17.7.12

Concours: "La vie est belle?" 10 paires de tongs Ipanema à gagner! ♥


Gagnez 10 paires de tongs Ipanema!!!
Le vie en tongs, vous la voyez comment?
Répondez à cette question par une petite phrase, une photo, une illustration...
Les dix plus drôles ou jolies réponses seront récompensées!
Bonus pour les membres de mon blog!


Tongs Ipanema disponibles ici par exemple et robe rayée Thomsen encore disponible en blanc et bleu!  
La vie est belle avec l'adorable Laurette !   
 ♥ ♥ ♥

41 commentaires:

Yelle a dit…

Toujours de supers concours chez toi ! Les photos sont super sympas ! Bisous

Gilberte a dit…

J adore ! C'est ma roue de secours l été quand j ai mal aux pieds avec mes talons !! Et aussi quand je part vite fait a ma pause dejeuner faire un tour sur la plage ... J en rêve deja !! Manque plus que les tongs et le soleil ;-))

moi a dit…

Coucou!
Me suis inscrite à ton blog!Super concours!La vie en Tong? SUPER en été!A la plage, avec une petite robe d'été pleins de couleurs, le soleil et le chapeau de paille!
Les Tongs, j'ose même quand je vais faire les courses juste à côté de chez moi...Les tongs on s'y sent bien, tongs et reconfort vont de paires!Bizzzzzzzzzzz

hell62 a dit…

cc
la vie en tongs

" la vie en tong ca ne se raconte pas ça se vit"

merci pr ce jeu
bise
hell-lau62athotmail.fr

Alice a dit…

"La vie en tongs", c'est le symbole de l'été, du beau temps, de la plage, de ce qui fait rêver...
C'est pouvoir mettre ses petits orteils à l'air (et se la péter en déployant son joli vernis), se sentir à l'aise tout en pouvant rester féminine, gambader dans le sable chaud...

Avant de finir, je viens de m'apercevoir que je suis à l'instant en.. tongs ! :)

"Elle est pas belle, la vie ?"

Bisous, et merci encore pour ce concours !

Unknown a dit…

Elle est super fraiche et estivale cette robe!
Ah tiens je suis en tongs (birkenstock)!
La tong ça me fait penser à la danse des tongs, ting ting tong (Camping), les vacances la liberté, la libération des orteils!!!^^

corinne a dit…

Bonjour
la vie en tong je la vois avec les jolis petons de mes filles!!

merci
corinnebut72@orange.fr

caro a dit…

je la vois avec un verre de bière à la main et un bon roman policier!

TheMindsClothes a dit…

J'adore ta robe à rayure, je craque ^^

shoppette a dit…

Je crois que la vie en tongs, elle doit être plus drôle au Canada. Et pourquoi ça tu va me demander. Et bien parce que dans ce beau pays, on appelle ça des gougounes. Moi ça me fait forcément penser aux gougouttes.
Alors est pas drôle la vie en gougounes ??? Si mon capitaine, tordante même.
Bisous

Noémie a dit…

Je participe à ton concours :D !
Pour moi la vie en tongs, ça veut dire : vacances :D !!
Merci pour ce concours ! (tu peux participer au mien si ça te dit !)
Bises ♥

Sylvie, enfin moi a dit…

Génial ce jeu, une marque que j adore
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou, je participe avec plaisir à ton concours.
La vie en tong je la vois l'été sur un bon remix de "la marche des tongs" ! Stop le mauvais goût ! AHAH !
Non, les tongs sont synonyme d'été, de vacances, et de chaleur au bord de l'eau ! Bref, de bon temps.

menthe-citronnelle@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Super ton concours!
Alors ta question m'a tout de suite fait penser à une photo que j'avais prise en arrivant à la destination d'un voyage en camion, où on a vécu pendant trois semaines de tout et de rien, d'amour et de liberté, en toute simplicité au bord de la mer...

