25.10.12

Ce qui m'a fait vibrer cette semaine (ou la précédente?) ♥




Les lunettes de Lydia ♥
à assortir à son vernis ou à ses jeans!


Ce foulard Hermès aux couleurs chatoyantes  ♥


  
Ce teddy Sandro à la doublure léopard  ♥


Ces chocolats pralinés Fauchon  
(délicieusement croquants et fondants)  ♥


Cette parfaite robe noire Les Prairies de Paris  ♥
♥ ♥ ♥

22 commentaires:

melle lunettes a dit…

J'adore le foulard dans les cheveux !!

Bises
✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

letiziabarcelona a dit…

moi aussi j'adore le foulard Hermes, canon!


✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'aime beaucoup tes choix en particulier le foulard et la façon de le nouer..
Bisous

dimitri a dit…

Plein de jolies choses. Je suis moi aussi fan de ce foulard dans les cheveux. Une bonne idée.
Bises

Kallipso a dit…

Trop jolie la robe noire.

Stéphanie a dit…

J'aime tout !

Every Friday Evening a dit…

Le foulard Hermès : DIVIN ! Il est tellement beauuuuuu !!!
Les lunettes chanel sont trop cool :)
Des bisous ♥

M. Cookie. a dit…

Les lunettes sont classes ! :D
Le reste aussi !
Bisous
Morgane

Lady and Olga a dit…

J'adore le foulard noué dans les cheveux <3

cpasmafaute a dit…

Les articles arrivent ;) Vacances demain et photographe à portée de main toute la semaine prochaine :D



xx
Lucie

Angela a dit…

Bonjour!!
j aime bien ce foulard Hermes!!
bonne week end!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Angela Prizee a dit…

Troppo bella la robe noir!Un saludo!Angela

Léo et Bambou a dit…

La photo du foulard est trop belle!!

Unknown a dit…

Très sympas les lunettes!!!
Et le noeud de foulard, trop beau...

OhOcéane a dit…

Je craque aussi sur le bleu des lunettes, magnifique !

Caro * a dit…

Le Teddy Sandro est magnifique et j'aime beaucoup les lunettes :)

modebea a dit…

On doit avoir la même mutuelle... pas marrante du tout !!!
Bonnes vacances !
Bises

Unknown a dit…

génialllles ces lunettes bleues !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Mency a dit…

Le teddy et la robe <3 <3

Unknown a dit…

Le foulard Hermès est top ! Et les lunettes *_*
Bref, j'adoreeee!

christine a dit…

Plutot bien cette semaine.

Claire a dit…

J'adore ! C