie car j'adore le concept de vente privée, et un bon de 30e m'aiderait beaucoup à faire l'aquisition d'une jolie pière American vintage, marque que j'affectionne beaucoup mais un peu chère pour moi!

Merci merci à toi!
Je suis membre du blog : Eugeenie

Passe une bonne soirée!
Eugeenie (fadext0gether@hotmail.fr)

MissChocoreve a dit…

je tente ma chance ! une offre pareille ne se refuse pas !! surtout que j'ai pas encore fait bcp d'achats pour l'automne!
merci pour ce concours
bises

DAMESKARLETTE a dit…

Bonne chance aux participantes comme je viens de faire moi même ce jeu sur mon blog. Sympa comme idée. Bises

Lucile a dit…

Bonjour,
j'adorerais gagner à ce concours parce que je n'ai plus rien à me mettre (j'ai accouché il y a quelques temps et changé un peu de taille depuis) et parce que j'adore cette marque qui est à la fois élégante et facile à porter.
Je me suis abonnée à ton blog avec le compte Laimelecinema (Lucile Bellan, clairealex4@yahoo.fr).
Je croise les doigts !

Lucile a dit…

Et donc mon compte vente-privée est au mail clairealex4@yahoo.fr (la meuf qu'est pas sure d'être assez claire... mouahaha)

Biologic a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Biologic a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
arwen a dit…

j'ai justement vu un superbe pull "american vintage" à midi dans une vitrine et je me suis dit qu'il m'en fallait un à tout prix (enfin presque!)....je suis membre de ton blog!!!merci pour le concours!!

arwen a dit…

par contre, demain je travaille donc si tu ne m'avertis pas ......

notjustmum a dit…

Moi MOi MOIIIIIIIII!!! Je t'en supplie!!!!!!!!!!!!
Je rêve de la veste perfecto couleur bleu pétrole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais 75€ ;((((
j'ai déjà les deux perfectos crème et kaki qui ont été mes deux must have de l'été!!!!!!!!!!
pleaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!
I 'm begging you!!!! (c'est comme ça qu'on dit in English dear Professor? ;)

notjustmum a dit…

PS: Moi aussi je bosse mais je laisserai mon portable en vibreur au fond de mon cartable!! mouin mouin mouin ....(rires sataniques..;)))

Anonyme a dit…

Super ce concours, merci!
Je suis inscrite sous le pseudo Jessy.

Anonyme a dit…

C'est un concours bien sympa et tu sais que j'adore cette marque: superposer pleins de tops tout doux en variant les couleurs et toujours avec l'écharpe et le gilet assortis... mais je suis en cours le jour concerné...
Biz
VV

modebea a dit…

J'aime bien cette marque mais pas très au point pour les ventes privées sur internet... Bonne chance aux participantes ! Bises

Dan a dit…

Je ne connaissais pas cette marque (hé oui) et là je viens d'avoir un coup de coeur pour les vêtements rien qu'en regardant la video et j'ai hâte de voir ce qui va être proposé, j'ai une garde robe à compléter !

Promaster a dit…

Je participe parce que cette marque me fait plutôt envie mais elle est trop chère pour moi donc un petit coup de pouce ne serrait pas de refus !

the parisienne a dit…

fan de American Vintage, donc, je participe bien sur :)

the parisienne a dit…

et mon compte vente privée:
nathalie.zaouati@wanadoo.fr ;)

one a dit…

Je participe avec plaisir, j'ai besoin de refaire ma garde robe. Ton concours tombe à pic !!! je croise les doigts ;) allez bon courage à tout le monde. Bisous

Percy a dit…

Peut-être un peu tard, je le tente quand même avec un croisage de doigts qui suit ! ;)

Lady and Olga a dit…

Sympaaaaa ! j'adore l'univers de cette marque :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

paristempslibre a dit…

Suite aux résultats du loto et à ma décision (de récompenser les adhérents du blog et les plus motivées pour la vente), les 8 gagnantes du jour sont:
AURORA, LUCILE, THE PARISIENNE, AURELIEC, ARWEN, EUGEENIE, FAUSTIN ET NOTJUSTMUM.

Attention!
Seules les 4 premières d'entre vous à m'envoyer leur compte vente privee (adresse email correspondante. Cela veut dire que vous avez ouvert un compte) gagnent le bon d'achat qui leur sera crédité cet après-midi.
paristempslibre@gmail.com

vous avez jusqu'à 13h!
bonne chance!

Aurora a dit…

mail envoyé ;)

one a dit…

Perdu ça sera pour une prochaine fois. Bravo aux gagnantes.

paristempslibre a dit…

super aurora!!!! bravo!!!! tu es la 1ere et la 1ere boule du loto sortie hier soir d'ailleurs....
tu comptes etre aussi rapide a la vente demain?
xxo

paristempslibre a dit…

one: je suis bien désolée; c'est le jeu. bise et bonne journee.

one a dit…

Oui je sais paristempslibre ;). Une prochaine fois peut être. Bisous

AurelieC a dit…

Mail envoyé à 09h04!!!
Oh vivement cette vente privée!!!