http://i1247.photobucket.com/albums/gg640/lesgeorginettes/tarifa224.jpg

La vie en tongs, pour moi, c'est simple comme le bonheur et la liberté!

cc a dit…

Enttre chez tang frères et les tongs, mon coeur taongue!
bisou

coralie a dit…

je t'ai envoyé une photo
bise

kenette a dit…

La vie en tong , je la vois libre et légère. Les tong c'est le paradis, ça signifie l'été et la chaleur, bref que du bonheur ! Bonne journée et merci pour ce concours.
Une image que je trouve trop fun !
http://imageshack.us/photo/my-images/854/bb9279cecce611e1a384220.jpg/

mon mail audreymmaine[at]yahoo.fr

dimitri a dit…

Très jolies ces photos et ta robe a rayures est très sympa.
Bises

Léa - What the L a dit…

merci pour ce concours ! j'aurais bien besoin d'une paire de tongs pour cet été alors je tente ma chance !
La vie en tongs je la vois dans quelques années, quand mon fils aura passé l'âge de manger le sable, sur une jolie plage en famille pour profiter de l'été !
bonne journée à toi :)

B. a dit…

Merci beaucoup ! J'adore ta robe (:

Cako a dit…

Pour moi la vie en tongs, c'est la vie sauve!
A une soirée chic, il m'est arrivée de casser mon talon (leçon du jour: ne jamais se mettre en équilibre sur les talons pour soulager l'avant du pied!), heureusement j'étais en robe (très) longue, et heureusement j'avais une paire de tongs dans ma voiture! Et voilà comment finir la soirée en dansant confortablement, ni vu ni connu, pendant que les copines souffrent des pieds! :)
merci pour ce concours!

Miss Cupcake a dit…

Bonjour,
Sympa, ce concours.
Je t'envoie par mail une petite photo pour l'occasion, pour illustrer la vie en tongs !

virgo a dit…

Les tong !!! C'est mes pantoufles ! Ou mes escarpins du dimanche !
J'ai juste à glisser mon pied et hop je suis chaussée !
Pour moi, les tongs, c'est tout simplement l'été...:):):)

La bise,
Virgo

Nilow a dit…

Coucou,
Merci pour ce concours bien marrant elles sont sympas et drôles tes photos!

Alors sinon la vie en tongs c'est comment ?? Je dirais que...

La vie c'est le pied!! Le pied, c'est les Tongs!!

Belle journée & A bientôt
Nilow

bebe2b a dit…

coucou merci pour ce concour tres original
moi la vie en tong je la voit comme quand on porte un string on est libre de mouvement et bien les tongs c est pareil lol on est super a l aise et d ailleur moi je les appel les strings de pieds
bisou

Unknown a dit…

la vie en tongs je la vois à PARIS par un superbe TEMPS et en étant LIBRE dans ma vie !
merci pour ce jeu et bonnes vacances !
mon mail : jero69006@free.fr

Mathilde a dit…

Bonjour,
La vie en tongs? je dirais sur un joli chemin en bord de mer, avec un soleil qui chauffe sur la peau.
Les tongs, c'est vraiment l'accessoire de l'été pour faire bronzer ses petits pieds ^^

Merci pour ce concours et bon après-midi !

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

La vie en tong, c'est un peu comme la vie en string ;) Lol ben quoi, on est à l'air c'est tout ;p
Bises et merci pour ce concours !!

Augustine a dit…

Hello,
la vie en tongs c'est la liberté retrouvée des pieds.
Après des mois enfermés sans montrer le moindre bout d'orteil les voilà à l'air libre.
LIBEREZ LES DOIGTS DE PIEDS !!!!

Sophie L a dit…

Je viens régulièrement sur ton blog, et je post mon premier post pour ce concours qui fait remonter de jolis souvenirs.
La vie en tongs !
C'est d'abord une super soirée déguisée 'mets tes tongs et ta perruque" avec de belles associations ! ! !
Les tongs, c'est aussi un voyage au Brésil, le PAYS des tongs !
Les tongs, c'est l'été, la plage, le soleil, les pieds ... et le reste...en liberté !

