7.6.12

Happy time à La Marée!

Mon chéri m'interdit de cuisiner du poisson tant il déteste les odeurs de cuisine. Soit il préfère le cuisiner lui-même, soit il m'invite au restaurant. ♥  

Quel ne fut pas notre bonheur de tester La Marée, grâce à un coffret cadeau Happytime ! ♥ 
(mon cadeau de fête des mères ♥ )
A La Marée, l'ambiance est feutrée, les bruits étant assourdis par les épaisses moquettes et les jolies boiseries. Les conversations restent intimes, fait presque extraordinaire à Paris! Trop de bons restaurants ou brasseries parisiennes vous plongent dans un épuisant brouhaha qui me rappelle le réfectoire de mon lycée.  
A La Marée, les mets sont exquis, les vins et le service exceptionnels. Je ne peux que vous recommander cette adresse! 
Huîtres de Marennes Oléron ou
rémoulade de céleri au crabe, langoustine poêlée, tartare de pommes vertes et tomates
Epais filet de dorade cuit au four au pesto d'herbes et milefeuille de légumes grillés
 Tarte sablée au caramel mou et chocolat amer servie avec une glace aux fruits de la passion
 
Fines feuilles croquantes aux fruits rouges et pot de crème vanille

Coffret cadeau Happytime.com 

Il existe un autre coffret un peu similaire et moins cher:
(49,90 euros- menu pour deux personnes)

Restaurant la Marée 
1 rue Daru 
75008 Paris
ps: Les coffrets cadeaux se révèlent très avantageux (si vous comparez avec les prix à la carte) et vous pouvez réserver en 3 clics. Ah, c'est tellement tentant d'y retourner pour la fête des pères!
Vous aimez le poisson, j'espère?

ps: Une pluie de cadeaux à venir sur le blog!

21 commentaires:

Malou Cheveux Courts a dit…

Ca a l'air en effet fameux ! Un peu cher, mais la qualité décrite vaut les chiffres sur la note ! Je craquerais bien là tout de suite pour la tartelette :-)

Yelle a dit…

Hum...ça a l'air très savoureux tout ça ! Et je vois que tu as revêtu une robe de circontance ! Bisous

Océane a dit…

Mmm les desserts ont l'air super bons !

LeaChoue a dit…

Tu me donnes faim ! Tu as du super bien manger ^^' J'aime beaucoup le magret :P

Stéphanie a dit…

Miam Miam !!!

eatdressplay a dit…

miam, ça a l'air délicieux tout ça !

Lady and Olga a dit…

Mmmmm quelle chance ! Moi mon chéri il n'aime juste pas ce qui vient de la mer à part les sushis et le poisson pané^^

bisous

Anonyme a dit…

Mumm, tout cela me mets en appetit :)

Unknown a dit…

J'adore le poisson!
Miam!

modebea a dit…

Mais c'est un repas d'amoureux ;-)
Très appétissant !!!
biz

Caro * a dit…

Délicieux tout ça :)
Vous avez du passer un excellent moment, bises :)

Madame Moustick a dit…

Chouette cadeau de la fête des mères !

DAMESKARLETTE a dit…

Oh je connais ce resto pour y avoir diné par 2 fois il a longtemps que je n'y suis pas allée tu fais bien de me le remettre en mémoire et ce que tu as pris fait bien envie. Bises la belle

Anonyme a dit…

Miam miam ... tu me donnes envie ... Quelle belle soirée vous avez passé en tête à tête, bravo pour ce beau cadeau à la maman ;-)

Min a dit…

Bah du coup s'il t'invite au restau tu n'es pas vraiment perdante!^^ (des que baby a un peu grandit on se fait une rencontre à 4? ^^plein de bisous!!Tu me donneras toutes tes bonnes adresses!

dimitri a dit…

Tous ces plats semblent délicieux et j'adore la présentation.
Une adresse à retenir.
Bises.

Angela a dit…

Elles sont tres appetissantes les photos! J'adooore!:)

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Deborah a dit…

C'est drole, je suis très poisson mais dès qu'un restaurant porte un nom du style, ça ne me tente pas du tout !
Les assiettes sont pourtant très appétissantes !!!

week end italie a dit…

cela donne en effet faim!! Tiens - échange de bon plan - a milan - j'ai mis dans ma signature un bon resto en italie.
Anthony.

shoppette a dit…

J'ai pris mon petit-déj il y a peu et je pensais que je zapperai le déjeuner mais bon bah je pense que c'est mort, tu as réveillé mon estomac avec ce post.
Bisous

restaurant italien a dit…

merci du partage !!!!