11.6.12

La vie en roses ♥


Il y a des moments dans la vie où tout vous sourit. 
Je traverse une telle période.
Mon petit garçon me comble de joie depuis 8 mois. Il déborde de vitalité et de joie. Je suis mariée depuis peu et heureuse! Tout l'amour porté à Little Love a aussi resserré mes liens avec ma famille. Et, même si je ne suis hélas toujours pas admissible à l'agrégation, je viens enfin d'obtenir ma mutation pour Paris. Sept années passées dans l'académie de Versailles, dont cinq dans un lycée "difficile" classé APV (affectation prioritaire à valoriser) me permettent d'intégrer l'académie de Paris. Enfin, mon congé maternité a débuté le 1er septembre 2011 et mon congé parental s'achève le le 22 juin 2012, soit à la fin de l' année scolaire!   
Tous ces événements me font voir la vie en rose!

A la maison, mes produits de beauté sont à base de roses.
Melvita m'a offert de délicieux soins déshydratants parfumés à la rose. J'applique quotidiennement le nectar de roses ou la gelée de roses. Ma peau me semble plus jeune, plus éclatante.
Et, naturellement, une blogueuse qui apprécie une marque (comme Melvita) s'empresse d'acheter d'autres produits de la marque (tel le shampoing pour cheveux abîmés ou la crème de douche ). 
Je vous recommande vivement le shampoing qui rend mes cheveux plus soyeux et vigoureux!



Produits bio Melvita 
Limonade à la rose et gâteaux - La Patisserie des Rêves- Paris 16e - 7e ♥

Et vous, vous voyez la vie en rose?

42 commentaires:

Yelle a dit…

J'adore la 1ère photo ! Bravo pour ton intégration à Paris !! Bises

Marie/chroniqueblonde a dit…

Quel joli billet... Tu es rayonnant et heureuse, ça fait du bien ;-)
Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Tu rayonnes la miss tant mieux tout ce bonheur qui t'arrive. La première photo avec les roses est extra bises

Anne a dit…

C'est un joli post ;-)

MissChocoreve a dit…

tu rayonnes le bonheur et cela fait plaisir à voir
bises

dimitri a dit…

En effet on voit que tu es rayonnante et ça fait plaisir.
Très content pour toi et pour toutes ces bonnes nouvelles.
Bises.

ZazieZwing a dit…

C'est vrai que tu as l'air vraiment heureuse, tu es resplendissante.

Fleur a dit…

Félicitations pour ta mutation à Paris ! Moi même après 7 ans d'APV, mariage et bb, j'étais à des kilomètres d'obtenir les points pour Paris! Donc plan B : un établissement à qq minutes de chez moi, dans les Hauts de Seine : ça change la vie!!! Et félicitations aussi pour ton congé parental! Moi j'en aurais été complètement incapable...:( 15h de cours pour me recentrer un peu sur moi, c'était vital..Et pourtant avec mon choubi,je vois la vie en bleu turquoise!!!

Océane a dit…

J'aime ce genre de billet, tout en rose et douceur ! C'est adorable ce que tu dis sur ton petit bébé, ça me rappelle mes premiers mois avec mon fils, et tu sais quoi : cet enchantement ne cesse jamais <3

Madame Moustick a dit…

C'est super de reconnaître ces moments de bonheur pour pouvoir les apprécier au mieux ! Je te souhaite que cela dure longtemps.

chloeandyou a dit…

OUAH ! Félicitation pour ton mariage et ton bébé :)
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était échangé quelques mots lors de la soirée Zalando.

Contente d'avoir retenu ton nom de blog !

En tout cas, moi aussi j'adore les produits à la rose !!!

Bisous à toi,
Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

Zoé a dit…

La première photo est sublime !

Aufait, j'organise un concours sur mon blog, pour gagner une bague DARK VADOR ! N'hésites pas à participer ;)

Zoé

Stéphanie a dit…

Génial!
Et je suis ravie pour toi !

Lady and Olga a dit…

Quel bonheur de venir te lire, tu débordes de bonheur et de joie de vivre, ça fait du bien dans cette grisaille ambiante et même permanente ! :)

bisous

Unknown a dit…

Félicitations ça sera plus agréable pour toi sans doutes...

Anonyme a dit…

La première photo est superbe !!!
Je me permet de te conseiller le gommage corps à l'abricot c'est 1 MERVEILLE !!!!
Bises
Sophie

Min a dit…

Ils sont chouettes ces produits?

