31.7.13

Dans les champs




Robe Thomsen 
Chausures KJacques 
La Parisienne à la campagne... 

bzzzzz: photo 4: j'écrase un moustique!
Les moustiques nous dévoraient dès que nous nous arrêtions pour prendre des photos et nous forçaient donc à poursuivre notre marche...
Et vous, vous êtes à la ville ou à la campagne?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivre en ville me rassure. J'aime sentir la vie, l'animation (c'est l'une des choses qui me feraient presque envie d'habiter à Paris).
Mais j'adore passer des journées entières chez ma sœur et son mari, au milieu des champs !
En fait, je suis une vraie citadine cul-terreuse.

Unknown a dit…

Je suis plutot rat des villes... l'agitation et les ens autour me rassurent !

Nalou a dit…

plutôt rat des villes... qui aime bien aller dans sa famille rats des champs pour se ressourcer ;)
j'aime beaucoup ta robe, toute fraiche :)
et les k jacques... valeur sûre :)

not-louise a dit…

J'habite Dinan dans les Côtes d'Armor en ville près d'un parc , mon jardin est sympa genre jardin de Curé
J'ai l'impression de vivre à la campagne ! chant du coq le matin , visite des écureuils , et quand il fait beau comme aujourd'hui c'est trop bien !!! mon petit fils se régale .
Belles vacances si tu viens chez nous
Bises à toi et à ton petit bonhomme
Louise

Lilimignonne a dit…

très sympa ces photos dans les champs :) ah ouai les moustiques c'est trop chiants ^^

sylvie, enfin moi a dit…

ravissante au milieu des champs
gros bisous

Sophie a dit…

Je préciserai, BELLE des champs.
La robe est superbe !
Je suis 100 % ville.
J'aime voir du monde, de l'agitation, me savoir près de tout.
Les moustiques par contre, sont partout c'est l'horreur !
bises

Atelier de Curiosité a dit…

Magnifique en belle des champs ! Toujours avec ce sourire <3

Aurè a dit…

Oh la la...la campagne est tres belle...et magnifique tenue!
...Chapeau!...
xo

Miss Boubou a dit…

Ta robe a l'air trop confortable !!!!

Stéphanie a dit…

Tu es ravissante !

dimitri a dit…

De jolies photos champêtre. Cette robe te va bien et moi j'aime bien alterner ville et champs.
Bises

Valentine a dit…

Je suis dans une petite ville qui est désertée l'été par les étudiants ! J'adoooore ta robe et le décor est très joli
Bisous
Valentine

Marie-Anne a dit…

A la mer !

Marina a dit…

Joli look !

Isa a dit…

j'adore cette petite robe ! Fraiche et de circonstance ...

Justine Paper a dit…

Super jolies photos !! :)

universal nutrition a dit…

J'adore les photos !!

Jeanne a dit…

Le calme de la campagne fait toujours un bien fou !

Anonyme a dit…

J'aime la robe.
Elle est jolie.

Caro * a dit…

Tout simplement ravissante, tu es superbe, bisous :)

Unknown a dit…

Très sympa ta robe et j'ai opté aussi la campagne pour les vacances et ça fais du bien d'entendre les cigales à la place des voitures et surtout qu'est ce qu'on mange bien, les produits de la ferme j'adore cela fais 1 semaine que j'y suis et j'ai déjà pris 3 kilos yummy trop gourmande que je suis.
Sympa les photos avec ton adorable enfant qu'est ce qu'il a grandi.