9.12.12

Toffee time + concours



Jeu de go?
Me voilà accro aux snacks Milka que j'ai découvert grâce au blog. On rachète sans cesse les toffees (classiques) et les popcorns au chocolat tellement c'est bon!

Deux d'entre vous vont gagner deux paquets de toffee.
A vous de m'envoyer par mail (à paristempslibre@gmail.com) vos coordonnées en me précisant le nom d'un jeu auquel vous aimeriez jouer entre amis ou en famille en mangeant des toffees?
Santa Claus vous portera les toffees sous votre sapin....

Le jeu est terminé! Les deux gagnantes sont désignées dans les commentaires! Bravo à elle et à très vite!

6 commentaires:

Yelle a dit…

La Vache !!! Quelle tentatrice !

Gribouillie a dit…

ça c'est pour faire semblant d'autorisé de la gourmandise en jouant en famille mais je suis complètement d'accord avec toi !

paristempslibre a dit…

bravo à kimberly et aude pour cette fois!
à très vite pour plus de concours!
bonnes fetes de fin d'année à tous!

Kaëly a dit…

yessss!!! merci beaucoup ma belle, ne soyez pas jalouses les filles, biensûr je penserai à vous en les mangeant lol bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi!

le Pierrot a dit…

Mon dieu, quel péché que ce billet...bon après midi mdame gourmande...

Anonyme a dit…

When exploring payday advance firms, do not actually look at a company who conceals their rates of interest, charges, and charges. Legislation makes it necessary that all cash advance organizations disclose each of the related info, prior to an individual can be applied for a loan. Companies that don't offer this info could be seeking to technique you, into agreeing to cover big interest rates. [url=http://www.ss12w12ws.info]Moun66tai[/url]