4.5.13

Nouvelle coupe et de l'intérêt des moodboards ♥



Hier, chez le coiffeur, j'ai montré un moodboard avec des coupes qui m'inspiraient tirées d'Internet ou du super site Cut by Fred. Fini l'ère des magazines ou des modèles de coupes trouvées dans les salons??? Vous aussi vous préparez votre moodboard chez vous? Ou faites-vous toujours la même coupe?

Bon weekend! 
Et oui, je suis ravie de ma coupe!

19 commentaires:

Sophie a dit…

Ca te va super bien !!!
Tu as bien fais de changer, ça fait du bien.
J'ai dans mon tel, THE coupe parfaite ainsi que THE couleur parfaite à montrer à ma coiffeuse :)

bon week-end
bises

dimitri a dit…

Effectivement tu peux être ravie de ta nouvelle coupe car elle est très réussie.
Bises et bon week-end

Yelle a dit…

Vraiment très jolie ! Hâte de la voir MIEUX sur un prochain post ! Peut mieux faire au niveau prise de vue !!! Gros bisous et bon WE !

Miss-A-Part a dit…

Super la nouvelle tête (heu la nouvelle coupe pardon) !

DAMESKARLETTE a dit…

Génial tu es superbe la miss ainsi hâte de te voir en réel pour pouvoir t'admirer. Des bises

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela te change beaucoup, j'aime très féminin
Pour ma part j'aime le changement... :D
Bisous

Céline Ohlala Playa... a dit…

j'adooore, ça donne un petit côté plus moderne et plus jeune je trouve!! bises

Atelier de Curiosité a dit…

Oh yes ! Ca a l'air superbe !!
Des bisous :)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Très joli! Hier, j'ai voulu changer de coupe aussi. Je suis allée chez le coiffeur, mais je n'ai pas réussi à me décider. du coup, je n'ai rien fait ;p
xx

Stéphanie a dit…

Super coupe !

TimeForBlues a dit…

Wauw, nice hair lady!
It looks really cool on you! x

Nalou a dit…

comme je ne suis pas dans une phase "top confiance", je suis allée chez le coiffeur mais juste pour ajuster ma couleur, pas de coupe... mais j'avoue ta coupe est très réussie et me donne envie de reprendre rdv :)

Fleur a dit…

jolie coupe! hâte de voir d'autres photos!

Unknown a dit…

Très jolie coupe!

Anonyme a dit…

Attrаctive section of content. I just stumbled upon уour web ѕite and in аccession capital to аssert that I get actuallу еnjoyed acсount yοur blog posts.
Αnу wаy I will be subscribing tо your augment and еven I achieνement
you access сonsiѕtеntly rapіdly.


Also visit my weblog :: General: Travel

Pauline Dress a dit…

J'aime beaucoup cette coupe et ta tenue par la meme occasion ;)

OhOcéane a dit…

Jolie coupe :) J'aime bien chercher sur le net de nouvelles idées coiffures, et c'est pratique de sortir le smartphone pour tout montrer !

Malou Cheveux Courts a dit…

Ca te va super bien !
Je laisse mes cheveux pousser en ce moment mais j'aime bine changer !
Bises

Vita a dit…

La nouvelle coupe est tres mignonne et chic!