29.11.12

Backstage à la Bellevilloise ♥



L'Auvergne crée encore l'événement en investissant la Bellevilloise pendant 12 jours. Hier, la scène musicale auvergnate était super bien représentée et grâce à ma copine Suzy, j'ai pu aller backstage.

Backstage, il y a celle qui écrit ses pompes à la dernières minute et qui les lira sur scène si l'éclairage le lui permet, celui qui prévoit des cordes de rechange, celui qui remet en place sa coiffure avec un peu de cire, les choristes recrutés à la dernière minute qui s'affolent. On y boit du scotch et non de la Volvic, on y mange du saint 'Nec' ou de la fourme d'Ambert, on compte sur ses potes pour vous faire fumer pendant que vous grattez votre guitare et on se demande si la groupie parisienne (qui fume des Vogue) sera encore à l'entrée des loges la nuit tombée...

Hier, j'ai ainsi pu voir et écouter le groupe pop les Kissinmass, Mr No ( et sa musique électro qui rythme parfois les défilés de Castelbajac!), et ma copine Suzy (qui joue habituellement avec son groupe indie pop les Wendy Darlings ) et qui chantait là avec Zach.

Au fait, vous avez vu toutes les publicités qui circulent sur l'Auvergne?
Personnellement, je rêverais de retourner en Auvergne. C'est même là que j'ai rencontré mon mari qui a travaillé deux ans dans cette région et qui s'y est beaucoup plu! La scène musicale est active, les paysages sont extraordinaires et les entreprises fleurissent. (Même Hermès s'est implanté en Auvergne en 1997 pour profiter du savoir-faire qui existait dans la maroquinerie).
Vous aussi aimeriez rejoindre ce Nouveau Monde actuellement?
On vous propose un New Deal en Auvergne, soit un emploi et un logement et on prend même en charge vos frais de déménagement. A compter du 12 novembre, plus de 100 postes sont à pourvoir dans de nombreux secteurs d'activités (industrie, commerce, banque, informatique, santé/socialn télécommunications, bâtiments, agro-alimentaire, hôtellerie ou fonction publique...) L'Auvergne organise une journée de recrutement New Deal le mardi 4 décembre. 
Alors, vous signez? Et pour quelle raison?
- la scène musicale active?
- la production de délicieux fromages AOC
- tous les parcs naturels?
- ou la qualité de vie?
...
Et puis, en Auvergne, on bouge. Du Puy-en Velay, on emprunte le chemin de Saint-Jacques de Compostelle ou de Clermont-Ferrand, on monte à Paris en covoiturage. (Le site connaîtrait un grand succès chez les Auvergnats!)


12 commentaires:

Stéphanie a dit…

Trop bien ! J'adore ce genre de photos !

lifeisamaze a dit…

C'est génial de pouvoir aller en backstage et de voir l'ambiance :)

dimitri a dit…

Super ces photos et j'ai toujours adoré voir ce qui se passait dans les coulisses.
Bises

Elegantesque a dit…

Ca a l'air sympa comme soirée ! j'espère que tu t'es bien amusé


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Art Mode et autres parisienneries a dit…

Je ne suis jamais allée à la Belleviloise mais on m'en dit du plus grand bien. Je tenterai peut etre plus tard

Yelle a dit…

Belle ambiance et super article ! bisous

Pinassotte pinasse a dit…

vraiment apparemment une soirée réussie et l'auvergne bouge bien ! un dpéartement qui est prêt à tout, un deal pareil ca vaut le coup :) Bizz

Géraldine // beautyarchi a dit…

Tu as l'air d'avoir passé un bon moment :)
Bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Vous avez du passer une bonne soirée, on sent l'ambiance rien qu'en regardant tes photos
Bisous

mo de bea a dit…

Vive l'Auvergne ! Belles photos d'ambiance !!

Caro * a dit…

Ce devait être vraiment sympa de voir l'ambiance en backstage, bises :)

Min a dit…

sympa dis donc!