2.2.13

Egoïste



Egoïste:
- Manger son dîner toute seule, un casque sur la tête (sans attendre son mari qui rentre un peu tard!)  
- Se servir, se délecter de mets exquis, se resservir et finir par cacher (honteusement) l'emballage vide!

Et vous, il vous arrive d'être égoïste?

13 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très souvent s'il s'agit de diner seule
Gros bisous

Anonyme a dit…

ça m'arrive de temps en temps d'être égoïste, mais c'est rare.

Zelda a dit…

Bien sûr, ça nous arrive à tous ! C’est simplement prendre du temps pour soi, on en a vraiment besoin.
Mon copain mange aussi souvent des gourmandises quand il va faire les courses, c’est amusant parce qu’il finit toujours par me l’avouer :-)

Caro * a dit…

J'adore !! Il m'arrive rarement d'être égoïste cependant, je suis plutôt du genre à tout donner pour l'autre quitte à m'oublier... :)

Miss Boubou a dit…

Souvent je prends un goûter à 18h30 après le boulot et je me laisse emporter par toutes les bonnes choses. Du coup quand mon Homme arrive j'ai pas du tout faim alors que lui il pourrait manger un mammouth !!! Mais comme il est gentil, il attend que j'ai de nouveau faim pour faire à manger ^^

Sophie a dit…

Il m'est arrivé de dire à mes filles que j'avais fais tomber le pot de nutella, qu'il c'était cassé parce-que honte à moi, j'avais tout englouti
OUI, j'ai honte
bon week-end

DAMESKARLETTE a dit…

Bah ça arrive à tout le monde d'être égoïste mais je crois qu'il faut de temps en temps mais est-ce vraiment de l'égoïsme. Bises ma belle

not-louise a dit…

Oui cela m'arrive , c'est quand je suis un peu fâchée ... flûte et zut ,
même pas honte .
Bises de Louise

Lilimignonne a dit…

ahah oui pareil ^^ surtout quand je cuisine des cookies ou autre petites gourmandises, j'en mange en cachette ou en planque et après je fais genre "j'ai partagé équitablement, tout le monde a la même quantité".... lol, c'est la bouffe qui nous rends folle ^^

OhOcéane a dit…

C'est pas de l’égoïsme ça ^^ juste prendre soin de soi, être de bonne humeur et en pleine forme :)

Malou Cheveux Courts a dit…

Le hachis devait être bien bon, la photo donne envie d'un plonger la fourchette ! Je pense que devant un tel plat, j'aurais moi aussi fait mon égoïste :-)

Isa tout simplement ... a dit…

je te rassure , cela m'arrive assez souvent !

Nicolka Mikaze a dit…

Hihi oh que oui! Et ça fait tellement de bien!