2.10.11

Honey, I love your shirts!








Boyfriend shirt Thomsen 
Jupe (achetée à Lisbonne)
Foulard Somerville ♥ (Merci chéri!)
Sandales K-Jacques
(à J-11)


46 commentaires:

Yelle a dit…

Tu es radieuse ! Très joli look ! Grosses bises

freed mode a dit…

j'aime beaucoup très jolie la chemise et la jupe en jean vraiment cool et le petit foulard mignon comme tout.

Modeuse a dit…

T'es toute jolie, spécialement sur la quatrième photo :-)

L'épice a dit…

J'aime beaucoup: ça te va très bien!

Yelle a dit…

J'ai toujours aimé les futures maman qui s'habillent "normalement" et pas avec des frigues de "grossesse" (comme on dit !). C'est pourquoi je dis bravo à tes looks et à tes tenues ! Re bises et bon dimanche.

Yelle a dit…

Oups ! Des friNgues !

Sylvie a dit…

Très jolie chemise, bon week-end!!!

Fleur a dit…

Très jolie !! Mais tu arrives à mettre une mini qui ne soit pas une spéciale grossesse?...Chapeau!!! Moi, dès le 6ème mois, je ne rentrais plus du tout dans rien, même taille basse...ou alors en 46, et ça n'avait plus de forme du tout sur moi...N'empêche que je regrette aujourd'hui de ne pas avoir davantage acheté chez 1&1 font trois, tellement c'est beau et ça met bien en valeur les rondeurs du bonheur... Et si on inversait, et on mettait des vêtements "femmes enceintes" quand on ne l'est pas ?... Pourquoi se priver ?
http://www.1et1font3.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ta chemise. Tu rayonnes. Bises ma belle

arwen a dit…

C'est fou, tu n'as pris que dans le ventre! J-11, waouhhhhh......

corinne a dit…

tres joli effectivement!! et très bien porté

Stéphanie a dit…

Vraiment vraiment tu rayonnes, tu souris, tu es vraiment adorable !
Un vrai rayon de soleil !

Lady and Olga a dit…

Yay ! Bientôt le même look avec des bottines style santiags et une poussette :))))

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

notjustmum a dit…

Complètement fan de cette chemise!!!!
et tu la portes à merveille et même à J- 11!!! tu es incroyable toi!!!
bises
bonne semaine

Sylvie, Enfin moi a dit…

Quelle allure, j'adore tu es resplendissante.
Bonne soirée
Bises
Sylvie

paristempslibre a dit…

Fleur: je triche. Pour fermer la jupe, mon astuce est le petit foulard a la taille. C'est super, je peu même lever les bras.merci pour vos gentils commentaires.
Xo

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

T'es trop mignonne comme ça !

Deborah a dit…

Trop belle <3 J'adore ton look ! Surtout avec un aussi joli ventre :D

Min a dit…

Déjà!!! alors c'est passé vite ou pas? Tu es vraiment superbe jusqu'au bout!

letiziabarcelona a dit…

bien sympa cette chemise, et oui comme dit yelle tu es radieuse!
bisous

dimitri a dit…

Une très jolie série de photos. Tu es rayonnante.
Cette chemise te va vraiment très bien. Un super style.
Bises.

La plume et la page a dit…

Très jolies photos. A bientôt avec le petit bout de chou! Biz

Anonyme a dit…

Salut
Je regarde souvent ton blog et je l'aime bien:)Je te souhaite beaucoup de joie et sante pour toi et ton bebe:)
Aga

Chez Margaux ... a dit…

Oh le joli bidon !!!
Tu es vraiment toute belle, tu es toute joyeuse !

J'aime beaucoup ta chemise !

Belle journée, bises.
M.

modebea a dit…

Je ne peux qu'adorer cette tenue ! J'en suis une inconditionnelle !!! Bises

Trendy Curvy Girly a dit…

j'adore la chemise :)

shoppette a dit…

Tu portes toujours merveilleusement bien la mini.
Et moi je suis toujours en pamoison devant les bidons des femmes enceintes, je trouve ça tellement beau.
Bisous

LaSourisTeigneuse a dit…

c'est ce qu'on apelle une grossesse super réussie: pimpante, fraiche et plein de peps! dis donc ! cette chemise est ravissante et surtout tu es radieuse!

Angela a dit…

la jupe est tres chouette!!!
Bisous
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

le blog mode Miss Zaza a dit…

waou on dirait qu'il a poussé tout à coup ! T'es tres belle, j'adore ta chemise !

misscrobes a dit…

Tu est vraiment rayonnante!!!
Une magnifique maman qui se dessine ;)

Roxane a dit…

Très jolie tenue ! La chemise est vraiment top ! J'adore aussi le petit foulard :)

Eudoxie a dit…

Ahlala c'est un suspense à carreaux!

muse a dit…

Très chouette cette chemise! joli look! Xx MUse

Isa a dit…

Très chouette tenue !

boudoirdelacomtesse a dit…

Top ta blouse en vichy! Faudrait en trouver une pour bébé ^^

Astrobokeh a dit…

FELICITATIONS ! ! !
Bises aux heureux parents... : )

Mia in TERRA LATINA a dit…

Trop belle enceinte ! J'adore ces photos ! Bisous ma petite Elo ! ;-)

Jlo a dit…

You are glowing with radiant! Love how you play around with the loose pleated shirt & the scarf belt totally spice up the looks ;D

XoXo

http://pretzyness.blogspot.com

mélia a dit…

Très joli chemisier, et le foulard noué en ceinture, c'est très chouette^^

Les Folies de Flo a dit…

les sandales k jacques : le must du must !!

romainparis a dit…

Joyeux Anniversaire ;-)))))

Sabine a dit…

Ton absence "prolongée" de 5 jours serait-elle significative de quelque chose ... ;) ?

