10.4.13

Colors ♥






Un après-midi shopping entre copines:
(Des burgers entre copines? Non ça c'était le repas de mon mari juste avant que je retrouve mon amie!)
Dans une cabine d'essayage, je découvre le logo des chaussures de ma copine Céline.  Waowww!!!
Vous conviendez que le logo Chanel même à moitié effacé sur la semelle a un effet chic! Pour info, Céline les a achetées 200 euros rue Cambon en fin de soldes.

Mon look rock/girly (qui s'est avéré parfait pour le concert de Lou Doillon et de Sinéad O'Connor):
 robe Kelly Brook pour New Look (achetée aux Halles vendredi dernier  - une tuerie!)
  chaussures Dr Martens (vous avez vu leurs nouveautés? je veux des Dr Martens fleuries!) 

Et j'ai fait la superbe exposition le Romantisme noir au Grand Palais. Les peintures et les oeuvres cinématographiques sont superbes!

17 commentaires:

Isa tout simplement ... a dit…

Les Doc Martens sont super belles ! J'hésite vraiment à m'en acheter ...

Anonyme a dit…

Toute belle, ta robe est super sympa et tes docs trop bellle ! ;)

Bisous, Candice de Toberomantic

the clothes paper a dit…

J'aime beaucoup ta robe!

Lucile Loupillon a dit…

Elle est toute jolie ta robe à fleurs! Ca devait être top le concert de Lou Doillon!

Lady and Olga a dit…

Jolies les ballerines bicolores :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Elle a bien fait de s'offrir ses merveilles
Gros bisous

Unknown a dit…

je flash sur tes docks avec riban violet trop belles http://www.melolimparfaite.com

dimitri a dit…

Très jolie tenue et j'aime beaucoup ta robe à fleurs.
Bises

Stéphanie a dit…

Super cette journée entre filles !

Nicolka Mikaze a dit…

Très jolie ta robe!

Léo et Bambou a dit…

Ta robe!! Elle est magnifique! Et en effet, le logo Chanel c'est magique ça fait pétiller les yeux :)

Miss Boubou a dit…

Haaaa les Doc, indémodable !!!!

Min a dit…

L'idee des lacets est top!!

Justine M. a dit…

Ta robe est superbe !! Et je veux tes conseils minceurs haha :)

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Cette petite robe fleurie est super jolie ! Vite vite un vrai printemps !!!

Princesse Pia a dit…

Elle te va super bien cette robe !
Moi aussi j'ai fait quelques emplettes chez New Look ;-)

Caro * a dit…

Tu es magnifique dans cette jolie petite robe :)
J'aime aussi beaucoup les Chanel, bises :)