6.7.12

Dépareillez!


J'ai toujours eu un faible pour les maillots Etam.

Cette fois, une nouvelle idée (folle?) a germé en faisant du shopping avec une copine:
acheter chacune son maillot et échanger une pièce:
Ca donne ça:


Vous aimez?
Maillots Etam à échanger? Si vos copines ne vous prêtent rien, cherchez dans vos armoires. J'ai trouvé deux ensembles à dépareiller! 
  


ps: les soldes envahissent la toile. Je suis presque tentée par une carte cadeaux-loisirs Sporeka-Happytime (spéciale sports, du type baptême de plongée à Cassis). Vous les avez-vues chez Décathlon? 


Bons plans du weekend à Paris:
- la chasse aux trésors
- le stade des bébés! 

28 commentaires:

Yelle a dit…

Belle idée ! J'aime beaucoup le premier mix ! ça sent la playa tout ça ! :) Des bisous

Charline a dit…

Oh j'adore !
Je prend toujours mes maillots déparaillé moi :)

Angela a dit…

Le maillot est super!J'adooore


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

dimitri a dit…

Elle est excellente cette idée. J'aime beaucoup ce mixe.
Bises

Gilberte a dit…

J adore l idée !!!

Céline from Playa... a dit…

je porte quasi tous mes maillots de cette façon et je trouve ça ien plus marrant!!! au moins on a peu de chance de voir une autre fille avec le même ensemble!!bises

lucia m a dit…

nice bikini!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Sabine a dit…

Je trouve l'idée du dépareillé sympa.Mais pour moi, la question est vite réglée : je ne mets que des maillots de bain natation.

Laura a dit…

C'est une super idée!!

http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

shoppette a dit…

J'adore le 2ème haut de maillot, demain je ferais un stop chez Etam je pense.
Bisous

Lady and Olga a dit…

Uniquement avec un short de bain de surfer^^

Léo et Bambou a dit…

Super idée!! J'adore!

Océane a dit…

Les 2 maillots sont superbes, et switchent vraiment bien !

Anonyme a dit…

Hello je passais en coup de vent sur ton joli blog pour te prévenir qu'il y a des Huiles Extraordinaires d'Elsève L'Oréal à gagner ici

http://www.facebook.com/pages/The-Liquor-Store/106887009351444?sk=app_334132223336298

j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, bisous :)

Jessica a dit…

Personnellement j'achète toujours l'ensemble mais pourquoi tenter l'année prochaine :)

xx.

Riggs a dit…

C'est très réussi!
J'adore dépareiller, j'achète les hauts et les bas séparément et je fais des assemblages, je change à chaque fois, je profite des fins de soldes...je trouve pleins de choses et donc ça me fait beaucoup d'associations possibles:)

Min a dit…

Moi je dépareille très souvent!Et sinon bébé commence à dormir 5/6h d 'affilée, ouf!^^ Bisous

Sylvie, Enfi moi a dit…

Ils sont vraiment sympa, j'aime beaucoup le premier avec la culotte rouge. c'est au bout de ma rue je vais aller voir ça.
Bises

RaeAbigael a dit…

love it! ;)

visit my blog? http://raellarina.blogspot.com/
and if you like it, feel free to click that follow button pretty! ^^)

Madame Moustick a dit…

Je n'achète jamais mes maillots en une seule fois, je prends toujours un haut et un bas indépendamment. J'adore !
PS : Je ne sais pas si tu es allée au stade des bébés, j'y suis allée vendredi avec le ouistiti et c'était top !

Le monde de Myriam a dit…

J'adore le dernier! :)

paristempslibre a dit…

madame moustick: oh on s'est peut etre croisées! j'y étais vendredi également de 10h à midi.

waou, vous etes nombreuses a dépareiller. ca me fait toujours raler en magasin de ne pas trouver le haut et bas assortis... je comprends mieux!
bise a tous et bon weekend

Marie/chroniqueblonde a dit…

J'aime beaucoup les maillots de bain Etam mais aussi leur lingerie. Ce sont les meilleurs pour les SG selon moi ;-)
Bisous

hélène lapines crétines a dit…

pas mal l'idée en plus ça fait comme qd on était "jeune" et qu'on échangeait les bracelets, les colliers avec sa meilleure amie! ^^ là en locurence ça marche bien le mix ! biz

Miriem a dit…

Les couleurs me plaisent énormément! Et c'est une idée géniale!