Angela a dit…

Bonjour! Magnifique 1ere photo!!!! J adore!!!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Oh j'aimerais bien tester les shampooing Melvita, ils ont l'air biens !
C'est chouette tout ces évènements ! Ça fait plaisir !
Bises

Luna Tiger a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est très sympa ! Je suis aussi prof (à Joinville le pont) et j'ai aussi pris un congé parental quand j'ai eu mon fils, profite bien de ces merveilleux moments !!!
http://selenite.weebly.com

paristempslibre a dit…

merci pour vos messages.
fleur: c'est super d'etre a cote de chez soi et de faire 15 heures!!!!!!
bise

notjustmum a dit…

très heureuse pour toi et pour ta petite famille! ;)
c'est chouette!
quant à l'agreg ne lâche pas l'affaire, question de détermination et de persévérance ça vaut le coup je ne regrette pas du tout (même si j'ai du faire beaucoup de sacrifices par rapport aux enfants pendant près de deux ans...on se rattrape depuis ;)))
pleins de bisous

Alison PATOU a dit…

J'adore Melvita, c'est vraiment une super marque !
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.fr/

modebea a dit…

Ton post fait plaisir à lire ! Vive la vie avec toute ces bonnes nouvelles !! Bises

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Ah ! je me demandais quel était ton secret de beauté! je te trouvais de plus en plus rayonnante dans tous tes derniers articles!
maintenant je comprends, tu n'as pas de 'recette' ou de produit miracle, c'est tout ce bonheur que t'apporte ta petite vie :)
en tout cas, je suis contente pour toi!
et welcome in Paris miss!
PS: la première photo est juste sublime!
xx

Malou Cheveux Courts a dit…

Waouh waouh, félicitations ! C'est cool de voir des gens heureux !

The clothes paper a dit…

Je suis heureuse que tu sois heureuse :D ça fait plaisir à lire un tel article!

christine a dit…

J'utilise les produits à la rose de Weleda. Moi aussi je vois la vie en rose.
Je vais m'interresser à tes produits.

Pauline a dit…

Coucou me revoilà dans la blogosphère après une longue absence, et avec un nouveau blog :)
Tu as bien raison de voir la vie en rose, je suis très contente pour toi ! :)
Bisous,
Pauline.

Magisahel a dit…

Je suis ravie de tout ce bonheur. Je trouve qu'on le voit sur ton visage. La vie peut être tellement difficile qu'il faut apprécier ces moments où l'on a l'impression que tout est parfait.
Bisous

Unknown a dit…

Petit tour sur ton blog qui dégage de la bonne humeur et comme toujours une ambience zen, de jolies photos et que du positif ! :)
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles.
Chloé

Elegantesque a dit…

mais que des bonnes nouvelles, j'adore la première photo !


Kisses

Hannah



CONCOURS CLINIQUE // CLINIQUE GIVEAWAY

Elegantesque Blog

shoppette a dit…

Et bien écoute, oui la vie est rose en ce moment pour moi, j'ai quitté un poste pas du tout épanouissant et je démarre mon nouveau job lundi, je viens de passer de chouettes vacances au Canada et aux Etats-Unis, j'ai une filleule trop mimi adorable qui va fêter ses 1 an la semaine prochaine ... bref, ça roule.
Mais pour que ça roule encore mieux, j'irai bien faire un tour à cette patisserie des rêves moi :)
J'aime trop la 1ère photo, qui résume en un regard ton état d'esprit.
Bisous

Charline a dit…

La première photo est extra !
ces produits ont l'air super..

Anonyme a dit…

Love the photos and great sunglasses!!!

http://themadcreationist.blogspot.it/

Kisses

Giuseppe

Jessica a dit…

Vraiment joli cet article !
Tu semble toute heureuse :)

xx.

Caro * a dit…

Super sympa, la première photo est vraiment belle je trouve ;)

fashion BOOM a dit…

magnifiques photos

Mode et Beauté by Emma a dit…

Très bonne marque de produit bio. Je viens d'essayer Kibio cette année car ma grossesse m'a donné la peau sèche ! Un vrai bonheur ! Ma peau resplendit et absorbe tous les bénéfices d'un soin bio ! Aucun regret ! Bonne soirée. Manue

Mélanie, Dernières Séances a dit…

La vie en rose, oui !
Malheureusement je n'aime pas les produits alimentaire à la rose ^^
Elles sont jolies ces lunettes :)


Bises

Sandy a dit…

Donne envie de sentir la rse ton post !!
Je tien à te féliciter pour ton blog, il est vraiment sympa ! Et les photos sont extras !


Sandy
https://www.boutine.com/

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup la fraîcheur de la première image...
Bonne journée,

Pierre