Grosses bises

Biologic a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
paristempslibre a dit…

aurelieC: c'est validé!
biologic: je regrette bien mais tu ne fais pas partie des gagnants.
des bises
d'autres concours auront lieu prochainement!

the parisienne a dit…

alors moi c bon ou pas ? :)

the parisienne a dit…

faut-il que je te renvoie mon compte vente privee ?

Aurora a dit…

Oui je compte être à 7h00 pile car je bosse à 7h30 donc je vais être très rapide!

paristempslibre a dit…

The parisienne, c'est gagne.
Cest marrant. Les 3 1 eres gagnantes sont les 3 1 eres boules du loto. Cool!
Aurora: ah 7h. Je crois que je mettrai mon reveil aussi, j'ai envie d'un joli pull cocooning.
De gros bisous.
Il reste donc un bon d' achat.

Biologic a dit…

Oups! désolé!! petite erreur du matin!^^ bravo aux gagnantes!!! et encore désolé!

Lucile a dit…

Je viens de t'envoyer un mail (plutôt deux, en fait), j'espère qu'il restait bien un bon d'achat !

Eugeenie a dit…

Je suis trop bête, depuis ce matin j'actualise la page du concours, je ne pensais pas que la liste des gagnants s'afficheraient dans les commentaires! Je croise quan dmême les doigts, je t'ai envoyé un mail.. Merci à toi!

Eugeenie

paristempslibre a dit…

lucile: c'est gagné!!! j'envoie ton mail.
eugeenie: ah c'est vrai que je n'ai aps actualisé la page. Je suis bien désoléee, ca s'est joué a 15 minutes près!
notjustmum: ah... pareil tu n'as pas gagné (tu es la 6eme à répondre).
promis promis, j'essaie de réorganiser un concours aussi sympa!!!!
de gros bisous a vous tous et encore bravo aux 4 gagnantes (qui sont finalement les 4 boules du loto!)
vous me raconterez votre shopping demain sur vente privee?
xo

Lucile a dit…

Merci encore et je te raconterais ça avec plaisir !!

Chez Margaux ... a dit…

J'aime tout simplement cette marque, pour leurs matières, leurs finitions, les couleurs si pure.
Enfin pour la qualité et la douceur de leurs tee-shirt...

Je suis déjà ton blog :)

Belle journée, bises.
M.

Olivia M a dit…

Bonjour! J'adorerais participer à cette vente...... i love American Vintage et Venteprivée! merci!

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Ohhhhh mais c'est trop bien !!! J'adore American Vintage mais je ne possède rien de cette marque dans mon dressing... ce serait donc l'occasion ! Et en plus je suis en shopping ban en ce moment (j'ai plus un rond;) ) donc ça me permettrait de euh... déroger à mon shopping-ban ? lol

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

ah mince, c'est trop tard ;) J'avais as lu tout les commentaires !
Bravo aux gagnantes !

notjustmum a dit…

c'était cool ce petit concours ;)
j' espère juste qu'il n'y aura pas la petite veste perfecto couleur bleu pétrole... je serais verte ;))))
je me dis que j'aurais du laisser mes élèves en prétextant une envie pressante pour pouvoir répondre ;)))) mais en même temps en début d'année je me suis dit que ça se faisait pas ;))))
bon shopping aux gagnantes ;))

paristempslibre a dit…

Notjustmum: jadore ton commentaire! Cela me rappelle des souvenirs aussi.
Xo
Le concours est malheureusement termine.
A demain 7h.
Xo

Eudoxie a dit…

Aloooooooooooooooooooooors ce baby? alors alors alors?????

Min a dit…

Ah lala, j'avais bien eu ton com chez moi , mais trop tard!!!!arffff! Une prochaine fois, bisous!!

Aurora a dit…

Voilà une petite veste grise commandée pour 0€ nickel!!!
Merci à toi
Alors tu as craqué sur quoi?

paristempslibre a dit…

eudoxie: on attend! on a hate!!!!! (J_22) mon ventre est enorme (il 'est arrondi d'un coup!)
min: dommage.
aurora: oh super super! du gris, j'adore!!!
j'ai commande le blazer marine chine que j'avais repere dans la bande annonce (en coton)! et une robe pull/gilet grise. je suis super contente! a 7h tout etait dispo!!!!
de gros bisous et a tres vite!!!!

Lucile a dit…

Alors moi aussi j'ai opté pour le blazer bleu. Et un pull col châle juste sublime.
Merci beaucoup pour ce concours et ce cadeau.

Anonyme a dit…

Sympa ces petits concours même si j'arrive un peu tard...lol
Ravie cependant de pouvoir te laisser un petit mot.J'espère que ta grossesse se passe bien!
A bientôt!
:)