17.4.13

Molly Bracken ou la Cendrillon des temps modernes



Quand je pense à Molly Bracken, je ne peux m'empêcher de penser aux contes de fées.
Imaginez une Cendrillon des Temps modernes qui s'amuserait à superposer un jupon en dentelle, une combinaison en tulle et une robe raffinée... Les pièces sont  "enveloppantes, confortables et féminines", comme le souligne la très belle et sympathique créatrice de la marque Catherine Sidonio (en photo ci-dessus). Si la créatrice est française, le nom Molly Bracken est emprunté à la grand-mère de l'époux de Catherine, une Irlandaise romantique et amoureuse.
Me voilà fascinée par une nouvelle héroine!
Et vous, vous aimez Molly? Sauriez-vous vous approprier ces pièces?

17 commentaires:

dimitri a dit…

Toutes ces pièces sont vraiment très belles, elle a du talent cette créatrice. Je suis bien incapable de faire un choix, j'aime tout !
Bises

dimitri a dit…

Toutes ces pièces sont vraiment très belles, elle a du talent cette créatrice. Je suis bien incapable de faire un choix, j'aime tout !
Bises

Sophie a dit…

J'adore !!! un seul hic, tout est en taille unique et je n'ai pas la silhouette qui rentre dans ses tailles uniques :(

Miss Cupcake a dit…

J'aime beaucoup cet univers !
très joli et frais ...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je ne la savais pas française le dernier pull me tente vraiment
Cela doit être super de la rencontrer et qu'elle explique sa collection
Bisous

Sam a dit…

J'adore la marque Molly Bracken, leurs vêtements sont si doux et romantiques, ça fait rêver! Pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de craquer chez eux mais ça ne saurait tarder!

the clothes paper a dit…

J'adore, il y a des pièces trop jolies!

the clothes paper a dit…

J'adore, il y a des pièces trop jolies!

Zelda a dit…

J’adore cette marque également !
Bises

OhOcéane a dit…

Dieu que c'est joli, je ne connaissais pas du tout, c'est ravissant !

Stéphanie a dit…

C'est superbe !

Pauline Dress a dit…

La deuxième robe est superbe !!! il y a de trop jolies choses <3

Tchourizaza a dit…

Je ne connaissais pas! Les robes et les 2 blouses sont sublimes! Il y a une touche de douceur, de romantisme, tout ce que j'aime! Ah làlà, ça me fait rêver.

Salomé a dit…

M'ennnnnn les chemises en dentelles & les 2 derniers pulls! J'ADORE!

La plume et la page a dit…

Les deux tops écrus sont magnifiques. J'aime moins les pulls...

marion Hinageshii a dit…

Pas vraiment mon style à la base mais gros coup de coeur pour la robe en velours!

Anonyme a dit…

J'ai découvert ce charme vestimentaire chez Gigi au Touquet. C'est un vrai bonheur de superposer les dentelles, sur un caleçon, des bottes. Et retrouver ce romantisme "froufrouteux" qui rendent leur féminité aux femmes actuelles un peu trop masculinisées par notre société. En plus ça nous rend plus zen...