21.7.12

Gargantuesque ♥


Siroter une mousse de lait à la fraise et aux fleurs de bourrache (en attendant le soleil),

goûter un délicieux foie gras (Comtesse du Barry),

refaire les pétoncles et poireaux que j'aurais dû manger le 4 octobre au soir 
(si nous n'étions pas partis précipitamment à la maternité sans doggy bag )

et faire de copieux goûters parce que le pèse-personne de mes beaux-parents est déréglé,
voilà quelques temps forts de ma semaine!


ps: pour obtenir un lait à la fraise mousseux, mixer le tout au blender à des vitesses différentes.
ps2: ne cuisinez que vos plats préférés à l'approche du terme prévu pour un accouchement. Vous risquez de resservir ce plat toute votre vie!


15 commentaires:

moi a dit…

Miiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaammmm!!!!!!!!Moi c'était le 11/09...Partie en catastrophe à la maternité et j'avais oublié de déjeuner!La plus grosse erreur de ma vie car du coup je suis resté 36h sans manger!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!Bizzzzzzzzz

paristempslibre a dit…

oh, 11/09!!!! la date est symbolique en plus!
la sage femme nous a conseillé d'aller diner (meme léger), il etai t alors plus de 23h et on a fini au mcdo (porte des lilas).
waou 36h, ca devait etre long!!!!!
xo

Angela a dit…

mmm....appetissant:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Unknown a dit…

Ah j'adore, surtout les pétoncles-poireaux! Profite bien de tes vacance!

dimitri a dit…

Une jolie semaine et tout ça est très appétissant.
Bises

Marie/chroniqueblonde a dit…

Je n'ai jamais goûté cette mousse de lait à la fraise mais ça donne vraiment envie !
Bisettes

The Camelia a dit…

Toutes ces photos donnent bien envie :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Tu m'as l'air en forme miss. Hum du bon foie gras, ça m'a l'air bon tout cela. Des bises

Madame Moustick a dit…

Une bien jolie semaine !
PS : la balance beau-parentesque est ici aussi déréglée, je l'aime!

paristempslibre a dit…

merci pour vos emssages: bon dimanche a tous!
xo

Anonyme a dit…

J'adore la robe !!! Elle est juster magnifique !

Mouai le foie gras de toute façon à Toulouse on à le meilleur, un point c'est tout :)

Unknown a dit…

Hum hum c'est très appétissant !

www.skat-ray.com

Nicolka Mikaze a dit…

Oh mon Dieu, le plat de pétoncle a l'air délicieux!

Océane a dit…

Mmm comment je te piquerais bien la mousse de lait à la fraise ! Merci pour l'astuce , et je confirme pour les plats à l'approche du terme, on se les garde longtemps en tête :)

Caro * a dit…

La première photo est vraiment ultra sympa :)