Eugénie Baby a dit…

Petit coucou en passant.J'espère que tu va bien.
Biz

Aurèle a dit…

j'adore ton look de femmes enceinte !

Anonyme a dit…

[p]Seulement vous en votre for int茅rieur v锚tir mais aussi touchant 脿 partir et aussi entier sans difficult茅 ze donner concernant le pas du tout Poss猫de efficaces To, aus caban charbon touchant 脿 茅corce ze r茅v猫le 锚tre la selection touchant 脿 classe . Couvre-chaussures dans la derme pour obtenir agneau [url=http://www.uggfrclassictall.info]ugg bottes pas cher[/url] UGG se r茅v猫lent 锚tre abordables chaque jour au sein du secteur . Ceux-l脿 aiment un ensemble [url=http://www.frclassicuggstocker.info]pas cher ugg femme[/url] de garnis laquelle se trouvent 锚tre con?us au moment d鈥檈space compl茅mentaire avec aus slip-on relatives au look afin de presque bien-锚tre . 鈥?Je imagine uniquement c鈥櫭﹖ait un bon mishap weird, tel que je l鈥檃i mis mes bottes dans votre broche relatives au votre p茅dale celui-ci tenu au sein des coutures . Types dans la move pour obtenir laine m茅lang茅e se r茅v猫lent 锚tre un 茅l茅ment maximal de nombreuses recueil innovantes du stylisme UGG . Juste exactement ce que les fabricants australiens concernant uggs bon march茅 saisir est certainement un discret, mais le concept avanc茅 . La plupart du temps, la distribution enti猫rement gratuit utilisent souvent pour 锚tre en mesure 脿 des clients potentiels 脿 l'int茅rieur revendications Usa, au cas o霉 vous pratiquez zone 脿 habitez 脿 l'ext茅rieur de la maison impliquant le combin茅 [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg pas cher france
[/url] sugg猫re, il ne faut pas 锚tre timide de sorte que vous pouvez demander pour les r茅ception 茅tant pr茅sent茅 脿 fait gratuitement . C e d e r n i e r p o s s d e a u s s i [url=http://www.frclassicuggstocker.info]chaussure fille pas cher

[/url] a u s g r a p h i s m e l a q u e l l e s e r v l e t r e c o n ? u d e s i r e d d e s t i n a t i o n d e s d a m o i s e l l e s v o c a t i o n p l u s f m i n i n e s g r a c e n o t r e c h e v e l u r e c o n c e r n a n t l e x t r i e u r d e b o n n e s p r e s t a t i o n s d e t r o t t i n e r.[/p][p]Lisez les nouveaut茅s de sorte 脿 prendre connaissance de une bonne furthermore grande fa?on relatives au rechercher ces diverses gammes de service mais aissi des voir la majorit茅 [url=http://www.pascheruggclassicfr.com]ugg bottes pas cher[/url] des atouts d鈥檃cheter UGGs authentiques . Le domaine fabricant celui le as well as souvent rencontr茅 afin p donner touchant 脿 vrais bottes sous peau d鈥檃gneau m茅rinos ze r茅v猫le 锚tre
Bottes touchant 脿 laine m茅rinos australiens ze trouvent 锚tre incontestablement accentuation strange afin p passer concernant [url=http://www.frclassicuggstocker.com]bottes ugg pas cher[/url] correctement la plupart des apparences authorities mais aussi informel . Je pouvais sentir [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg femme pas cher
[/url] l鈥檈ssence horribles odeurs, je pensais uniquement votre voiture allait acqu茅rir foyer, j鈥檃i song茅 uniquement je allait mourir . Les divers biens茅ance se [url=http://uggfrclassictall.com]bottes ugg pas cher[/url] pr茅sentent comme concernant le magnum . Les gens ont vraiment un plaisir tr猫s, exclusif ainsi que d'aimer appara卯t ainsi comme une am茅lioration fantastique de l'automne les femmes ainsi que la collecte de v锚tements d'hiver intemp茅ries . Dans de nombreux cas, pour les points de vente dans le monde entier-web poss猫dent une page Web remises n茅anmoins ils ont rarement le soutenir . 脡tonnamment, Uggs pas cher sp茅ciaux seront 芒ges pr茅c茅dents, ainsi que sur l'ic么ne de fausser sera encore beaucoup plus intrigant.[/p]