27.8.13

Bises de Concarneau ♥



Me voilà en Bretagne, à Concarneau pour ces quelques photos! 
Il fait beau, très beau pour la Bretagne!
J'ai oublié que la rentrée approchait. Et vous, avez-vous repris?
Je reviens très vite avec des photos prises dans l'eau...!

Tee Majestic (customisé au salon Tranoi) 
Jupe boule Comptoir des Cotonniers (soldes été 2013) 


15 commentaires:

Zelda a dit…

Ah la Bretagne, j’espère y pointer mes orteils un beau jour !! Bises

MissChocoreve a dit…

et oui j'ai repris le boulot !
profites bien des deniers jours
bises

Unknown a dit…

Et moi je reprends le 2 septembre les cours ! Tellement pas hâte ! Passes de bonnes fins de vacs en tout cas :-) bisous

Pauline Dress a dit…

Très jolie =) et le décor est superbe !

Loanne et Fanny a dit…

Jolie tenue! Profite bien de tes vacances :)

Bisous,

Fanny

B. a dit…

De très jolies photos! (:

not-louise a dit…

Tu es sur mon territoire ...
Il fait un temps de rêve en Bretagne depuis plus de deux mois , c'est bon
Bises de Louise

Sylvie, Enfin moi a dit…

L'air marin te va bien
Gros bisous

Miss Cupcake a dit…

Dernière ligne droite de vacances, puis back to school et retrouvailles avec tes élèves ;-)

dimitri a dit…

J'aime beaucoup Concarneau. Profites en bien.
Elle est très jolie cette tenue.
Bises

Isa a dit…

Tenue très sympa pour une belle série de photo !

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Très jolies photos et très bel endroit ! :)
Bises
Mélinda

Stéphanie a dit…

Tu es ravissante !

Paristempslibre a dit…

not louise: oh oui cest genial! il fait pluschaud qua paris ou en auvergne!!!
miss cupcake: et toi tu as repris? tu enseignes? des bises!

Caro * a dit…

Tu es toute belle, j'aime beaucoup tes chaussures :)