2.1.13

Lendemain de fête ♥



Me voilà chez mon père dans sa maison refaite à neuf. (J'adore les peintures qu'il a choisies qui sont en parfaite harmonie avec son escalier en pierre de Volvic).

Si David Hockney s'interrogeait sur les problèmes liés à la représentation de l'eau, je me rends compte qu'il est difficile de rendre hommage à ce génial nouveau pyjama/ pantalon Petit Bateau (qui vous donne des allures de gazelle même si vous avez mangé à vous en faire péter la sous-ventrière!) D'ailleurs, s'agit-il d'un pantalon ou d'un pyjama? Même en boutique, on m'a soutenu qu'il se portait en pantalon. Vous le porteriez comment vous?

Et vous, quelle est votre tenue de lendemain de fête (pour dissiper votre ivresse ou vos excès de table)?

ps: Les vacances touchent à leur fin et j'espère venir à bout de mes 130 copies de devoirs communs). Je prévois déjà une pause shopping mercredi prochain pour le lancement des soldes. Et vous?
Je vous montrerai ma sélection en direct des grands magasins et sur le site de lingerie Bodyandco (RV sur l'onglet Petit Bateau ???) 

Bonne semaine à tous et "Aimez la vie" (comme se plaisait à dire David Hockney).

17 commentaires:

Jules a dit…

C'est exactement le style de pantalon qu'il me faut pour les dimanches ;)
Bises et bonne année.

Céline Ohlala Playa... a dit…

Pour moi c'était jogging zara et tee shirt confort!! je pense que tu peux le porter en pantalon, moi ça ne me choque pas du tout en tout cas!!! bises et excellente année à toi!!!!

Isa tout simplement ... a dit…

Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un pyjama mais bon chacun le porte comme il le souhaite ... ;)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Un jeans boyfriend, mais je ne rechigne pas à porter un bas de pyjama comme le tien
Confort pour rester à la maison
Gros bisous

Yelle a dit…

Lendemains de fêtes en jogging Sandro cocooning mais jolie tenue + joli t.shirt cool aussi. Ne pas paraître non plus trop délabrée !!Gros bisous !

TheMindsClothes a dit…

J'adore ton top, les paillettes discrètes j'adore !

virgo a dit…

Je te souhaite une excellente année, qu'elle soit remplie de belles et bonnes choses pour toi et surtout... Bonnes soldes !!;)

La bise,
Virgo

dimitri a dit…

Le top est vraiment très joli. Autant être confortable pour les lendemains de fêtes.
Bises

Princesse Pia a dit…

A priori ca ressemble bien à un pantalon, mais j'avoue que je ne l'ai pas vu en boutique alors que peut etre l'aspect joue beaucoup.
Je te souhaite une excellente année 2013 et au plaisir de te revoir !
Bises

http://www.princessepia.com

Nicolka Mikaze a dit…

Félicitations, tu as été nominée pour le Versatile Blogger Award! :)

Pinupmania a dit…

C'est mimi commetout.
Bon courage pour les copies.
Bisous
Olivier

the clothes paper a dit…

J'adooore ta tenue cocooning !! :D moi le lendemain de fête, c'était pareil : jean pull et chaussures plates!
Bonne année :) bisous

Léo et Bambou a dit…

Il a l'air super confortable ce pantalon!!
Bonne année à toi!

Anne a dit…

bonne année !

La plume et la page a dit…

Les soldes j'y pense mais je n'irai vraisemblablement pas le premier jour... Il y a des chemises écossaises sympa chez ZARA!

OhOcéane a dit…

J'ai une sorte de jogging pantalon, en éponge bleu marine, que j'adore, il est confortable, doux, chaud, une merveille :)

Caro * a dit…

Quand je veux être au top du confort, je dégaine mon pyjama, je peux rester des journées entières dedans !! :)