3.6.12

Jour de fête

 
 
Robe Comptoir des Cotonniers 
Gilet Marks & Spencer
Vernis OPI et montre Ice Watch (étanche !) corail

Ma 1ère fête des mères 

25 commentaires:

Unknown a dit…

Tu es magnifique! Bonne fête!

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe et ton gilet :)
Bonne fête ;)

DAMESKARLETTE a dit…

Et oui c'était ta première fête des mères. Tu as une jolie montre :-) tu es toute belle. Des bisous

ZazieZwing a dit…

J'adore la couleur de ta montre. Des bizoux.

Contact a dit…

Nan mais il ne faut pas que j'aille travailler. J'avais compris que le vernis était de Watch genre:" Watch s'est lancée en cosmétique???". Pffff ce lundi va être loooooooong! Sinon, tu es belle comme un soleil!

Myriam a dit…

Jolie robe! :)

Yelle a dit…

Tu es radieuse pour ta toute première ! Mais dis donc, en bleu, blanc, rouge devant l'arc de Triomphe, ça fait très patriotique :"j'ai bien travaillé pour la nation !" LOL ! ça me rappelle ma grand-mère qui a eu onze enfants et qui avait été décorée par le président Coty et sa femme !! Gros bisous ! : )

isabellae a dit…

Tu es superbe.
Y'a rien de plus beau que le jour de la fête des mères, quand les enfants t'offrent leurs petits cadeaux :-)

Nicekrol a dit…

Elle est chouette,ta tenue.
Une première fête des mamans, ça se fête !

Anonyme a dit…

Bonne fête ! J'aime le gilet et la robe, mais encore plus la montre et le vernis ... ;-))

agnes a dit…

tes photos sont superbes, tu est radieuse
j'adore ta tenue, et ton vernis

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup cette robe style marinière.
Ta 1ère fête des mères c'est vrai, bonne fête.
Bises.

Pauline Dress a dit…

Très jolie cette petite tenue, j'apprécie beaucoup ton gilet =)

Sandrine a dit…

Très jolie tenue! Et j'adore ta montre.
Bises!

The clothes paper a dit…

Trop jolie cette montre Ice Watch, il faut vraiment que je m'en achète une :D

besimplycreativ a dit…

Très jolie tenue, j'adore ta robe :)

modebea a dit…

tenue pleine de punch !

Anne a dit…

ah j'adore ta petite robe !

Le blog de Lidonia a dit…

Bonne fête des mères, ça doit faire quelque chose la 1ère fois.

Bonnie a dit…

Your striped dress is really pretty.


http://www.glamkittenslitterbox.com/
Twitter: @GlamKitten88

Lady and Olga a dit…

Bonne première fête des mères à toi ! :)

Cassandre* a dit…

Merci beaucoup !
Je suis passée sur ton blog, j'aime beaucoup son contenu, c'est une jolie découverte :)

Olivier a dit…

Tu es toute mimi
Bonne fêtes
Bisous
Olivier

A a dit…

Merci d'être passée sur mon blog :)
J'aime beaucoup cette tenue! C'est très chic! La robe est très jolie!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

shoppette a dit…

Canon l'association du bleu marine et du corail, je retiens pour un prochain look.
Bisous