Merci pour ce concours.

reginea a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours estival !
La vie en tong
c'est ting
c'est ting-tong :-)

Belle soirée
57kitty57@gmail.com

Anonyme a dit…

Un super poeme pour un super concours :

La vie en tong,
Je la vois sur une chaise longue
Dans ma robe longue
Ou en train de jouer au ping pong
Car la vie en tong,
C'est trop bong!

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente .

La vie en tong, j'me vois déjà à Hong Kong à jouer du ping pong. Avec ma force, je suis tel Hong Kong pas peur de me taper le te-hon ! Moi, j'aime les tongs !

- Je suis membre du blog (Gribouilleage)

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Gribouilleage a dit…

La vie en tong, j'me vois déjà à Hong Kong à jouer du ping pong. Avec ma force, je suis tel * King Kong pas peur de me taper le te-hon ! Moi, j'aime les tongs !

* King Kong
Pardon :-)

Caro * a dit…

Ces photos sont adorables, vraiment mignonnes !!
Ah la vie en tongs, c'est la dolce vita, la plage, le sable, le copain qui se bat pour ouvrir le parasol et moi à côté avec le nez tout blanc plein de biafine et le reste du corps rouge écrevisse parce que banane que je suis j'ai oublié la crème solaire !!
Bises et merci pour ce concours :)

MissChocoreve a dit…

coucou
Toute la vie en tong, cela voudrait dire que j'aurai gagné au loto (ou à l'euromillion - je ne suis pas difficile).
Cela voudrait dire : vacances à l'été dans les iles au soleil, plus de stress, plus d'ennuis, que du bonheur avec mon amoureux pour qui je joue pour lui offrir de jolies tongs pour nos vacances en rêvant de cette vie de farniante !

merci pour ce concours
des bisous

Jules a dit…

Merci pour ce joli concours ;)
La vie en tong pour moi c'est l'été le jardin, vivre en maillot de bain et paréo. L'odeur du monoi, cueillir des mures et en faire de la gelée avec ma maman dans la marmitte en cuivre de ma grand mére. La vie en tong c'est la dolce vita...
Je croise mes doigts bien fort.
Grosses bises
mail:contact@matetedanslesnuages.com

marley86 a dit…

La vie en tong: C'est le pied! Joli jeu de mot? non?!

Marierose a dit…

Sauvée par le gong,
L'année est terminée,
A moi la plage et les cocotiers
C'est l'heure d'enfiler les tongs
Et surtout de profiter
Cette année de grisaille fut longue
Voir le soleil était une nécessité
Mes pieds réclamaient leurs tongs
Pour eux aussi retrouver la liberté
Vive l'été, vive les tongs

Et vive ParisTempsLibre !!!

Mon mail : marie_roseauxjoues@hotmail.fr

paristempslibre a dit…

Les 10 gagnantes du concours "La vie est belle en tongs Ipanema" sont
Les folies de Magalie, shoppette, les georginette, Léa What the L, cako, Misscupcake, Nilow, Sophie L, Gribouilleage et Marierose!
Félicitations!!!
Envoyez-moi vos coordonnées à paristempslibre@gmail.com
Précisez-moi votre pointure et préférence pour la couleur des tongs: gris, blanc, rose, vert, violet, bleu ou doré!
A très vite pour d'autres concours!!!!
xxo

La fille du lycée a dit…

Ton blog est une tuerie !!!! Je le note quelque part dans un mur de ma chambre (et oui, j'écris sur mes murs) et je m' rendrais souvent ! Superbe découverte !
Je ne peux pas tout explorer, (dur métier que d'être lycéenne) mais je suis persuadée qu'il est plein de vie, et tes photos sont superbes !
Ta fille est trop mimi <3
Bisouuuus !!!