27.10.12

Concours: Gagnez un combo Dark Shadows!


Halloween approche. Il est temps de se déguiser, de faire quelques farces, de relire les poèmes fantastiques d'Edgar Allan Poe ou de replonger dans l'univers de Tim Burton, n'est-ce pas?



C'est lors de la rétrospective Tim Burton à la Cinémathèque française que j'ai mesuré l'immense étendue de l'oeuvre du célèbre cinéaste et plasticien. J'ai découvert ses géniales figurines, marionnettes...
Vincent, un court-métrage de jeunesse m'a aussi marqué. Il révèle déjà le penchant du cinéaste pour le gothique et le fantastique. Edgar Allan Poe est cité et l'imaginaire gothique et la figure du héros solitaire/tourmenté sont déjà présents.



Nous retrouvons cet imaginaire gothique dans Dark Shadows, l'un des tous derniers films de Tim Burton. Le cinéaste s'essaie d'ailleurs ici au genre vampirique et s'inspire de la très populaire série américaine Dark Shadows, diffusée entre 1966 et 1971. Les critiques sont bonnes. Le film serait drôle, caustique et pimpant.  Le casting est toujours exceptionnel.
Vous aussi, vous aimeriez regarder ce film pour Halloween? 

Pour la sortie du film en DVD et Blu-Ray et de l'application Dark Shadows ce mois-ci, j'ai le grand privilège de vous faire gagner un combo Blu-Ray/DVD de Dark Shadows. 
Pour cela, il suffit 
- soit de répondre à l'une de ces 2 questions (tirées de l'application):
à quoi ressemble votre rire?
ou
avez-vous des amis imaginaires?
- soit de me donner une idée de déco/ costume/ ou recette ... pour Halloween.

Bonus aux membres du blog.
Bon weekend à tous!

40 commentaires:

hell62 a dit…

Coucou humm je tente ma chance
je dirai une idee pour occuper les enfants
http://www.thecentsiblelife.com/2012/10/halloween-egg-carton-treat-boxes/
bisou
elle-lauathotmail.fr

nature74 a dit…

Bonjour, ma réponse: pour halloween, utiliser par exemple des déguisements des personnages de la série star wars...
je suis membre du blog gfc: nature74 et je participe au concours
nature74@laposte.net
merci et bonne journée

Anonyme a dit…

Bonsoir!! Je participe avec grand plaisir à ce concours car j'adore Tim Burton!
A quoi ressemble mon rire? En fait, il change tout le temps: rire discret ou au contraire très bruyant, parfois rire de sorcière (en période d'halloween c'est parfait), ricanement, ou glousserie. Une chose est sure, c'est que je ris très souvent, que je deviens toute rouge et que j'ai les yeux qui pleurent...
Gros bisous, je croise les doigts!
Cosette, cosette2aa@yahoo.fr

Juliette a dit…

Coucou !

Merci pour le concours :)

En idée déco pour Halloween, tu peux faire des gâteaux en forme de chauve-souris, des citrouilles peintes de façon originale (couleur blanc, noir, ou argenté... avec des rayures, ou des pois... ou peindre directement des visages, avec la bouche de M. Jack par exemple), des araignées en plastique. On peut même faire des chauves-souris à base de rouleaux de papier toilette (vide bien sûr) peints en noir !

Pour me contacter : nanojuliette@hotmail.com

Bonne chance à tous !

quitterie a dit…

bonsoir
mon rire est dit -on
de baryton, et oui, il parait que je ris comme un homme ! pfff
moi qui chaque jour pense à etre féminine, j'ouvre la bouche et tout mon boulot du matin s'envole
arghhh arghhh c pas juste
merci pour ce jeu, j'en ris !!! argh
marthedu22@laposte.net

alineb08 a dit…

bonsoir et merci pour ce concour
je choisit de vous repondre a la premiere question,mon rire ressemble a un cochon qui grogne hihi chuttttt
bonne soire et bonne chance a tous

alineb08 a dit…

houpp c est remoi jai oublier mon mail alineb_08@hotmail.fr a bientot

val a dit…

des amis imaginaires: oui tous les soirs. et puis on peut compter mon blackberry.
bise et merci

nicolas a dit…

je ne rigole pas / je suis trop sérieux...
merci!
nicolas

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

Personnellement je n'ai aucun ami imaginaire excepté mon renard en peluche, mon tigre Zephir, et ma copine top model Hyuna. Sinon tout va bien :)

Bonne chance à tous et bon dimanche
Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Paola a dit…

Je rigole comme un cochon... Oui c'est pas très glamour, ca n'a rien de sexy et j'ai honte mais j'ai pas le choix.

Meri pour ton concour je participe avec plaisir,
Paola: etoilestars@msn.com

Caro * a dit…

J'adore Tim Burton et son univers , j'ai d'ailleurs étudié le court métrage de Vincent Malloy/ Price cette année durant mes cours d'Anglais !! :)

Unknown a dit…

bonjour !
j'ai un rire de chèvre ! on me dis toujours : arrête de faire la chèvre qui je ris et des fois ça pousee mes amis à rire aussi en m'entendant ! j'ai un rire communicatif

merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
je suis membre de ton blog : jerome69

mon mail : jerom69@free.fr

Lune a dit…

Je l'ai déjà vu perso,je laisse les autres tenter leur chance :)
Bisouus,
Lune

Augustine a dit…

Hello,
je participe avec grand plaisir!
Alors mon rire ressemble à un ricanement si je me réfère aux propositions du quizz.
Sinon mon homme dit que ça relève plus du phoque ^^.
Je suis membre de ton blog.
Merci pour ce concours.