Every Friday Evening a dit…

Très jolis ensembles dépareillés, moi je préfère mixer mes maillots car ils viennent beaucoup de H&M donc au moins, pas moyen d'avoir le même ensemble sur la plage ! :)

♥, M.

Carla Hobt a dit…

Bonne idée pour les maillots, ils vont super bien ensemble !! ;) Moi j'ai pas trop l'habitude mais j'y penserai !
xxx

http://lemagdecarla.blogspot.fr

Anonyme a dit…

[p]Seulement vous en votre for int茅rieur v锚tir mais aussi touchant 脿 partir et aussi entier sans difficult茅 ze donner concernant le pas du tout Poss猫de efficaces To, aus caban charbon touchant 脿 茅corce ze r茅v猫le 锚tre la selection touchant 脿 classe . Couvre-chaussures dans la derme pour obtenir agneau [url=http://www.uggfrclassictall.info]ugg bottes pas cher[/url] UGG se r茅v猫lent 锚tre abordables chaque jour au sein du secteur . Ceux-l脿 aiment un ensemble [url=http://www.frclassicuggstocker.info]pas cher ugg femme[/url] de garnis laquelle se trouvent 锚tre con?us au moment d鈥檈space compl茅mentaire avec aus slip-on relatives au look afin de presque bien-锚tre . 鈥?Je imagine uniquement c鈥櫭﹖ait un bon mishap weird, tel que je l鈥檃i mis mes bottes dans votre broche relatives au votre p茅dale celui-ci tenu au sein des coutures . Types dans la move pour obtenir laine m茅lang茅e se r茅v猫lent 锚tre un 茅l茅ment maximal de nombreuses recueil innovantes du stylisme UGG . Juste exactement ce que les fabricants australiens concernant uggs bon march茅 saisir est certainement un discret, mais le concept avanc茅 . La plupart du temps, la distribution enti猫rement gratuit utilisent souvent pour 锚tre en mesure 脿 des clients potentiels 脿 l'int茅rieur revendications Usa, au cas o霉 vous pratiquez zone 脿 habitez 脿 l'ext茅rieur de la maison impliquant le combin茅 [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg pas cher france
[/url] sugg猫re, il ne faut pas 锚tre timide de sorte que vous pouvez demander pour les r茅ception 茅tant pr茅sent茅 脿 fait gratuitement . C e d e r n i e r p o s s d e a u s s i [url=http://www.frclassicuggstocker.info]chaussure fille pas cher

[/url] a u s g r a p h i s m e l a q u e l l e s e r v l e t r e c o n ? u d e s i r e d d e s t i n a t i o n d e s d a m o i s e l l e s v o c a t i o n p l u s f m i n i n e s g r a c e n o t r e c h e v e l u r e c o n c e r n a n t l e x t r i e u r d e b o n n e s p r e s t a t i o n s d e t r o t t i n e r.[/p][p]Lisez les nouveaut茅s de sorte 脿 prendre connaissance de une bonne furthermore grande fa?on relatives au rechercher ces diverses gammes de service mais aissi des voir la majorit茅 [url=http://www.pascheruggclassicfr.com]ugg bottes pas cher[/url] des atouts d鈥檃cheter UGGs authentiques . Le domaine fabricant celui le as well as souvent rencontr茅 afin p donner touchant 脿 vrais bottes sous peau d鈥檃gneau m茅rinos ze r茅v猫le 锚tre
Bottes touchant 脿 laine m茅rinos australiens ze trouvent 锚tre incontestablement accentuation strange afin p passer concernant [url=http://www.frclassicuggstocker.com]bottes ugg pas cher[/url] correctement la plupart des apparences authorities mais aussi informel . Je pouvais sentir [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg femme pas cher
[/url] l鈥檈ssence horribles odeurs, je pensais uniquement votre voiture allait acqu茅rir foyer, j鈥檃i song茅 uniquement je allait mourir . Les divers biens茅ance se [url=http://uggfrclassictall.com]bottes ugg pas cher[/url] pr茅sentent comme concernant le magnum . Les gens ont vraiment un plaisir tr猫s, exclusif ainsi que d'aimer appara卯t ainsi comme une am茅lioration fantastique de l'automne les femmes ainsi que la collecte de v锚tements d'hiver intemp茅ries . Dans de nombreux cas, pour les points de vente dans le monde entier-web poss猫dent une page Web remises n茅anmoins ils ont rarement le soutenir . 脡tonnamment, Uggs pas cher sp茅ciaux seront 芒ges pr茅c茅dents, ainsi que sur l'ic么ne de fausser sera encore beaucoup plus intrigant.[/p]