10.8.13

BB ♥



J'ai toujours aimé les animaux...
Quant à Little Love, il se méfie des chiens (ce qui me rassure pour l'instant!) et se réfugie dans les clapiers auprès des lapins!
Voici donc un article en mode BB!

T-shirt Brigitte Bardot (Merci à Fanny!) 
Jean Wrangler 

Et vous, vous aimez les animaux?

Bon weekend à tous!

18 commentaires:

Nalou a dit…

je suis plutôt chat et comme Little Love me méfie toujours un peu des chiens... à cause de leur tendance à sauter de façon souvent joyeuse certes mais comme je me suis fait mordre toute petite, je garde un peu de peur ;)
j'adore le tee-shirt avec les épaules découvertes, il découvre les épaules joliment et c'est assez sexy ;)

Aurora a dit…

quel joli australien!!!
<3

bea a dit…

Joli tee-shirt et BB a bien grandi... ça passe vite... bises

Yelle a dit…

J'adore ce billet plein de vie ! Little Love a super grandi !!! Parfaites les Birkenstock argent ! J'adore ! Bisous

christine a dit…

superbe mise en scène entre les animaux et le t-shirt.

Sophie a dit…

Little l♥ve est trop beau tout en bleu marine.
Je confirme, j'adOre ton tee-shirt que je n'ai pas vu dans la boutique :(
Parfait avec les birk argenté.
Ce look te va très bien.
Si j'aime les chiens ? tu as pu voir mon Smarties sur mon blog, tu as donc la réponse :)
Bon week-end
bise

dimitri a dit…

J'adore les animaux et j'adore ces photos ! Il est très joli ce t-shirt.
Bises et bon week-end

Anne a dit…

adorable ces photos !!

Manon-sixthematique a dit…

Oui j'adore les animaux, j'ai un petit chien adorable que je ne laisserai pour rien au monde!

Lilimignonne a dit…

sympa ce tee-shirt, et ouii les animaux sont des amours <3 je les aimes tous (même si certains me font peur^^) ils sont beaux ces gros chiens ! et j'ai eu un lapin quand j'étais petite, trop choux les lapinous <3

not-louise a dit…

J'adore les animaux , j'ai un chat que j'adore . Il comprend tout et m'accompagne la nuit quand je ne dors pas .
J'aime beaucoup tes photos et ton petit homme dans la cage à lapins .
Belles vacances et bises de Louise

Anonyme a dit…

Oh j'adooOOoore les animaux. Je rêve d'avoir un chien mais pour l'instant je n'aurais pas assez de temps à lui consacrer donc ce sera pour plus tard. Et les lapins j'en suis juste dingue!!! J'en ai eu 2 et ce sont des animaux vraiment doux et très attachés à leur maître, à tel point qu'ils sont tristes et s'arrête de manger quand on est soi-même mal. C'est fou non ce mimétisme?!!
En tout cas ton article à fait boum dans mon petit coeur!
Profite bien, l'endroit à l'air super!
Bises! ^_^

Dust & Swallow a dit…

Adorable ton article! :) Tes chiens sont magnifiques! ^^

Unknown a dit…

J'adore ils sont trop chou ces chiens

Anonyme a dit…

Got the exact same shoes! Have a nice summer!
Veronique

Justine Paper a dit…

Adorables ces photos !
Bisous ! :)

La plume et la page a dit…

Trop mimi le lapin. Je fonds littéralement!

Caro * a dit…

J'adore les animaux, je ne vois pas ma vie sans eux (surtout les chiens). J'ai recueilli plus jeune des chats, une musaraigne et même des bébés loirs ! J'ai pratiquement toujours eu des chiens et ayant toujours été interpellée par la cause animale, j'avais même envoyé une lettre au Président de la République à 8-9 ans ! Mes amis me surnomment BB vis à vis de mon amour pour les animaux dès que j'en parle !!
Tes photos sont très jolies, les deux chiens sont vraiment choupi, bises :)