LiliM81 a dit…

Bonjour,
Je suis fan de Tim Burton alors je tente ma chance avec plaisir !
Pour ma part, j'ai bien joli rire féminin :)
Non je plaisante, on m'a dit une fois que j'avais le rire d'une hyène !!
Merci pour ce concours. Je suis membre du blog (Mademoiselle).
Je croise les doigts,
liv.maury@hotmail.fr
Bonne journée !

corinne a dit…

Bonjour
je tente volontiers ma chance
mon rire ressemble plus à celui d'un singe... et j'ai longtemps cru que j'étais un robot et mon ami imaginaire était moi même car j'avais l'impression de vivre ma vie en spectateur... cela m'a quitté quand je suis devenue mère
je suis membre corinne b
corinnebut72@gmail.com
merci et bon dimanche

Unknown a dit…

Je suis membre du blog (Audrey leroy) et mon adresse est audreyleroy49@gmail.com. Mon rire ne ressemble à pas grand chose mais il est tonitruant et ma sœur a d'ailleurs souvent honte de moi... et une recette pour Halloween : la soupe au potiron bien sûr ! moi j'y met du sucre perso et je sais que les enfants adorent ! biz

Lady and Olga a dit…

Ouuuuh j'adore cet univers ! et le père Depp en particulier^^

bisous

ps : je sais pas si c'est plus du luxe que comptoir des cotonniers par ex, mais il se trouve qu'une de mes meilleures copines travaille pour Ken Okada, alors forcément^^

elise a dit…

Coucou moi mon rire est un rire diabolique ^^
Bises et merci :)
lizandmat@hotmail.fr

maman est occupée a dit…

Je participe au concours.
Pour Halloween, tu pourrais éventuellement te déguiser en vampire mais attention, pas le vampire avec le costard et la cape, non, le vampire bien looké à la mode comme ceux de Vampire Diaries !
Merci de nous gâter !

modebea a dit…

J'adore le monde de Tim Burton, doux amer... Bizz

Anne a dit…

A quoi peut bien ressembler mon rire ??
A celui d'un chat enroué peut-être... !
;-)
Bises !

Anne
http://meandmode.over-blog.com

the clothes paper a dit…

je suis une fan inconditionnelle de tim burton et johnny depp, mais dark shadows je n'ai vraiment pas accroché :( bonne chance à toutes ;)

paristempslibre a dit…

caro: il me faut ton cours!!!
des bises

reginea a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Fan de Tim Burton, je participe avec plaisir.
Je ris comme une baleine :-) - et j'aime ça !!! -
Belle soirée
57kitty57@gmail.com

Benoit a dit…

Je tente ma chance.
Mon rire ne ressemble à rien. benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

chloé a dit…

J'ai un rire démoniaque! je veux ce combo!
je croise les doigts.
bisou

letizia a dit…

il vient de sortir en dvd en Espagne, je l'ai vu au cinoche et j'ai adoré!

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

dimitri a dit…

Je l'ai déjà vu, donc je laisse ma place aux autres. Bonne chance à tout le monde.
Bises

LeaChoue a dit…

Dark shadows m'a un peu decu ^^

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance.
Pour Halloween, des gâteaux ou autres aliments en formes de créatures (chauves-souris..) !

- Membre du blog : Gribouilleage

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

ZazieZwing a dit…

Je suis une fan de Tim Burton. Et à chaque Halloween, je les revois. Bonne idée ce concours. Des bisous

Laurie a dit…

Coucou, tu as reçu un award sur mon blog !
http://diabolo--mangue.blogspot.fr/
Bisous.

Water Lily In The Subway a dit…

J'adore Tim Burton, je regrette tant d'avoir manqué son exposition cet été ! :D

Midori. a dit…

Trop cool ce concours! Good luck à toutes!

! * ♔ ♥... !*~ ღ tokkii autumn 토 끼 가 을 ღ ~*!:♡ ♔ * a dit…


Verynice and classy, love the look :)
I follow you now as FOLLOWER 201 ! Wanna be your friend!
Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
thx:)

Marcchanelette.blogspot.com
в є ℓ ℓ є c н a й є ℓ ℓ ё й є

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
il parait que je rit comme une dinde ou un phoque !!!
Encore merci et bonne continuation.

Unknown a dit…

hello! très sympa ton blog, je suis tombée dessus par hasard,je participe avec joie à ton concours car je suis une inconditionnelle de Tim Burton, j'ai même réalisé ma collection femmes en dernière année de stylisme sur le thème l'étrange noël de monsieur jack!

Et pour répondre à une question: j'ai plûtot un rire de petite fille, assez communicatif :)

des bisous
http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

paristempslibre a dit…

bravo à jerome69 membre du blog qui gagne ce combo!!!!
a très vite!